Julien Guirado : il avoue la violence conjugale et promet de se soigner !

La violence conjugale peut toucher tout le monde, tout comme elle peut prendre plusieurs formes. Depuis quelques jours, c'est Julien Guirado qui se trouve dans la tourmente, alors qu'il est accusé d'avoir frappé son ex, Marine El Himer.

Julien Guirado
Source : Head Topics

Pendant le confinement, les anciens tourtereaux avaient rompu à la surprise générale. En effet, tous deux s’étaient fiancés en février dernier, et leur amour semblait sans nuages.

Malheureusement, les fans des deux stars de l’émission « Les Princes et les princesses de l’amour » ont été bouleversés en apprenant les dessous de leur relation.

Il y a quelques jours, le frère de la jeune femme avait révélé sur les réseaux sociaux que avait frappé sa sœur à plusieurs reprises.

Julien Guirado reconnaît son comportement anormal

À l’heure où les réseaux sociaux et la société luttent contre les violences conjugales, ce genre de dérives est de plus en plus mal de vu. Chaque jour, une femme succombe sous les coups de son conjoint ou de son ex-conjoint. Un fléau que le gouvernement a bien du mal à endiguer, et pour lequel certains pays ont déjà mis en place des mesures dissuasives.

Loin de ne toucher que les anonymes, les célébrités ne sont pas non plus à l’abri de la violence conjugale. Ces derniers jours, c’est du côté de la télé-réalité qu’il faut regarder, puisque la relation de Julien Guirado et Marine El Himer est au centre de l’attention.

Après leur rupture surprise en avril, les ex-amoureux avaient surpris leurs communautés respectives, même si le jeune homme avait tout de suite avoué être la cause de cette séparation. Toutefois, pendant le confinement, la jolie Marine avait pris la parole lors d’une interview pour la chaîne YouTube Gossip Room.

Durant celle-ci, elle était revenue sur les raisons cachées derrière la fin du couple. Déjà, ses propos ne laissaient pas de place au doute sur les problèmes de son ex. Embarrassée par les questions directes du youtubeur, notamment sur la possibilité que son ex soit un pervers narcissique, Marine El Himer avait botté en touche, sans doute par peur des répercussions.

Malheureusement, on pouvait deviner facilement à son visage que le créateur de la chaîne avait mis le doigt sur le bon terme. Ces inquiétudes ont été confirmées par la suite via le frère de la jeune femme. Ce dernier ne s’est pas gêné pour avouer au grand jour sur les réseaux sociaux que Julien Guirado avait frappé sa sœur de nombreuses fois.

Par la suite, la belle brune n’avait pas nié la version de son frangin, laissant même sous-entendre que tout était vrai. Aussitôt, le scandale s’est emparé d’internet, et Julien Guirado a dû se justifier.

Julien Guirado avoue la violence conjugale

Face à la polémique, Julien Guirado avoue avoir fait des choses qui ne doivent pas se faire. Aujourd’hui 16 mai, après l’appel au boycott de téléspectateurs de l’émission à laquelle il participe, le jeune homme a pris la parole.

  • Le candidat de télé-réalité affirme avoir pris de la distance avec les réseaux sociaux, et souhaite maintenant parler à cœur ouvert.
  • Il se confie vouloir soigner son impulsivité et la haine qu’il a en lui, en faisant un travail sur lui-même.
  • Julien Guirado a conscience d’avoir des comportements anormaux, ainsi que des paroles, qui lui causent beaucoup de torts.

L’ex de Marine El Himer semble donc décidé à assumer ses failles et ses faiblesses, tout en apprenant à gérer son impulsivité pour devenir « quelqu’un de meilleur ». Afin de lutter contre ses démons, Julien Guirado compte faire du yoga, de la sophrologie, et également voir un psychologue, même s’il reconnaît qu’il aurait dû le faire bien avant.

Julien Guirado avoue tout sur instagram
Source : Instagram @guira22

Du côté de son ancienne petite amie, il est peu probable que ces déclarations suffisent, car elle n’a pas l’air de penser qu’il puisse changer. La jeune femme déplorait même que ses ex n’aient jamais parlé, car cela lui aurait évité de vivre ce qu’elle a vécu avec lui. Visiblement, peu importe ce qu’il entreprendra, il est peu probable qu’elle lui pardonne un jour, et on la comprend.

En attendant, ce n’est pas sûr que Julien Guirado réapparaisse à la télévision de sitôt, car avec ces révélations, W9 va sans doute se passer de ses services.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.