Pierre Niney : sa violente charge contre Jonathan Cohen

Confinement ou pas confinement, il semble que certaines tensions ne puissent pas être apaisées. C'est en tout cas cette impression qu'a donnée l’acteur Pierre Niney lors de son dernier live Instagram, qui s’en est pris très explicitement à un confrère, Jonathan Cohen.

Pierre Niney
Source : Capture Youtube

Au-delà de ses talents de comédien, Pierre Niney est aussi réputé pour sa franchise, puisqu’il n’hésite jamais à dire les choses franchement, peu importe le sujet.

Aujourd’hui, c’est l’un de ses confrères acteurs qui en fait les frais. En effet, le jeune homme ne semble pas vraiment apprécier , depuis que celui-ci a utilisé son visage dans une vidéo sans son autorisation. Loin d’avoir digéré cette maladresse, n’a pas hésité à charger l’individu en plein live Instagram.

Pierre Niney sur Instagram
Source : Instagram @pierreniney

 

Pierre Niney s’en prend au violemment à Jonathan Cohen

Le doute n’est plus permis, Pierre Niney ne semble pas avoir très envie d’enterrer la hache de guerre en ce qui concerne le cas de son confrère acteur, Jonathan Cohen. En plein direct sur Instagram avec ses abonnés, comme à son habitude depuis le début du confinement, le jeune homme n’a pas laissé de place au doute quant aux sentiments que lui inspirent ce dernier. Le point de départ de cette bouille ? Jonathan Cohen s’est permis d’utiliser des images de Pierre Niney dans son dernier clip, et cela, sans avoir obtenu l’autorisation du principal concerné. Pour manifester sa colère et son dégoût, l’acteur du film « Yves Saint Laurent » ose une comparaison avec le polémiste Éric Zemmour, qui n’est pas du meilleur goût, il faut bien le reconnaître.

« Jonathan Cohen a sorti une vidéo. Je veux pas lui faire plus de pub, c’est comme Éric Zemmour, c’est des gens qui me débectent » a déclaré le jeune homme. « Je veux pas en parler, ça va créer du buzz, c’est pas ce que je cherche à faire ici donc ça va se terminer clairement avec Jonathan Cohen, je ne veux plus entendre parler de cet énergumène, je veux plus entendre parler de lui, sinon ça va finir en octogone ou en dutty free ».

 

Sauf que toute cette histoire n’est en fait qu’un gag entre les deux acteurs, qui sont très loin de se détester pour de vrai. Bien que l’intervention de Pierre Niney sur Instagram ait paru très réaliste à certains abonnés, le beau brun a juste su utiliser son talent de comédien pour convaincre les foules. Et ça a marché ! De nombreux internautes n’y ont vu que du feu, persuadés que la guerre était réellement déclarée entre Pierre Niney et Jonathan Cohen. Tout est bien qui finit bien donc, même si on se demande jusqu’où les célébrités sont prêtes à aller pour nous divertir !

Pierre Niney charge Jonathan Cohen
Source : Instagram @pierreniney

Pierre Niney ne manque pas d’humour

Il y a quelques semaines, au début du mois d’avril, on avait déjà pu assister à l’humour sans faille de Pierre Niney. En effet, après la diffusion de Toy Story 4 sur Canal+, un film où l’acteur prête sa voix au jouet Fourchette, un internaute s’est moqué ouvertement de ce personnage sur Twitter, ce qui n’a pas manqué de faire réagir le comédien.

 

  • En retweetant ledit message, Pierre Niney a répondu avec humour au twittos, en lui proposant un petit règlement de compte sur le « parking de Rungis, à 2 h 30 ».
  • De plus, un autre acteur, en la personne de Gilles Lellouche, s’est également mêlé de cet échange, en proposant à son confrère de s’y rendre avec Colère, du film « Vice-Versa ».
  • Enfin, le community manager du ministère des Sports est intervenu lui-même, pour rappeler qu’un tel échange sur le parking était interdit en période de confinement.
Pierre Niney sur Twitter
Source : Twitter

Un échange hilarant entre tous les protagonistes, qui a beaucoup fait rire Twitter et prouvé une fois de plus, s’il en était besoin, que Pierre Niney a un humour décapant.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.