L'actu Live

Emmanuel Macron vit un cauchemar, il ne supporte plus ce geste de la première ministre…

Comme vous allez le voir, il se trouve que le président de la république ne semble pas bien la porter dans son cœur...

Consulter Masquer le sommaire

Alors qu’Elisabeth Borne vient tout juste d’être nommée, on a d’ores et déjà pu apprendre des nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui la concerne… Pour ainsi dire, et sans aucune ambiguïté, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir des informations aussi dingues que celle-ci !

En effet, bien qu’il ait pu clairement prendre une décision assez forte en plaçant une femme à ce poste, il se pourrait qu’il regrette son geste, comme on a déjà pu le voir par le passé pour d’autres ministres en particulier. Il faut bien dire clairement qu’Emmanuel Macron ne se prive jamais pour frapper très fort quand il juge que cela est nécessaire.

Merci à Emmanuel Macron de sa confiance et de l’honneur qu’il me fait en me nommant Première ministre. Merci aussi à Jean Castex pour son action ces deux dernières années. Les défis devant nous sont grands. Je mesure pleinement cette responsabilité

Emmanuel Macron ne pensait pas vivre une situation pareille…

En revanche, en ce qui concerne sa nouvelle première ministre, peu de personne n’aurait pu penser une seule seconde que l’on allait d’ores et déjà apprendre des nouvelles assez dingues et terribles en ce qui concerne le de la république et sa première ministre, en la personne d’Elisabeth Borne. En effet, il se trouve que si certains auraient pu penser que le président de la république Emmanuel Macron en avait profité pour placer des pions dans l’Élysée, on constate au contraire que cela pourrait bien tout changer dans les jours à venir.

Autant le dire tout de suite, certains pensent très clairement que le gouvernement actuel pourrait bien ne pas rester en place pendant très longtemps. Alors que, pour le moment, rien n’a pu être confirmé, il se trouve que de plus en plus de personnes très proches du gouvernement n’hésitent plus à dire haut et fort de quoi il en retourne… Le de la république serait d’ores et déjà furieux contre elle, ce qui peut être assez étonnant !

Elle ne mange que des graines, ça rend fou le président

Un petit détail qui ne plait pas du tout au président de la république…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le président de la république va devoir revoir toutes ses habitudes par la suite, et pour cause : avec de plus en plus de personnes qui peuvent parfois se donner envie de manger ensemble, il en est de même pour Emmanuel Macron et ses ministres. En revanche, force est de constater que cela n’a visiblement rien à voir avec son nouveau premier ministre. Bien que certains auraient pu penser tout le contraire, on a pu en avoir le cœur net, il y a tout juste quelques heures à peine, en voyant les dernières informations qui ont été diffusées dans le dernier numéro du journal Le Point.

Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que certains d’entre vous ne vont pas du tout pouvoir apprécier ce geste de la part du président de la république. En effet, on peut dire sans trop se tromper que c’est une remarque assez déplacée qui a pu être rapportée dans la presse par un proche du gouvernement…

Des traits de caractères et d’alimentation sont en cause !

Bien que l’identité de la source n’ait pas été révélée en publique, il se trouve que la première ministre Elisabeth Borne aurait donc de vrais problèmes avec la nourriture, elle ne mangerait même que des « graines » selon cette source, ce qui rendrait même « fou » le président ! Par ailleurs, avec une très forte habitude à vapoter, on imagine que le président ne va pas la porter dans son cœur…

Vous êtes ici : Accueil » Politique » Emmanuel Macron vit un cauchemar, il ne supporte plus ce geste de la première ministre…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité