Marc Lavoine : Il a pris sa décision pour la prochaine saison de The Voice

Si vous avez suivi les péripéties de Marc Lavoine dans The Voice, vous avez pu constater qu’il pouvait pleurer très facilement.

Source : capture Instagram @marclavoineofficiel

Pour l’instant, la production souhaite reprendre la saison en cours qui a été malmené à cause du coronavirus. En effet, les plateaux ont été désertés en raison des conditions sanitaires qu’il fallait respecter. Toutefois, Marc Lavoine et ses acolytes pourront revenir très rapidement afin de dévoiler enfin l’heureux gagnant qui attend la fin de cette saison. Nous avons déjà le regard orienté vers la prochaine puisque les castings peuvent commencer à se dévoiler. En ce qui concerne sa participation, il a déjà fait part de sa décision.

Marc Lavoine
Source : capture Instagram @marclavoineofficiel

Marc Lavoine espère revenir l’année prochaine

Vous avez pu constater que le casting était totalement revu et corrigé cette année, les internautes semblent être au rendez-vous alors que les audiences connaissaient une petite baisse de régime il y a quelques années. Marc Lavoine est donc aux côtés d’Amel Bent et de Pascal Obispo, mais également de Lara Fabian. Pour l’année prochaine, nous ne savons pas si les autres coachs ont eu l’occasion de partager leur avis, mais le chanteur espère être appelé pour intégrer la prochaine saison.

Marc Lavoine
Source : capture Instagram @marclavoineofficiel
  • Selon ses déclarations rapportées par M Radio, Marc Lavoine estime que le bilan est positif pour cette saison de The Voice.
  • L’entente a été parfaite avec notamment les autres coachs contrairement aux rumeurs qui ont pu circuler à ce sujet.
  • Avec les musiciens, l’osmose a également été au rendez-vous et ce fut aussi le cas avec les directeurs artistiques et la production.
  • Tous les ingrédients semblent donc réunis pour que le chanteur puisse à nouveau être présent l’année prochaine si The Voice est validée.

Dans tous les cas, Marc Lavoine préfère attendre, mais il espère toutefois qu’il sera au rendez-vous si le programme est renouvelé.

The Voice et la Star Academy sur TF1

Il faut savoir que le programme sur TF1 l’année prochaine sera assez chamboulé puisque vous aurez d’un côté The Voice et de l’autre Star Academy si toutes les rumeurs se confirment. Certains estiment que le château pourrait à nouveau ouvrir ses portes afin de proposer à des talents comme Jenifer de revenir sur le devant de la scène. Cela permettrait alors à des inconnus de briller et de connaître une carrière peut-être similaire. Toutefois, il y a des incertitudes, car si la volonté de faire renaître le programme de ses cendres est réelle, il n’a pas été validé, ce projet est encore dans les cartons. De plus, si l’émission la Star Academy est propulsée sur TF1, The Voice pourra-t-elle aussi être au rendez-vous ?

Comme ont pu le préciser les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste, difficile de proposer deux émissions sur la même chaîne alors que le format reste le même à savoir trouver des talents. En effet, les deux programmes pourraient finalement se nuire, mais TF1 est-elle capable d’abandonner The Voice ? Pour l’instant, aucune réponse n’a été apportée.

Marc Lavoine
Source : capture Instagram @marclavoineofficiel

Contenu à lire :


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.