Pascal Obispo – Boulette de sa femme qui publie un cliché de son fils sur les réseaux sociaux !

Hier, la femme du chanteur Pascal Obispo a fait une grosse boulette en publiant des clichés de son beau-fils Sean que le chanteur n’a pas approuvé : gros malaise en perspectives dans la famille !

Pascal Obispo
Source : TF1

Julie Obispo dévoile une photo de son beau-fils Sean Obispo : les internautes adorent !

Bien que les internautes adorent liker les photos de la femme de Pascal Obispo, cette fois-ci, la compagne du chanteur de “Tombé pour elle” a dévoilé un cliché de son beau-fils Sean Obispo. Dès que la femme du chanteur a publié ces clichés, tous les fans du chanteur se sont empressés de liker les photos, et il y a de quoi : Sean est plutôt très beau garçon et aurait d’ailleurs selon certains le même regard que son père Pascal Obispo.

Sur le cliché que Julie Obispo a partagé, on retrouve donc en plein soleil Julie Obispo accompagnée de Sean, avec pour lui une tenue très négligée : il porte des lunettes de soleil, un sweat à capuche blanc et bleu, et long jean troué un peu inadapté à sa taille. Quant à sa belle-mère, on peut la retrouver avec des petites lunettes de soleil, un petit haut et un gilet noir, et en dessous un mini-short avec de longues bottes.

A seulement 20 ans, on peut dire en tout cas que Sean Obispo a tout pour plaire ! Il a un très beau physique de jeune homme et tout pour plaire : on peut dire qu’il le doit bien à ses deux parents. Car en effet, c’est le fils de Pascal Obispo et d’Isabelle Funaro, son ancienne compagne qui est aujourd’hui la femme de l’humoriste Michael Youn. Depuis qu’il est séparé de la jeune femme, le jury de “The Voice” a refait sa vie avec Julie Hantson, avec qui il s’est marié en 2015 au Cap-Ferret. Mais malheureusement, le couple n’a pas encore eu d’enfant ensemble, peut être dans les prochains mois ?

Espérons que la publication de ces photos ne mette pas en colère le chanteur Pascal Obispo : il est réputé pour ne pas se laisser marcher sur les pieds et pourrait ne pas approuver ces clichés, lui qui ne se confie que rarement sur sa vie privée et sur celle de son fils Sean Obispo ! A ce jour, il n’a pour le moment pas réagi à cette photo…

Pascal Obispo : “The Voice” de retour en juin ? Les fans sont impatients et se posent des questions !

Mais c’est une nouvelle brutale que les téléspectateurs ont appris il y a de cela quelques semaines, alors que la France connaissait un moment très douloureux avec la crise sanitaire du coronavirus. En effet, les fans de l’émission de télécrochet “The Voice” vont devoir prendre leur mal en patience pendant quelques temps : l’émission a été complètement repoussée ! Alors que la nouvelle saison avait débuté en janvier dernier, les tournages de l’émission se sont arrêtés du jour au lendemain quand le gouvernement d’Emmanuel Macron a déclaré le confinement de toute la France.

Un drame, alors que les demi-finales et la finale devaient avoir lieu à Paris au Palais des Sports en ce début de mois de mai. Mais il en est malheureusement autrement et celle-ci n’a pas eu lieu comme cela devait être le cas !

Bien heureusement, ces deux derniers épisodes importants pour les téléspectateurs et pour la chaîne TF1 devraient bien se dérouler pendant le mois de juin, avec toutes les mesures nécessaires pour lutter contre la crise sanitaire du COVID19 qui a fait beaucoup de victimes en France.En effet, la chaîne TF1 a annoncé que « The Voice » reviendrait à l’antenne dès le 6 juin !

Une nouvelle qui a dû mettre en joie tous les téléspectateurs de TF1 qui veulent savoir qui sera le grand vainqueur de cette compétition acharnée entre futurs chanteuses et chanteurs ! Une chance pour le chanteur Marc Lavoine qui était très inquiet et pensait même au pire : une reprise de l’émission “The Voice” en septembre ! Ce qui aurait un drame pour le chanteur mais aussi pour toute la production de l’émission…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.