« Je suis trop content que mon petit frère soit dans cette aventure avec moi. Je vais pouvoir lui faire partager ma vie. Je pense que ça va nous rapprocher. Enfin je l’espère…« 

Julien tanti : « Nico et moi, on est complètement différents »

Un peu plus tard, Carla Moreau, la jeune maman de la petite Ruby, toujours en quête des derniers potins va chercher en savoir plus sur Nicolas et ses goûts. C’est à ce moment-là que le célèbre tchatcheur va confier la distance qui s’est installée entre eux :

 « Je n’en ai aucune idée. Il ne me parle pas trop de ses histoires d’amour. Il dit tout à MANON. Je ne connais rien« .

Au moment des interviews, Julien est revenu plusieurs fois sur le sujet : « Clairement, Nico et moi, on est complètement différents. C’est le jour et la nuit. Le feu et l’eau. On n’est pas très proches. Il est dans son coin, il a sa vie, j’ai la mienne. On vit quand même sous le même toit car il vit chez moi mais il ne se confie jamais à moi et je ne me confie jamais à lui et ça m’énerve un petit peu. Je suis quand même son grand frère et il devrait me dire tous ses secrets« .

Distance entre les deux frères : une situation qui peine julien

Lors des interviews, Julien semble vraiment affecté par la situation et il se laisse aller à plus de confidences : « Ce qui est compliqué pour moi c’est que je n’arrive pas à comprendre mon frère. Il ne se livre jamais à moi. J’aimerais trop qu’il me raconte ses histoires, ses potins. J’adore les problèmes. J’aimerais trop pouvoir soutenir mon frère. Mais il ne me dit rien (…) Je pense qu’il a une image de moi qui n’est pas bonne. Je ne sais pas pourquoi. Il se bloque avec moi. J’espère que dans cette aventure, on va enfin se trouver tous les deux car clairement il y a une barrière entre nous qui est inexistante mais on l’a créée »

Source : Instagram @nicotantiplein

Rassurons-nous, l’aventure est loin d’être finie et les relations entre les deux frères peuvent prendre un tout autre tournant ! En tout cas, Nicolas peut compter sur la belle Manon Marsault, la femme de Julien dont il est proche, pour le mettre à l’aise.