Jessica Thivenin honteuse à cause de son comportement ! Elle se confie sur la situation !

Jessica Thivenin

Vous connaissez sans doute qui est actuellement à Dubaï avec son homme à savoir Thibaut Garcia.

Le couple a eu un petit garçon et ils ont vécu de véritables péripéties à cause de la maladie de leur enfant. Ils sont souvent lynchés sur les réseaux sociaux et cette affaire ne devrait pas améliorer leur notoriété.

En effet, Jessica Thivenin a permis à l’émission Les Marseillais d’être supprimée du petit écran.

Jessica Thivenin passe aux aveux avec une déclaration choc

Si vous souhaitez découvrir toutes les péripéties des candidats de la , vous avez forcément rendez-vous sur SnapChat. L’application est pratique puisqu’elle permet de publier des photos ou des vidéos, mais elles sont éphémères. Après quelques heures, elles disparaissent sans laisser aucune trace. Ils peuvent alors multiplier les déclarations qui ne sont pas souvent reléguées aux oubliettes, car les internautes sont présents pour relayer rapidement les clashs.

  • Jessica Thivenin a souhaité réagir notamment pour s’expliquer concernant la suppression des Marseillais.
  • Vous avez pu constater que les deux premières saisons ne sont pas disponibles sur 6Play et certains pensent que la candidate est responsable de cette situation.
  • Elle n’aurait pas demandé à W9 de procéder à l’annulation concernant la diffusion, mais si elle avait pu le faire, elle aurait motivé cette requête.


Jessica a tout de même admis qu’elle avait honte de son comportement dans plusieurs émissions de téléréalité. Elle a voulu mettre les points sur les i et les barres sur les T en précisant qu’elle n’était pas à l’origine de ces suppressions. Toutefois, elle reconnaît qu’elle voudrait bien que les chaînes suppriment les émissions où elle est présente puisqu’elle n’assume pas forcément son comportement, ses faits, ses gestes ou encore ses dires.

Et en vrai, ça me fait quoi ? S’il y a des trucs que je ne veux pas voir, ce sont mes saisons où j’ai honte de comment je me comportais avec mon caractère.

Jessica Thivenin règle aussi ses comptes sur SnapChat

La femme de Thibaut Garcia est souvent à l’origine de nombreux clashs et le couple est parfois pointé du doigt. Vous vous rappelez sans doute l’affaire de la danse qui avait suscité un véritable drame sur la toile. Le couple avait rapidement été lynché sur les réseaux sociaux comme à chaque fois qu’ils entreprennent la publication d’une photo ou d’une vidéo. Certains couples de la téléréalité sont au coeur de véritables clashs, c’est aussi le cas pour Nabilla et Thomas Vergara. Il y a toujours une bonne excuse pour les critiquer et les réseaux sociaux sont parfois à l’origine de certains dérapages. Jessica Thivenin a donc été contrainte de s’expliquer, mais impossible de savoir si elle est réellement à l’origine de la suppression des Marseillais sur W9. Dans tous les cas, les émissions où elle est présente sont dérangeantes pour l’ancienne candidate qui n’arrive pas à se regarder.

Je vois plein de messages privés où on me demande pour qui je me prends d’avoir interdit la diffusion sur 6play des Marseillais à Miami et à Cancún. Mais en fait, vous croyez que je suis qui pour dire à W9, M6 et Benijay de ne pas diffuser ces saisons.

Ce n’est pas la première fois que Jessica Thivenin est contrainte de s’expliquer concernant ses faits ou ses gestes, car l’ancienne candidate de téléréalité est souvent critiquée par les internautes. Ces derniers utilisent alors SnapChat pour lui adresser des messages parfois très difficiles à lire et elle se retrouve souvent en larmes.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.