L'actu Live

Stromae balance tout, il a vécu un calvaire et partage une photo pour mettre les choses au clair !

Face à une situation insoutenable, force est de constater que le chanteur belge a clairement tenu à employer les grands moyens !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse apprendre des nouvelles autour du belge Stromae. Il faut dire que ce dernier n’a clairement pas hésité une seule seconde à prendre la parole il y a tout juste quelques mois pour dire très haut et fort tout ce qu’il pouvait avoir sur le cœur. Alors que certains peuvent parfois avoir la chance de trouver le moyen d’avoir la force au quotidien de vivre, on peut dire que le chanteur belge a eu un vrai problème par le passé. Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut clairement entendre parler un chanteur qui va partir en dépression ou tout simplement mettre fin à ses jours.

Un calvaire dû à sa grande popularité en peu de temps ?

Mais en ce qui concerne Stromae, force est de constater que la situation est bel et bien différente. En effet, il se trouve que la popularité du s’est faite en seulement quelques années seulement, et peu de personnes auraient pu anticiper un succès aussi dingue et fulgurant que celui-ci. On se demande par ailleurs si c’est bel et bien pour cette raison que le chanteur a pu par la suite vivre un vrai traumatisme.

Heureusement, il se trouve que ces derniers mois semblent être un peu mieux pour le fameux chanteur, et on ne peut ainsi que s’en féliciter, car on sait parfaitement qu’il avait pu vivre un très gros calvaire par le passé. Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on peut dire que le chanteur belge semble se sentir aujourd’hui un peu mieux qu’avant, ce dont on ne peut qu’être plutôt content !

Ma capacité à être un bon papa, je la dois surtout à Coralie, mon épouse. Mon fils a 3 ans, je le protège et je ne souhaite même pas divulguer son prénom

Un moment unique pour Stromae en tant que père de famille !

Si peu de gens peuvent le savoir, il se trouve que le belge Stromae est bel et bien un papa ! Et oui, son fils a trois ans, et on imagine très clairement que tous les moments que le chanteur a pu vivre ont été assez importants pour sa vie personnelle. Heureusement, il se trouve qu’aujourd’hui le chanteur semble aller un peu mieux, ce dont on ne peut que se féliciter, c’est le moins que l’on puisse dire. Autant le dire tout de suite, on sait que ce dernier va pouvoir profiter de son fils pendant maintenant très longtemps.

Par ailleurs, il se trouve qu’avec la fête des pères qui a pu avoir lieu ce weekend, on imagine que le fameux chanteur belge a eu l’occasion plus d’une fois de faire parler de lui avec des photos pour rappeler cet événement pas comme les autres. C’est bien ce qu’il a tenu à faire, notamment pour essayer d’avoir de plus en plus de besoins et ainsi trouver le moyen de s’en sortir avec un quotidien bien rempli…

On est très bien dans notre petit noyau familial. On écoute de la musique tout le temps, et je suis un papa omniprésent

Une photo pleine d’émotion qui montre un papa heureux…

Si on pouvait clairement se poser la question de l’état de santé de Stromae ces dernières années, on peut dire clairement que tout semble aller pour le mieux aujourd’hui. Avec un succès encore plus fulgurant pour son tout dernier album, on imagine que Stromae n’a finalement pas fini de faire parler de lui. Par ailleurs, il se pourrait bien que son fils lui inspire un nouvel album prochainement, avant de collaborer avec lui musicalement, qui sait ?

Stromae
Source : DR
Vous êtes ici : Accueil » People » Stromae balance tout, il a vécu un calvaire et partage une photo pour mettre les choses au clair !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité