Perte de poids : le secret de Christina Milian pour tout reperdre après une grossesse !

C’est bien connu, lorsque les femmes tombent enceinte, la prise de poids est inéluctable mais pas la perte ! Découvrez le secret de Christina Milian, la femme de M Pokora, qui a tout reperdu…

Christina Milian
Source : capture YouTube

sexy : elle affole la toile !

La belle chanteuse américaine originaire du New Jersey a rendu dingue la toile plus d’une fois ! En effet, cette belle danseuse et mannequin n’hésite pas à exposer son corps magnifique sur la toile pour rendre fou les hommes !

La femme du chanteur français M Pokora adore effectivement enflammer les réseaux sociaux en postant des photos et vidéos d’elle en maillot de bain très sexy !

M Pokora : pourra-t-il garder facilement son calme ?

On se demande tous d’ailleurs comment son mari fait pour ne pas être jaloux face à ces publications et en lisant tous les commentaires des fans ! En effet, en 2018, la femme du chanteur de « Elle me contrôle » avait notamment publié une photo d’elle en string sur Instagram, rendant complètement dingue toute sa communauté de followers !

Christina Milian sexy
Source : capture Instagram

Si M Pokora n’avait pas réagi publiquement suite à la publication de cette photo, on imagine quand même bien que tout ne doit pas être tout rose à la maison (comme chez tous les français) et que le couple doit bien se chamailler parfois : mais es-ce le cas quand Christina publie des photos bien trop osées ?

Mais comme tous les hommes, difficile pour le chanteur apprécié des français également de voir le corps de sa femme Christina Milian changer ! En effet, la jeune mannequin américaine a bien compris que ses formes changeraient du jour au lendemain, et impossible pour elle de se laisser aller et conserver ce corps de maman qui n’était pas le sien, il fallait donc réfléchir à une solution, et vite !

Christina Milian enceinte de son premier enfant

Christina Milian
Source : capture Instagram

C’est en 2019 que le couple franco-américain avait annoncé la nouvelle : ils allaient avoir un enfant pour la toute première fois ! Et c’est en janvier dernier que leur premier fils Isaiah avait vu le jour… En bon père, Matt Pokora avait alors décidé de reporter plusieurs dates de concert pour passer un peu de temps avec sa petite famille et surtout son fils avec qui il faisait connaissance !

Mais la belle Christina Milian le voyait d’un autre oeil, et avait bien autre chose en tête… Bien décidée à perdre ses kilos en trop et vite, elle a enclenché son plan pour redevenir aussi sexy qu’avant sa grossesse…

Le secret de Christina Milian pour perdre du poids

C’est la question que tous ses followers se posaient jusqu’à maintenant : comment a-t-elle fait pour reperdre tout ce poids aussi vite ? Car si les femmes perdent bien du poids après un accouchement, elles sont très loin de perdre tous les kilos qu’elles ont pris pendant leur grossesse. Et bien souvent, c’est là que les ennuis commencent…

Christina Milian
Source : capture Instagram

Mais pas question qu’il en soit ainsi pour Christina ! La belle actrice et chanteuse américaine veut plaire à sa communauté et surtout à son mari M Pokora, le célèbre chanteur de “Juste une photo de toi”.

“Je me regardais dans le miroir et je me disais ‘qu’est-ce qu’il se passe, je ressemble à Bob l’éponge”

Elle a alors tout simplement décidé d’utiliser une ceinture de sudation en secret ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a fonctionné à merveille !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.