L'actu Live

The Watcher sur Netflix : le nouveau projet à succès de Ryan Murphy

Consulter Masquer le sommaire

Selon les récentes nouvelles dans le monde du cinéma, il semble que sur Netflix, Ryan Murphy règne en maître. En effet, après son incroyable triomphe avec la série connue sous le nom de « Dahmer », Ryan Murphy, célèbre créateur dans le monde du cinéma, rencontre à nouveau le succès avec son projet « The Watcher ». Passionné d’histoires terrifiantes et mystérieuses, Ryan Murphy a su prouver son amour pour les films d’horreur sur Netflix. Après avoir atteint le sommet de la satisfaction avec la série Dahmer, ce créateur d’American Horror Story terrifie les spectateurs de Netflix avec la première saison de The Watcher, un film qu’il a réalisé avec Ian Brennan.

La série est composée de sept épisodes, et raconte l’histoire de la famille Brannock qui déménage dans le New Jersey, à Westfield, aux 657 boulevards dans une magnifique maison. Peu de temps après leur arrivée dans la nouvelle maison, la tragédie commence où des lettres signées « The Watcher » apparaissent mystérieusement dans l’appartement.

The Watcher et Dahmer sont des films particulièrement différents, mais notez que Ryan Murphy s’est inspiré de faits réels pour réaliser ces séries. Êtes-vous un fan de films d’horreur sur Netflix ? La première saison de The Watcher est l’une des séries que vous ne devez pas manquer.

The Watcher sur Netflix : histoire du film

Selon Ryan Murphy, « The Watcher » est un film terrifiant issu d’une histoire vraie qui saura impressionner les passionnés de séries d’horreur. Sachez que ce créateur d’American Horror Story a conçu cette nouvelle saison avec un nom connu dans le monde du cinéma, nommé Ian Brennan. En ce moment, leur production figure dans la liste des séries les plus populaires sur Netflix, après l’histoire de Jeffrey Dahmer dans la série « Dahmer ». On peut dire que The Watcher est l’une des séries actuelles les plus suivies sur Netflix.

Ce film raconte l’histoire de la famille Branoock (Dean et Nora) qui rêvait d’acheter une maison dans un quartier paisible et calme. Finalement, en faisant des économies, Dean et Nora ont réussi à réaliser leur rêve en achetant une maison qui se situe dans un quartier résidentiel de Westfield, dans le New Jersey. Dès leur arrivée dans la nouvelle habitation, ils ont tout de suite constaté que le voisinage était peu accueillant, au comportement un tantinet bizarre.

Pearl, une vieille dame bizarre, et son frère Jasper font partie de leurs voisins. Tous deux ont l’habitude de s’introduire chez les Branoock en se cachant dans le monte-plats. À part Pearl et Jasper, il y a Karen, une vieille connaissance de Nora et également une agente immobilière, tentant par tous les moyens de faire comprendre à la famille Branoock qu’ils n’ont rien à faire à Westfield. Mitch et Mo sont également des voisins fouineurs qui ont l’habitude de s’inviter sur la propriété des Branoock.

The-Watcher-sur-Netflix-nouveau-projet-a-succes-de-Ryan-Murphy

Au début, Dean et Nora se fichaient du comportement de leurs voisins, jusqu’au jour où ils ont commencé à recevoir des lettres anonymes et mystérieuses signées « The Watcher » qui comportent des menaces de mort.

Effrayés par les menaces, Dean et Nora sont à bout lorsque les sombres secrets du quartier refont surface.

The Watcher sur Netflix : les personnages et leur rôle respectif dans le film

On peut dire que cette série est l’un des films joués par des acteurs de cinéma célèbres sur Netflix. Pour compléter les personnages de cette série, le créateur d’American Horror Story, Ryan Murphy, a fait appel aux acteurs de cinéma suivants :

  • Naomi Watts ;
  • Bobby Cannavale ;
  • Jennifer Coolidge ;
  • Margo Martindale ;
  • Richard Kind ;
  • Mia Farrow.

Watts et Cannavale, récemment vus dans le film Blonde, sont les acteurs de cinéma qui jouent le rôle du couple effrayé. Quant à Karen, la vieille connaissance de Nora et l’agente immobilière de la série, c’est l’actrice Jennifer Coolidge, ayant joué récemment dans la série The White Lotus, qui tient le rôle du personnage. Pour Mitch et Mo, le créateur d’American Horror Story avait annoncé avant la sortie de la série que ce serait respectivement Richard Kind et Margo Martindale qui tiendraient ces rôles. En effet, Margo Martindale est l’un de principaux acteurs dans la série BoJack Horseman et Richard Kind tenait un rôle important sur Vice-versa de Disney. Enfin, n’oubliez pas que Mia Farrow était une actrice célèbre que l’on n’avait pas revue depuis 11 ans. De ce fait, Ryan Murphy a annoncé avant la sortie de la série que Mia Farrow était la meilleure pour représenter Pearl dans chaque épisode. On ne peut pas ignorer que les producteurs ont misé sur les acteurs afin d’assurer le franc succès de la série télévisée The Watcher. Jusqu’aujourd’hui, on ne récolte que des retours positifs concernant ladite série.

Finalement, on peut dire que le scénario de cette série est l’un des meilleurs récits issus de faits réels de Ryan Murphy après l’histoire de Jeffrey Dahmer. Dès lors, les fans sont impatients de connaître la date de sortie de The Watcher saison 2.

Vous êtes ici : Accueil » Séries TV » The Watcher sur Netflix : le nouveau projet à succès de Ryan Murphy

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité