Sarah Fraisou a perdu 32 kilos : découvrez ses nouvelles courbes en bikini !

La starlette a publié un cliché sulfureux ce 22 août où elle expose sa nouvelle silhouette vêtue d’un bikini rouge vif sur instagram. Ses fans sont stupéfaits.

Sarah Fraisou a perdu 32 kilos : découvrez ses nouvelles courbes en bikini !
Source Instagram @sarahfraisou

Profitant allègrement de ses vacances en Tunisie, la plantureuse brune dévoile ses nouvelles formes.

Un régime drastique

Depuis quelques mois déjà, la vedette de télé-réalité apparaissait changée sur ses photos instagram. Les joues creusées, un port de tête plus élancée, un sourire radieux… La brune volcanique ne s’était pas privée de teaser ses admirateurs en postant quotidiennement des clichés d’elle-même sur le réseau social.

Mais c’est par le biais d’une photo sexy que Sarah Fraisou dévoile tout. La jeune femme sûre d’elle prend la pose de profil, de l’eau jusqu’aux genoux, cheveux bruns mouillés, moue dédaigneuse, regard lointain et courbes à tomber; elle affole la toile.

 

La belle tatouée qui possède plus d’un million de followers ne cache pas sa peine. En effet, les efforts qu’elle a dû faire ont dû être considérables pour parvenir à un tel résultat.

“J’ai tellement galère (sic) à perdre 32 kilos mais tellement mais comme on dit après l’effort le réconfort le réconfort que j’ai c’est de regarder ses résultats dont je suis fière et merci de votre soutien.”, s’est-elle confiée en légende.

La femme du ténébreux champion de boxe thaïlandaise Ahmed Harroun se targue d’avoir une communauté sur laquelle elle peut compter. Le grand soutien procuré par ses fans dont elle témoigne l’ampleur sur instagram semble perdurer. Les compliments bienveillants et admiratifs pleuvent sur le réseau social :

“Belle victoire sur la vie”, “Franchement bravo il y a clairement du résultat je commente jamais mais la franchement il faut le dire bravo”.

Chapeau bas.

Une silhouette atypique qui a fait couler beaucoup d’encre

a depuis 6 ans, un parcours médiatique basé en partie par la mise en avant de ses atouts. 

  • La parisienne, née le 1er janvier 1994, débarque sur le petit écran en 2014 avec une apparition très remarquée dans la saison 2 de l’émission de télé-réalité, les Princes de l’Amour, diffusée sur . A la suite de nombreuses critiques des internautes sur son physique, elle dévoile la gêne occasionnée quelques fois par la taille de sa poitrine. Elle déclare alors, bien qu’en couple à l’époque avec un bel homme prénommé Malik Lebbihi, avoir du mal avec les hommes en général à cause de son bonnet 110H.
  • Sarah Fraisou réapparaît ensuite dans Les Princes de l’Amour 3 et interpelle les téléspectateurs séduits par son arrivée magistrale en robe de mariée.
  • La vedette du petit écran se distingue et parvient à imposer son patronyme lors de la saison 8 de l’émission phare de la télé-réalité.

Côté coeur, la jolie brune déjà fiancée à trois reprises a annoncé ses fiançailles avec Malik en juillet 2016 avant qu’ils ne se séparent au mois d’août de la même année. La passion les amenant à se retrouver un an plus tard, le duo s’est de nouveau fiancé en décembre 2017.  La starlette n’a néanmoins pas attendu pour informer ses followers de sa rupture en novembre 2018, sur instagram. En janvier 2020, Sarah Fraisou brise des coeurs en officialisant sa liaison avec le boxeur Ahmed Harroun. Le boxeur l’épouse en juillet 2020.

 


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.