Maluma confiné en Colombie : découvrez son incroyable ‘sanctuaire’

Le chanteur colombien dévoile sa somptueuse villa de Medellín, en Colombie.

maluma maison colombie
(source : Instagram @maluma)

Alors qu’il passe son dans sa ville natale de Medellín en Colombie, le chanteur de Chantaje ouvre les portes de sa somptueuse demeure. La revue Architectural Digest (AD) connue pour ses visites à l’intérieur des maisons des stars du monde entier est allée frapper à la porte du célèbre latin lover.

‘J’ai toujours voulu avoir une maison où l’on peut se sentir dehors en étant à l’intérieur de la maison et la plus belle chose à Medellin ou en Colombie, c’est que nous avons beaucoup de nature.’

Superstar mondiale du reggaeton, qui est un ancien footballeur professionnel, est connu pour ses nombreuses collaborations à travers le monde. Il a ainsi chanté avec Shakira, sa compatriote colombienne, mais aussi Madonna, Ricky Martin, J Balvin, Ozuna et même en France, Gims.

maluma maison interieure
(source : Instagram @maluma)

Confiné chez lui en raison de la pandémie du Covid-19, Maluma se repose donc dans sa ville natale de Medellin, en Colombie. La star colombienne explique avoir acheté cette maison il y a trois ans. La demeure caractérisée par beaucoup de hauts plafonds et murs de verre, possède un escalier flottant au dessus d’un plan d’eau, rien que ça …

La pièce maitresse devait être évidemment inspirante pour le jeune homme de 26 ans. Elle a donc été entourée par un piano blanc et des oeuvres de sculptures très modernes. Bien que sa villa peut paraitre opulente aux yeux de beaucoup, Maluma a tout de même confié qu’’il aimait simplement se retrouver ici en famille autour de la table en jouant au Uno’.

Cuisine façon scandinave, il n’y passe en revanche pas beaucoup de temps. Maluma dispose d’un chef avec lui en confinement pour l’aider à maintenir son corps en forme. Il insiste pour faire lui même son café le matin sur l’une de ses nombreuses terrasses.

Une villa très ‘maluma’

On retrouve dans cette maison beaucoup de traits de la personnalité amusante de celui qui se qualifie comme très ‘joueur’. Table de blackjack, table de ping pong, cinéma et évidemment salle de gym permettent à la star de ne pas s’ennuyer. Son jacuzzi et sa piscine extérieure, de bien se relaxer. Le jeune artiste qui a également adressé un message de soutien aux victimes du Covid-19 dans son entretien et conseillé à tous, de restez à la maison’.

Son nouveau titre

Maluma avait déjà enregistré un nouveau titre avant le début du confinement et il l’a sorti le 24 avril. Son single s’appelle ADMV, diminutif de ‘Amor De Mi Vida’, ‘l’Amour De Ma Vie’ en français. Le titre actuellement à l’antenne de beaucoup de radio du monde entier, rencontre un bon accueil.

Le clip est déjà vu par 16 millions de personnes sur Youtube. Une chanson qui ne pouvait pas mieux tombée. La chanson parle de ces amours que l’on garde toute une vie; le clip retrace une histoire d’amour d’un couple de personnes âgées qui s’accompagnent au courant de leur vie entière. Pour les besoins de la vidéo, la superstar latine n’a pas hésité à se grimer en personne âgée pour montrer à ses fans, un aperçu du Maluma à la retraite.


Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.