L'actu Live

Cette candidate de Koh Lanta vit un cauchemar financier, elle est victime d’une grosse arnaque immobilière !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la popularité de la jeune femme va lui permettre de mettre fin à cette situation assez dingue...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on entende parler de la fameuse émission de téléréalité, Koh Lanta. Alors que de plus en plus de français se tournent vers cette émission complètement dingue pour se divertir, on peut dire que cela va pouvoir aussi continuer sur les réseaux sociaux.

En effet, depuis que l’on a pu découvrir les tous premiers candidats de cette émission s’exprimer très clairement sur ce qu’ils peuvent vivre sur Instagram, force est de constater que de plus en plus d’entre eux vont pouvoir enfin se faire plaisir et trouver le moyen de trouver de nouvelles situations toutes plus dingues les unes que les autres.

Un cauchemar pour Cindy qui ne s’attendait pas à vivre cette situation !

En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde qu’une candidate comme Cindy allait vivre une situation aussi dingue que cela. Alors que l’on savait que certains candidats de Koh Lanta pouvaient justement participer à cette émission pour enfin se changer les idées et gagner de l’argent, on peut dire sans trop se tromper que rien ne s’est passé comme prévu pour la jeune femme qui a pu vivre alors un très gros cauchemar.

Je ne vous cache pas que j’étais en pleurs ce matin, cette nouvelle m’a assommée

Force est de constater que cela risque bel et bien d’avoir des conséquences bien plus complexes et difficiles que ce que l’on avait pu imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire. En revanche, avec une prise de parole qu’elle a pu réaliser sur les réseaux sociaux, cela pourrait bien donner fin à cette très grosse dont on a pu entendre parler il y a tout juste quelques heures à peine.

Autant le dire tout de suite, cela pourrait bien donner envie à d’autres personnes de dénoncer des scandales aussi similaires !

Son colocataire prend une décision radicale, au détriment de l’avis de Cindy !

On peut clairement dire que le quotidien de Cindy, la fameuse candidate de Koh Lanta, ne va pas tout à fait se passer comme elle l’avait prévu. En effet, la jeune femme ne s’est clairement pas privé pour dire très haut et fort l’ dont elle avait pu être victime : un cauchemar pour la jeune femme qui ne s’attendait pas à vivre une certaine situation aussi folle.

Il ne me répondait jamais et au bout de sept loyers impayés, j’ai eu une réponse. Il m’apprend qu’il a perdu son travail, qu’il a des problèmes de santé

Contre toute attente, c’est donc une fois de plus sur les réseaux sociaux que Cindy Poumeyrol a décidé de prendre la parole pour faire face à une situation que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé. Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que certains français vivent des situations similaires, et cela va pouvoir leur permettre de dénoncer ces arnaques qui sont illégales et complètement atroces à vivre ! Ainsi, cela pourrait peut être faire changer les choses en France pour les personnes qui sont directement concernées !

Un calvaire pour Cindy Poumeyrol, elle raconte tout…

C’est donc une fois de plus sur Instagram que la jeune femme a purement et simplement pu décider de tout raconter, n’en déplaise à la personne qui a pu clairement penser qu’elle était la responsable de cette situation terrible. En effet, elle a pu voir qu’elle avait tout simplement affaire à un colocataire qui avait décidé de ne plus du tout payer son loyer : une situation financière difficile pour elle qui pourrait bien lui faire perdre des milliers d’euros !

Cela fait plusieurs mois qu’il ne paye plus son loyer, donc au bout de trois loyers impayés, je lui envoie un message pour lui demander ce qu’il se passe

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Cette candidate de Koh Lanta vit un cauchemar financier, elle est victime d’une grosse arnaque immobilière !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité