Astrid Nelsia enceinte ? Une photo de son ventre sème le doute

La jeune femme a posté une photo d'elle en bikini mais les internautes se sont attardés sur son ventre, qu'ils trouvent arrondi.

 

Il y a encore quelques petites années, les candidates de télé-réalité enceintes et.ou déjà mères de famille n’était pas nombreuses. Aujourd’hui, certaines conjuguent leur carrière télévisuelle et leur rôle de maman, tandis que d’autres se sont écartés des projecteurs pour s’occuper à plein temps de leur progéniture.

Manon Tanti et Carla Moreau ont décidé de ne pas arrêter la télévision et de poursuivre la télé-réalité. Elles ont donc participé à des programmes enceintes et ont continué par la suite, après leur accouchement. Tout le contraire de Jessica Thivenin qui a annoncé sa grossesse sur Instagram et qui n’a pas rejoint entièrement une aventure depuis (elle aura uniquement fait une courte apparition dans la dernière saison des Marseillais). Son fils Maylone ayant des problèmes de santé, elle n’a pas envie de le quitter pour s’envoler avec ses amis à l’autre bout de la planète.

De son côté, Nabilla avait déjà mis un terme à sa carrière de candidate de télé-réalité lorsqu’elle a annoncé sa grossesse, mais a cependant accepté après son accouchement la présentation de Love Island pour Amazone.

Astrid Nelsia
Source : Instagram (@nelsia_astrid)

Astrid Nelsia toujours aussi sexy sur Instagram

Dernièrement, c’est Rym qui annonçait sa grossesse. La copine de Vincent était très heureuse en annonçant la nouvelle. Elle rejoint le club de moins en moins fermé des candidates de télé-réalité enceintes ou mamans. Un club que pourrait rejoindre son ennemie Astrid Nelsia.

Depuis qu’elles se sont rencontré dans La villa des coeurs brisés, les deux jeunes femmes ne s’adressent plus la parole. Récemment, Booba s’était moqué de Rym et Astrid n’a pas hésité à partagé la publication du rappeur, comme pour en rajouter. Celle qui s’est sentie délaissée par Vincent quand il s’est rapproché de Rym pense que la jeune femme cache bien son jeu. Elle disait en effet d’elle les choses suivantes :

« En fait, elle est trop fausse. Je ne sais pas comment expliquer. Elle veut trop se faire aimer, donc elle dit tout ce que les gens aimeraient entendre (…) Elle est fausse et vicieuse de ouf. En fait, on ne sait pas comment elle est vraiment derrière (…) Elle ne va jamais parler sur les gens. Elle veut rester dans cette image de fille parfaite »

Astrid Nelsia
Source : capture Instagram @nelsia_astrid

Les internautes pensent qu’Astrid est enceinte à cause d’une photo

Sur Instagram, Astrid a pour habitude d’afficher son corps de rêve. Et ce n’est pas le qui aurait pu l’arrêter. Bien au contraire. De la même manière qu‘Agathe Auproux a confié se faire belle uniquement pour les photos Instagram, Astrid a décidé de faire plaisir à ses fans. Elle a donc posté plusieurs photos très sexy d’elle en maillot de bain. Mais l’une d’entre elle a retenu l’attention des internautes.

Sur une publication du 8 mai (que vous pouvez voir ci-dessous), la candidate des Anges de la télé-réalité et Friends Trip s’affiche dans un maillot original à carreaux. La photo a visiblement plu à son amoureux Matheus Vieira qui a commenté « JE T’AIME ». Ce à quoi la jeune femme a répondu « MOI AUSSSSSIIII ».

Pourtant, ce n’est si le sex-appeal d’Astrid ni cette belle déclaration que les internautes ont retenu. Non, ils se sont concentrés sur la forme arrondie du ventre d’Astrid. 

https://www.instagram.com/p/B_7hel0opgj/

Astrid Nelsia et Matheus Vieira : bientôt parents ?

Ils sont en effet très nombreux à avoir posé la question à Astrid. « Tu es enceinte ? » pouvons-nous en effet lire sous la photographie. Certains n’attendent pas de réponse et la félicitent déjà pour cette possible grossesse. Les internautes pensent qu’elle n’a pas pris du poids à cause du confinement (alors qu’elle avait annoncé qu’elle allait beaucoup manger) mais qu’elle attend bien un heureux évènement.

Pour ses fans, le doute n’est plus permis et la jeune femme n’aurait pas publié une telle photo si elle ne voulait pas que ça se sache. Deux options s’offrent à nous. Soit la candidate de télé-réalité est enceinte et il s’agit d’une manière plutôt originale de l’annoncer, sans mot ou annonce officielle. Soit elle n’est pas enceinte et provoque malgré elle un petit buzz.

Dans les deux cas, Astrid sort gagnante puisqu’elle fait parler d’elle et qu’elle est au centre de plusieurs spéculations. Elle ne semble pas avoir envie d’éteindre ce buzz puisqu’elle n’a pas réagit. Elle n’a ni confirmé ni infirmé cette rumeur, laissant alors les internautes encore dans le flou. Mais pour combien de temps encore ?


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.