Robert Pattinson a failli brûler sa cuisine durant le confinement

Robert Pattinson connu pour son rôle dans Twilight a décidé de se mettre aux fourneaux durant le confinement. Malheureusement, le manque d'expérience a parlé, et il a failli brûler toute sa cuisine.

Robert Pattinson

, confiné à Londres avec sa petite amie Suki Waterhouse, a souhaité faire de nouvelles expériences. Pourquoi ne pas réaliser un bon petit plat pour lui et sa compagne ?

Et bien si Robert Pattinson est un excellent acteur, il n’est pas aussi bon cuisinier. Le jeune homme, connu pour avoir interprété le rôle d’Edouard Cullen dans a failli mettre le feu à sa cuisine.

Capture Instagram : Pattinson Twilight

La crise sanitaire continue de faire rage à Londres. L’état d’urgence est à son maximum et le confinement prolongé jusqu’en juin. Le jeune homme a donc mis tous ses projets à l’arrêt pour respecter les règles imposées par le gouvernement. Peut-être devrait-il suivre l’émission Tous en cuisine  en attendant ?

Si Robert Pattinson ne cesse de tenter de nouvelles expériences durant cette période, on ne sait pas comment cela pourrait finir !

Comment Robert Pattinson a-t-il failli brûler sa cuisine ?

Hier, Robert Pattinson était interrogé par le magazine anglais QG. Il a alors dévoilé ce qu’il faisait durant cette période de confinement pour s’occuper.

Capture Twitter : Pattinson

C’est ainsi qu’il a expliqué comment il avait failli incendier toute sa cuisine. Il a dit qu’il avait fait des recherches sur Internet et notamment Youtube pour savoir comment cuire des pâtes au micro-onde. Son investigation lui aurait permis d’apprendre qu’il suffisait de mettre les pâtes dans un bol puis de les mettre au micro-onde. Très simple visiblement !

Un peu plus tard, il ajoute qu’il voudrait ouvrir son propre restaurant : un fast-food où l’on ne dégusterait que des pâtes. Il a même réfléchi à un nom : Piccolini Cuscino.

Un grand projet visiblement, mais attendez un peu de voir la recette de pâtes du vampire sexy de Twilight.

Robert Pattinson a donc utilisé :

  • Des pâtes
  • Des corn-flakes
  • Du sucre
  • Du fromage
  • De la sauce

Une fois les pâtes cuitent au micro-onde, l’acteur souhaitait obtenir « une croûte de sucre » d’après lui. Il a donc préparé sa plaque de cuisson en y posant du papier d’aluminium. Par dessus, il a ajouté du fromage et du sucre. Et bien sûr, il a mis le tout dan le micro-onde.

Nous vous laissons donc imaginer les éclairs et étincelles qu’a pu faire le micro-onde certainement défaillant et inutilisable depuis.

Mais cela ne s’arrête pas là. Robert Pattinson a voulu tracer les initiales PC de sa future entreprise à l’aide d’un briquet. C’est malheureusement à ce moment que les choses ont dégénéré et que la cuisine de la star a failli prendre feu.

Malgré une recette douteuse, Robert Pattinson croit en son projet

Capture Twitter : Pattinson

Bien sûr, la recette de pâtes ne fût pas un franc succès même auprès de l’acteur. Oui, il a osé goûter. Et ce n’était visiblement pas mangeable.

Mais Robert Pattinson est persuadé que son projet de fast-food a de l’avenir. Alors il n’a pas hésité à contacter le restaurateur Lele Massimini. L’acteur lui a fait part de ses ambitions. Il souhaiterait que Lele Massimini s’associe a lui pour l’aider à lancer son restaurant, le Piccolini Cuscino.

Mais visiblement, celui qui jouera le nouveau Batman dans le prochain film de Matt Reeves n’a pas su convaincre le restaurateur.

Robert Pattinson déçu, a avoué être découragé par la réaction de Lele Massimini. Mais pour cette fois-ci, il est peut-être préférable que chacun reste sur ses acquis.

Les habitudes alimentaires douteuses de Robert Pattinson

Le bellâtre est habitué aux régimes alimentaires plus ou moins stricts que lui imposent ses rôles. Il était actuellement en train de tourner son prochain film, Batman, quand l’épidémie de Coronavirus a tout stoppé. Et visiblement, il est incapable de savoir quoi et comment manger quand on ne lui impose pas de régime particulier.

En effet, les pâtes au fromage et au sucre au micro-onde ne sont pas la seule expérience alimentaire bizarre de Robert Pattinson.

Il a récemment expliqué qu’il ne mangeait pas dans des boîtes. Il avait ensuite ajouté : « Je vais littéralement mettre du Tabasco dans une boîte de thon et je le mangerai juste hors de la boîte. »

On ne sait pas si le mélange était bon, mais quoi qu’il en soit, Robert Pattinson avait poursuivi en expliquant qu’il mangeait comme un « animal sauvage ».

L’acteur reste donc un homme mystérieux et énigmatique que peu de personnes comprennent. Heureusement, ses goûts culinaires n’empêchent pas ses fans de l’adorer et de voir en lui un acteur exceptionnel.

D’ailleurs sur Instagram, les fans ne se privent pas de lui dire ce qu’elles pensent :

  • « Tu es magnifique »
  • « Tu es tellement beau »
  • « Parfait »
Capture Instagram : Robert Pattinson

 

 

 

 

 

 


Avatar

Audrey Grenot

Ma passion pour l'écriture n'a de cesse de progresser depuis toujours. Lancée dans la rédaction web depuis août 2019, je vous propose des news sur des sujets divers : sport, actualité, série TV, cinéma, etc ...