Clash entre Pierre Niney et Jonathan Cohen, rendez-vous dans l’octogone ?

Sur les réseaux sociaux, la guerre est déclarée entre les deux acteurs français très en vogue. La raison ? Une vidéo tournée par Jonathan Cohen, pas du tout au goût de Pierre Niney... Les deux jeunes hommes règlent leurs comptes en live !

Pierre Niney
Source : Capture Youtube

D’après les rumeurs sur la toile, la guerre serait ouverte entre et à la suite d’une vidéo postée sur Twitter par ce dernier.

En effet, le 23 avril, Jonathan Cohen a publié une vidéo humoristique, où il reprend l’air de la célèbre chanson « Ça m’énerve » d’Helmut Fritz dans le personnage de « Fucking Fred« .

Dans cette vidéo, aux paroles à base de « confinez-le », on peut y voir Jonathan Cohen en tenue loufoque, et quelques montages avec des célébrités dont Pierre Niney. La vidéo a immédiatement fait le buzz sur les réseaux sociaux auprès des Français confinés, en affichant des centaines de milliers de vues très rapidement.. Et là vidéo n’a pas non plus échappé à Pierre Niney, qui n’a pas tardé à répondre à Jonathan !

 

Pierre Niney, il n’apprécie pas l’humour de Jonathan Cohen !

En effet, l’acteur de Sauver ou Périr a répondu à son confrère sur Twitter : « J’ai bien aimé le clin d’oeil jusqu’à voir ma tête juste avant Trump, puis le ‘gros fils de pute’ en jogging… Mes avocats vont prendre attache avec les tiens« .

Humour ou menace ? Quoi qu’il en soit, Jonathan Cohen n’a pas tardé à lui répondre : « C’est un hommage Pierre… T’es une grande personnalité, voilà, c’était important que tu sois dans le clip pour Fucking Fred. En tout cas, il t’adore. »

Pierre Niney manquerait-il d’humour ou la blague n’était-elle pas drôle ? Pour se défendre, il a abordé le sujet lors d’un court live sur Instagram, lundi 27 avril :

« La guerre est ouverte, Jonathan Cohen a sorti une vidéo (…) Je veux pas lui faire plus de pub, c’est comme Eric Zemmour, c’est des gens qui me débectent. Je veux pas en parler, ça va créer du buzz, c’est pas ce que je cherche à faire ici donc ça va se terminer clairement avec Jonathan Cohen, je ne veux plus entendre parler de cet énergumène, je veux plus entendre parler de lui, sinon ça va finir en octogone ou en duty free », est-même allé jusqu’à commenter l’acteur en faisant référence à la désormais mythique bagarre entre les deux rapeurs Booba et Kaaris.

Pierre Niney VS Jonathan Cohen, Un clash qui fait beaucoup rire la toile

Les deux acteurs ne se sont pas arrêtés là ! En effet, Jonathan Cohen a répliqué avec une sarcasme qu’il s’agissait d’un petit clin d’œil destiné à Pierre Niney en précisant que pour lui, c’était important qu’il soit dans la vidéo car il était une grande personnalité.

Pour se venger, l’acteur qui sera bientôt à l’affiche d’OSS 117 3  a publié en direct des photos dossiers de Jonathan Cohen, au grand désarroi de ce dernier qui assistait au live !

Source : Instagram @Pierreniney

Et bien sûr, vous l’aurez compris, tout cette « guerre » sur les réseaux est à prendre au second degré, les deux acteurs sont très proches depuis longtemps et ils ont voulu amuser leurs fans en cette dure période de confinement.

 


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !