Jessica (Les Marseillais) : son fils, Maylone, adore la purée maison !

Maylone, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia n'est plus un bébé ! Désormais, les jeunes parents adorent lui préparer de une succulente purée pour ses repas. Et il se régale !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont se séparer après le confinement !
Source : Blasting News

Jessica Thevenin et Thibault Garcia sont deux des candidats les plus emblématiques de la célèbre émission de télé-réalité « Les Marseillais » et ils ont tous les deux participé à de nombreuses aventures. Rappelez-vous, au début, leur a créé un véritable tsunami sur la toile et dans l’émission, mais les deux jeunes Marseillais affirmaient avoir eu un véritable « coup de foudre » l’un pour l’autre.

Source : Instagram @jessicathivenin

Et maintenant, quelques années plus tard, les jeunes mariés sont maintenant parents d’un adorable petit bout, Maylone, et vivent tous les deux dans une belle villa à Dubaï avec leurs chiens. Même si Jessica a vécu une difficile, et que son fils est né avec une malformation et a dû subir plusieurs interventions chirurgicales alors qu’il était qu’un nouveau-né, aujourd’hui il se porte comme un charme et les deux parents adorent partager son quotidien avec leurs followers.

Jessica et Thibault : leur Maylone raffole de la purée maison

Maintenant que le petit Maylone grandit de plus en plus, les parents ont commencé sa diversification alimentaire en débutant avec la purée maison. Et la réaction du petit garçon ne s’est pas fait attendre : il adore  la purée maison cuisinée par sa maman .

Source : Instagram @jessicathivenin

La jolie candidate de télé-réalité adore le voir si gourmand ! En effet, elle a confié avec émotion à ses abonnés qu’elle était si fière de son , et du chemin parcouru depuis sa naissance. Il y a 6 mois, son fils se battait pour sa vie, et aujourd’hui, il peut manger comme tous les enfants de son âge. Cette progression a même ému aux larmes sa maman sur ses vidéos Instagram !

Maylone, un véritable gourmand

Une chose est sûre, son fils sera aussi gourmand que sa maman ! La candidate de télé-réalité a filmé son fils, il y a quelques jours, essayant de s’emparer de biscuits posés sur une table devant lui.
Sur snapchat, Jessica Thivenin en rigolait : « Je suis un peu inquiète parce que je vois qu’il regarde mes donuts. Et il veut se les farcir. Je pense que ça va être compliqué de garder tout ça sur les tables plus tard ». 

Même si pour le moment, son fils ne peut pas manger tout ce qu’il veut, ses réactions prouvent que le petit Maylone est très curieux avec la nourriture.

Source : Instagram @jessicathivenin

En attendant, celui-ci doit se contenter de se nourrir avec de la purée mais cela n’a pas l’air de le déranger ! La preuve en story ! Pendant que Thibault Garcia nourrit son fils, la jolie blonde filme la scène à ses abonnés « Il se régale hein, bah oui il se régale Maylone à manger maintenant » . « Petit à petit, on augmente la purée.(…) Mais regardez-moi ça, il adore ! (…) Par contre il est très impatient de manger. »

Les fans du couple de Marseillais adorent suivre l’évolution du petit Maylone, ils réclament toujours plus d’anecdotes à son sujet et ils ont hâte que Jessica et Thibault concrétisent le projet d’un second bébé !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !