Une top modèle russe retrouvée noyée au large d’une base de l’OTAN en Sardaigne. Une histoire d’espionnage ?

Le corps d’un mannequin russe a été retrouvé noyé au large de la Sardaigne. L’histoire semble digne d’un James Bond

La Sardaigne, Pixabay

Une histoire digne de James Bond au large de la Sardaigne ? C’est en effet l’impression que donne l’affaire qui vient de se dérouler au large de la Sardaigne. En effet une top modèle russe a été retrouvée noyée. Cela arrive. Ce n’est pas la première fois qu’il y a des noyades dans le milieu du spectacle. L’un des accidents les plus célèbres est celui qui a coûté la vie de la comédienne Nathalie Wood qui était tombée du Yacht de son mari dans les années quatre-vingt. D’ailleurs l’enquête a été rouverte en 2011. Ce qui intrigue les autorités italiennes, c’est la version du compagnon de la jeune femme et le contenu de leur canot  qui aurait été étonnants mais cela aurait été moins suspect s’il n’y avait pas une base militaire de l’OTAN à quelques encablures. Il va de soi que c’est aussi la nationalité de la top modèle qui intrigue. En fait, la victime n’est autre que la russe Galina Fedorova. Il est vrai que l’affaire commence à avoir des relents de script de James Bond. Il y a toujours de jolies filles. Un certain nombre du coté de James Bond, et au moins une beauté glacée du coté des méchants.

Qui est Galina Fedorova

Galina Fedorova est une jeune russe qui a fait les beaux jours des magazines pour homme comme on le dit très pudiquement. En effet la sculpturale Galina a posé pour des revues comme Penthouse ou encore Play Boy. La demoiselle est ainsi dotée de tous les arguments nécessaires pour faire de belles photos. Alors qu’elle était âgée de 35 ans à peine, son corps vient d’être repêché au large de Teulada, dans le sud de l’île de la Sardaigne. Selon le procureur italien chargé de l’affaire, il semblerait que la mort de la jeune femme soit effectivement due à la noyade.

Des déclarations intrigantes

Mais quelques éléments intriguent la justice. En effet, le compagnon de la jeune femme, un photographe d’origine russe, a indiqué qu’ils avaient loué un canot et qu’ils avaient fait une promenade en mer. C’est une activité de vacances. Par contre, c’est la suite du récit qui intrigue les enquêteurs. Le couple se serait mis à l’eau pour se rafraîchir. C’est normal. L’homme indique ensuite  que le canot s’est détaché de son ancre et a dérivé. Selon lui ils ont tenté de rejoindre la plage à la nage et seul lui aurait réussit. Là aussi c’est possible. Mais il faut tenir compte de deux éléments. Tout d’abord quand on se baigne à coté d’un canot, on le voit s’éloigner et sauf à ce que la mer soit houleuse, il n’est pas rapide. Mais admettons. Par contre, le contenu du canot a laissé les enquêteurs perplexes. Et il est digne de James Bond.

View this post on Instagram

Sun is alone too, but still shines! ☀️🤩 ⠀ Yes, I am birthday girl today! 😋🎁🎉 In Paris! I didn’t plan to be here, seriously, but seems, i am in the right place and in the right moment! Love Paris even more now! 🇫🇷❤️And love you all! Thank you all for congratulations! 🎉 ⠀ ***If you want to please me, you can send your congratulations by Paypal – PayPal.me/galinafmodel or support me by Onlyfans (link in bio) ⠀ Photo by @marc_lamey ⠀ Солнышко тоже одно, но все равно светит! ☀️🤩 ⠀ Да, да, я сегодня именинница! 😋🎁🎉В Париже! Я вообще не планировала быть здесь, но, похоже, я в нужном месте и в нужный момент! Теперь люблю Париж еще больше! 🇫🇷❤️ И люблю Вас! Благодарю всех за поздравления!🎉 ⠀ ***Если вы хотите порадовать меня, вы можете отправить свои поздравления через Paypal – PayPal.me/galinafmodel или поддержать меня через Onlyfans (ссылка в шапке профиля) ⠀ #galinamodel #hbd #birthdaygirl #paris #parisian #loveparis #parismodel

A post shared by Galina Model (@galinamodel) on

Le canot contenait un ordinateur et un drone

Non seulement le canot contenait un ordinateur et un drone. Il est vrai que ce sont des accessoires tout à fait indiqués pour aller se baigner. Mais ce qui est encore plus intrigant, c’est que le canot comportait des impacts et ça c’est plus gênant. Certes, un impact sur le canot peut venir d’un avec un récif, ce n’est pas impossible non plus. Mais l’un dans l’autre, ça fait beaucoup de coïncidences. Et ni le parquet ni les services de renseignements Italiens n’aiment les coïncidences à ce point-là. Bien entendu le parquet italien a ouvert une enquête pour homicide involontaire. Mais il n’est pas le seul à enquêter. En effet, les services de renseignement italiens sont eux aussi en train de faire une enquête. Ils veulent savoir ce que faisait réellement le couple ainsi équipé près d’une base de l’OTAN.