Anthony Hopkins : l’acteur a toujours la pêche à 82 ans et il le prouve en vidéo !

Alors qu'il nous a habitués à des rôles très forts au cinéma, l'acteur Anthony Hopkins n'a visiblement rien perdu de son humour en privé. Aujourd'hui âgé de 82 ans, l'homme n'en reste pas moins actif sur les réseaux sociaux, et notamment sur Tik Tok.

Anthony Hopkins
Source : Allociné

Dans une vidéo hilarante, qu’il s’est d’ailleurs empressé de repartager sur son compte Instagram, on peut voir l’acteur du film toujours plein d’énergie.

L’âge ne semble donc avoir aucun effet sur le mythique acteur américain qui, malgré son âge avancé, continue de tourner dans quelques films ici et là. Celui que l’on a vu plus récemment dans l’univers de Marvel, où il interprète le Dieu Odin, père de Thor et de Loki, n’a pas l’air de souffrir du confinement et paraît même avoir trouvé de quoi s’amuser.

Anthony Hopkins
Source : The Talks

Anthony Hopkins se lâche dans une vidéo sur Tik Tok

Il n’y a pas que Josiane Balasko qui essaie de faire rire ses abonnés sur son compte Instagram. En effet, de l’autre côté de l’Atlantique, un mythique acteur a décidé de payer de sa personne pour faire rire la galerie, et notamment la personne qui filme, comme on peut l’entendre sur la vidéo. Ce dernier a beau être âgé de 82 ans, il n’en reste pas moins frais comme un gardon, et le prouve en se prêtant au Toosie Slide challenge. Pour l’occasion, il reproduit donc la petite chorégraphie en vogue sur le réseau Tik Tok, avec une souplesse et une élégance dont il a seul le secret.

L’homme a plus que jamais le rythme dans la peau et s’en amuse d’ailleurs, tout comme son caméraman. Après cet exercice périlleux, et comme il est de coutume dans ce challenge, Anthony Hopkins lance le défi à d’autres amis acteurs, dont les iconiques Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger.

Visiblement, tout l’internet attend impatiemment la vidéo des deux hommes, d’autant plus que l’interprète de Terminator est sur son petit nuage, puisqu’il s’apprête à devenir grand-père pour la première fois. C’est donc bien l’occasion de faire quelques pas de danse sur la piste !

L’acteur Anthony Hopkins est fâché définitivement avec sa fille unique

Sous son air sympathique, Anthony Hopkins cache manifestement des secrets un peu plus sombres. Alors qu’il est le père d’une fille unique, née en 1969, sa relation avec sa fille est inexistante, et ce dernier s’en moque même éperdument.

  • D’après certaines sources, l’acteur de la série « Westworld » n’aurait pas parlé à sa fille, Abigail, depuis plus de 20 ans.
  • Il ne saurait absolument rien de la vie de son enfant, alors qu’il a quitté sa mère lorsque la petite n’avait que 14 mois.

Lors de son interview pour le magazine Radio Times, il y a de cela plusieurs mois, l’éternel Hannibal faisait des choquantes, et avait même une réaction particulièrement froide à l’égard de cette fille inconnue.

« Je n’ai aucune idée de l’existence de potentiels petit enfants. Les gens se séparent. Les familles se divisent et vous connaissez l’expression, ‘la vie continue’. D’une façon ou d’une autre, je m’en fiche. Rien ne vous oblige à aimer votre famille. Des enfants n’aiment pas leur père. Vous n’avez pas à vous aimer les uns les autres. », affirme-t-il avec beaucoup de froideur.

Anthony Hopkins et sa fille
Source : Voici

Personne ne sait pourquoi la relation entre le père et la fille s’est à ce point dégradée, d’autant plus que cette dernière l’accompagnait à l’avant-première du film « Le Petit Homme », en 1991. Des clichés montrent même que les deux entretenaient une relation très complice. Un mystère qui restera donc sans doute irrésolu !


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.