Valérie Benaïm : méconnaissable sans maquillage sur cette photo Instagram, les abonnés n’en reviennent pas !

Vous connaissez bien sûr Valérie Benaïm qui est toujours très bien maquillée et habillée sur les plateaux de télévision.

Valérie Benaïm fait des malaises en direct de C que du kif
Source : capture Twitter

Certaines études ont montré que les Français depuis le ne se maquillent plus autant. Ils ont pu découvrir notamment pendant cette période tous les avantages du « nude », cela permet de profiter de l’état naturel. Que ce soit pour le visage ou les cheveux, les artifices sont alors relégués aux oubliettes. Cela est aussi le cas pour les vacances, car certains ont tendance à privilégier le farniente pour ces jours de congés. Valérie Benaïm qui n’est plus à C que de la télé ou encore TPMP a décidé d’adopter une nouvelle technique.

View this post on Instagram

Hello les amis ! Bon dimanche sous le soleil ! Et pour finir cette journée en beauté je vous propose ma nouvelle vidéo YouTube ( lien dans ma bio), c’est le volet numéro deux de ma précédente vidéo. La semaine dernière je vous montrais, enfin plus exactement mon ami, le génial Patrice Piau, vous montrait comment se couper les cheveux à la maison et c'était à destination des filles, aujourd'hui c'est le super Thibault Debeds qui relève le défi pour vous les garçons parce que j'en ai reçu des témoignages de massacres à la tondeuse !!! 😂😂😂 Dorénavant vous avez un tuto rien que pour vous messieurs ! (pour vous et pour celles et ceux qui vont vous aider dans cette épreuve 😂) Allez ! On y croit ! 🤣 On y va ensemble pas à pas et normalement ça devrait limiter la casse 😉 Je profite de ces quelques lignes pour vous remercier encore de l'accueil que vous faites depuis sa création à ma jeune chaine ! C'est dingue ! Vous êtes adorables ! J'essaie de répondre au max et sachez que je lis tout ! Je varie les plaisirs et donc les sujets alors n'hésitez pas à continuer de m'envoyer vos suggestions de thèmes que vous voulez que j'aborde ! Je vous embrasse. Prenez soin de vous ! PS: à venir une très grosse surprise pour ceux qui aiment la littérature 😉 #newvideo #happysunday #sun #àlacool #enfamille #tutohaircut #finilemassacreàlatondeuse😂 #virtualkisses #virtualhugs #love #takecare 😘

A post shared by V Benaim (@valerie.benaim) on

Valérie Benaïm sans maquillage sur une photo

Lorsque vous découvrez les stars à la , elles sont toujours très bien maquillées. Lorsqu’elles enlèvent ces artifices, le changement est souvent radical et elles sont parfois méconnaissables. Il est impossible de ne pas parler d’Eva Longoria qui est très différente lorsqu’elle est naturelle. C’est aussi le cas pour Rihanna ou encore Beyonce. Nous avons l’habitude de les découvrir avec un côté parfait alors si le maquillage s’en va, certains estiment que le carnage est assuré. Valérie Benaïm a toutefois de la chance au vu de la photo qu’elle a pu partager.

  • En effet, sur son compte, la chroniqueuse de TPMP qui taquine souvent apparaît au naturel.
  • Les cheveux sont frisés, elle n’a pas de maquillage, le résultat est vraiment très sympathique.
  • Vous aurez du mal à la reconnaître, mais le rendu est très réjouissant, ce qui n’est pas souvent le cas pour les stars.
  • Certaines personnalités comme Valérie Benaïm sont souvent beaucoup mieux au naturel sans les artifices et les cosmétiques.

Elle a même ajouté une petite légende à sa photo notamment en précisant qu’elle profitait des jours heures, elle n’a donc pas utilisé un séchoir et elle a décidé de laisser ses cheveux lâchés. Finalement, elle devrait agir de la sorte beaucoup plus souvent puisque le résultat est clairement sympathique. Ce cliché proposé dans le cadre du Summer Time n’est pas le seul puisque Benaïm est très active sur les réseaux sociaux, elle possède même une chaîne YouTube.

View this post on Instagram

Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien ! Petit post pour vous annoncer que ma nouvelle vidéo YouTube est en ligne ! 🥳 ( lien dans ma bio ) Pour cette nouvelle vidéo j'ai eu envie de vous faire découvrir un personnage au talent hors-norme : le passionnant @fabienolicard ! C'est un mentaliste étonnant, captivant, talentueux, vif et très drôle que l'on peut trouver évidement sur scène mais aussi sur Youtube ( il a une chaine géniale) ou encore dans des livres où il nous explique à quel point notre cerveau est un outil formidable et dans lesquels il nous transmet quelques une de ses astuces pour le faire fonctionner à plein régime ! Fabien a accepté de répondre à une petite interview sur la genèse de sa passion, la définition de son métier si particulier et surtout son travail sur le cerveau et ses innombrables capacités. Il nous explique avec pédagogie comment développer notre mémoire, deviner ce que pense notre interlocuteur et même essayer de démasquer les menteurs ( si, si c'est possible ) et surtout il nous assure que tout cela est aussi à notre portée ! Avec beaucoup de volonté et d'entrainement bien sûr 😉 J'espère que cet entretien vous passionnera autant que moi ! Et qui sait, peut-être qu'il suscitera des vocations ? En attendant bon visonnage, prenez soin de vous, je vous embrasse. #newvideo #youtube #interview #mentaliste #mentalisme #fabienolicard #letypeestbluffant #talent #toncerveauadescapacitésfolles #trucsetastucesmentaliste😉

A post shared by V Benaim (@valerie.benaim) on

Que se passe-t-il sur l’Instagram de Valérie Benaïm ?

Bien sûr, les retours sont positifs puisque la chroniqueuse adopte une silhouette au naturel, les abonnés sont donc satisfaits de la découvrir dans cette tenue. Il faut noter que Valérie Benaïm possède des cheveux bouclés et de nombreuses femmes voudraient de telles ondulations. Le compte Instagram de la chroniqueuse de TPMP qui reviendra à la rentrée aux côtés de Baba propose de nombreuses photos. Certaines sont traditionnelles, d’autres totalement loufoques, mais les internautes adorent l’ensemble du contenu. Vous pourrez aussi faire la connaissance de son chien qui est présent assez souvent dans son compte.

Les tenues de Valérie Benaïm sont également nombreuses. Elle apparaît toujours avec ses lunettes carrées et ses cheveux lissés, mais elle est aussi une adepte des tenues modernes. Dans tous les cas, les fans semblent comblés de la découvrir au naturel que ce soit chez elle ou ailleurs. Il s’agit d’un véritable fil Instagram qui n’a pas pour vocation de dévoiler un postérieur ou des décolletés. Finalement, le quotidien de Benaïm est traditionnel et nous arrivons beaucoup plus facilement à nous retrouver dans ces photos. Même si elle est très connue grâce à son talent, elle nous ressemble finalement beaucoup et c’est toujours plaisant de découvrir cette proximité avec les stars.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.