Marine El Himer, Julien Guirado serait un pervers narcissique !

Alors que l'on pensait que Marine El Himer et Julien Guirado filaient le parfait amour, les deux candidats ont annoncé leur séparation en plein confinement. Aujourd'hui, la belle marine s'exprime sans langue de bois au sujet de leur relation !

Source : Instagram

Édit : dans une interview que vous pouvez découvrir sur YouTube, a utilisé indirectement des mots assez forts pour caractériser .

Ce dernier serait alors un pervers narcissique et la jeune femme tente de se reconstruire. En effet, la séparation n’a pas été très simple, elle a tout de même pu se focaliser sur sa famille qui était présente afin de l’aider à envisager la suite avec un peu plus de sérénité.

Elle estime qu’elle aurait pu retourner dans les bras du candidat de télé-réalité si ses proches n’avaient pas été à ses côtés.

Au vu des propos, nous pouvons alors penser que la situation a été très complexe à gérer pour Marine El Himer, comme finalement la plupart des séparations. La jeune femme estime que la raison a pris le dessus sur le cœur.

L’animateur cite alors des mots assez forts pour caractériser cette relation et Julien Guirado serait alors un pervers narcissique.

La jeune femme semble très émue en évoquant cette période, cela montre également que le contexte est toujours douloureux et aussi difficile à partager que ce soit sur les réseaux sociaux ou lors d’une telle interview proposée par un média spécialisé dans le monde du people.

En dehors de son histoire d’amour avec Martika, Julien Guirado n’a jamais eu de relations sérieuses. Séducteur et frivole, le jeune homme a enchaîné les conquêtes et les histoires d’un soir.

Source : Instagram

Néanmoins, voir tous ses amis se caser lui a donné envie de trouver lui aussi, la femme de sa vie ! Et il pensait avoir trouvé le grand amour dans les bras de la belle Marine El Himer. Malheureusement, leur histoire aura fini aussi vite qu’elle a commencé.

Marine El Himer et Julien : une histoire passionnelle

Les deux candidats avaient déjà vécu une histoire dans le passé, et la jeune femme a tenté de re-séduire son ex en débarquant dans l’émission Les Princes de l’amour 7. Même si leurs retrouvailles ont été difficiles, l’attirance et les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre ont pris le dessus.

Ils se sont tous les deux jetés à corps perdu dans cette histoire et ils se sont même fiancés à la fin du tournage de l’émission :

 « Je sens que j’ai mûri, je sens que j’ai envie de concret. J’espère que ce n’est pas cette aventure, j’ai envie d’évoluer, je me sens prêt à ouvrir mon cœur à Marine, de le prouver par des actes et j’espère qu’elle en fera bon escient ».

Source : Instagram

A la fin du tournage, les deux amoureux ont arrosé les réseaux sociaux de belles déclarations d’amour. Julien criait à qui veut l’entendre que Marine, même si elle le rendait fou, était la femme de sa vie.

Néanmoins, leur relation a toujours été un peu conflictuelle. En effet, la belle Marine est très jalouse, et elle a un tempérament de feu, tout comme le beau Julien. Entre eux, ça fait des étincelles ! Marine El-Himer avait fait quelques confidences à ce sujet :

 « On est trop bizarre tous les deux (…).C’est ça, de vivre un amour passionnel. On s’aime, on se déteste. Ça explose assez régulièrement, mais on se pardonne au bout de deux secondes ». « Parfois il y a des noms d’oiseaux qui sortent, des assiettes qui volent. On achète beaucoup de vaisselle ! (rires) »

A priori, la passion n’a duré qu’un temps car le couple s’est séparé en pleine période de confinement, il y a quelques semaines.

Marine El Himer et Julien : un histoire destructrice d’après la jeune femme

D’après les dires de Julien Guirado, qui vient de se retrouver au coeur d’une bagarre en plein confinement, il serait à l’origine de cette rupture.

Depuis, Marine est dans le sud de la France et essaye de passer à autre chose aux côtés de sa soeur jumelle, elle -même blessée par sa précédente relation.

Source : Instagram

Lors d’une récente interview avec Gossip Room, Marine a évoqué pour la première fois après leur rupture sa relation avec Julien Guirado :

« Destruction. Non, pas que du bien. Plus de mal en tout cas que du bien, ça c’est sûr. Mais heureusement qu’il y a ma famille. Heureusement qu’elle est là, parce que parfois dans les moments difficiles, tu as envie de répondre. Mais non, je tiens le coup. Je reste forte« 

On comprend alors qu’entre les deux amoureux, les tensions étaient trop fortes et destructrices pour que la relation soit saine et équilibrée. Les deux candidats qui devaient participer ensemble aux Apprentis Aventuriers 5 sont désormais bel et bien séparé !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !