L'actu Live

Benjamin Castaldi est complètement anéanti, ses fils détestent Gilles Verdez au plus haut point pour cette déclaration !

On peut dire que cette nouvelle risque clairement de ne pas faire plaisir à tous les téléspectateurs de l'émission Touche Pas à Mon Poste !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre des rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres au sujet de l’émission Touche Pas à Mon Poste et des différents chroniqueurs ! En effet, comme vous pouvez vous en douter, certains d’entre eux n’ont clairement pas froid aux yeux, et n’hésitent pas à dire très haut et fort de quoi il en retourne quand on peut évoquer le sujet de certains d’entre eux. Ainsi, il se trouve qu’avec des personnalités qui sont assez fortes, certains chroniqueurs peuvent clairement se trouver dans des situations que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé.

Une personnalité bien marquée qui peut ne pas plaire à tout le monde…

On a notamment pu le voir une fois de plus avec Cyril Hanouna qui a pu prendre la défense de certains chroniqueurs notamment, même si peu de personnes auraient pu penser que cela allait être directement le cas. Mais désormais, et plus précisément aujourd’hui, on a pu découvrir de nouvelles révélations assez dingues autour d’un autre chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, et force est de constater que cela ne risque pas du tout de plaire le monde, bien au contraire !

Je sais que Gilles, il n’est pas méchant. Il a fait ça pour avoir le scoop, parce que c’est un journaliste

Comme vous pouvez vous en douter, et vous en faites pas partie d’ailleurs, il se trouve que tous les téléspectateurs ont des personnalités qu’ils apprécient dans l’émission, et d’autres qu’ils peuvent détester au plus haut point. Et bien, contre toute attente, il se trouve que ce serait bel et bien le cas pour toutes celles et ceux qui regardent notamment Gilles Verdez. En effet, ce personnage ne laisse pas indifférent, et on peut d’ailleurs le voir sur les réseaux sociaux avec des réactions toutes plus dingues les unes que les autres quand on peut évoquer le fameux chroniqueur. Autant le dire tout de suite, vous ne serez pas au bout de vos surprises avec celui-ci !

On lui avait dit de ne pas le dire, parce que c’était encore un peu tôt. Moi je ne voulais pas. Ça m’a un peu vénère parce que c’était à moi de prendre la parole dessus !

Un cauchemar pour les fils de Benjamin Castaldi, ils prennent la parole !

Si on pouvait clairement savoir et imaginer que les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste pouvaient encore et toujours aller plus loin, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir des révélations aussi dingues en ce qui concerne le chroniqueur Gilles Verdez. En effet, il se trouve que c’est lors d’une interview pour Jordan de Luxe que l’on a notamment pu découvrir des informations assez dingues et plutôt surprenantes au sujet du chroniqueur.

Alors que les enfants de Benjamin Castaldi ont justement pu être interrogés dans cette émission, on peut très clairement dire que Julien et Simon Castaldi ne semblent pas bien apprécier le chroniqueur qui a pu faire de très grosses révélations au sujet de Benjamin Castaldi il y a de cela quelque temps déjà…

Une pilule qui a du mal à passer pour Julien et Simon Castaldi !

En effet, comme on a pu le découvrir en exclusivité dans l’émission Chez Jordan, il se trouve très clairement que les enfants de Benjamin Castaldi n’ont clairement pas apprécié le fait que Gilles Verdez balance tout au sujet de la grossesse d’un enfant du fameux chroniqueur. Ainsi, il se trouve que Gilles Verdez a donc volé la vedette à Benjamin Castaldi qui n’a même pas pu annoncer qu’il allait devenir grand-père dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste !

J’aurais aimé que ça soit mon père qui l’annonce. Mon père a joué le jeu. Je pensais que c’était lui qui allait dire : Je vais être papy !

Vous êtes ici : Accueil » People » Benjamin Castaldi est complètement anéanti, ses fils détestent Gilles Verdez au plus haut point pour cette déclaration !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité