L'actu Live

Scandale dans les 12 coups de midi, ce candidat gagne après fait un « deal » dans l’émission !

On peut dire que toutes les suspicions de triche que l'on a pu entendre pourraient encore faire bien plus de bruit...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on entende clairement parler des 12 coups de midi, et pour cause, on peut dire que les candidats sont assez sulfureux ! Alors que ces derniers peuvent parfois essayer de s’exprimer avec une certaine réserve, force est de constater que ce n’est pas du tout le cas de tout le monde, et cela a pu se vérifier une nouvelle fois encore. Pour ainsi dire, peu de personnes auraient pu penser que ce fameux candidat de l’émission allait pouvoir se trouver dans une position aussi dingue et délicate.

Les 12 coups de midi : un nouveau cas de triche avoué ?

On peut même dire clairement que, pour certains téléspectateurs des 12 coups de midi, cela constitue ni plus ni moins qu’un très gros cas de tricherie, même si on aurait pu penser tout le contraire. En revanche, on constate tout de même que les téléspectateurs de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann sont bel et bien de plus nombreux : cela doit signifier que certains ne se plaignent pas tout à fait de la situation, même si elle pourrait être pire que ce que l’on imagine.

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on a pu découvrir et entendre de plus en plus de très gros scandales autour de cette émission pas vraiment comme les autres. On ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre parler du présentateur de cette émission sur TF1, à savoir plus précisément Jean-Luc Reichmann, ou encore de candidats qui ont pu quant à eux aussi prendre des décisions assez dingues et radicales sur le plateau de l’émission. Mais si l’on ne cesse d’entendre parler des 12 coups de midi en ce moment même, c’est pour une situation totalement différente, et que personne n’aurait pu imaginer par le passé. Autant le dire tout de suite, vous ne verrez plus jamais l’émission de la même façon après avoir lu cette aventure terrible…

Une situation qui aurait pu mal tourner pour Alexandre dans les 12 coups de midi

C’est une fois de plus dans le magazine Télé Loisirs que l’on a pu entendre parler d’une nouvelle assez terrifiante et plutôt dingue en ce qui concerne Alexandre, le nouveau champion de l’émission. Lorsque l’on aurait pu penser que ce dernier allait pouvoir se trouver dans une situation plus avantageuse, il a fait des révélations assez dingues et fracassantes.

Elle m’a la bonne réponse, et quand j’ai voulu lui donner un cadeau, elle a refusé. Elle m’a simplement dit que ça lui faisait plaisir que j’aie gagné l’étoile

Autant le dire tout de suite, il se pourrait bien que sans cette autre candidate, il ne serait peut-être pas là aujourd’hui. Concrètement , on a pu apprendre clairement qu’il y a eu une entente entre les deux candidats, et cela devrait faire plaisir à toutes celles et ceux qui en avaient un doute, comme on a pu le lire sur la toile…

Cette entente qui a pu tout changer sur les 12 coups de midi…

C’est donc une fois de plus sur le plateau des 12 coups de midi que l’on a pu entendre parler d’un très gros cauchemar. En effet, il se trouve que la concurrente de la veille, Angelina, a pu lui donner un assez fou.

Alors qu’il n’avait pas reconnu le visage de Camille Cottin, il se trouve que la candidate a pu lui indiquer, avec en échange un détail dans l’étoile. Mais elle a ensuite refusé de prendre son aide !

Je l’avais battue en Coup fatal. En coulisses, elle m’a dit qu’elle savait de qui il s’agissait. Elle m’a dit, tu me donnes un truc dans l’étoile, et je te le dis. Je trouvais que c’était un bon deal. Mais je lui ai dit de me laisser chercher 48 heures

Vous êtes ici : Accueil » People » Scandale dans les 12 coups de midi, ce candidat gagne après fait un « deal » dans l’émission !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité