The Voice 9 : le tournage des directs repoussé ? Découvrez le pronostic pessimiste de Marc Lavoine …

Marc Lavoine, le coach récemment arrivé dans The Voice s'est exprimé sur la diffusion des émissions en direct de The Voice saison 9. Et c'est les fans du télé-crochet qui vont être déçus car ses prédictions ne sont pas très optimistes !

Source : TF1

Marc Lavoine, le chanteur à la voix chaude et séductrice est l’un des musiciens français les plus connus ! En effet, il a commencé sa carrière en 1985 et a sorti 13 albums depuis.

Marc Lavoine est avant tout un artiste, et il a également joué dans de nombreux films et séries, comme Pause-café ou le coeur des hommes. Depuis cette année, il s’est engagé comme coach sur le télé-crochet à succès, The Voice.

The Voice : une émission au succès incroyable !

The Voice : La Plus Belle Voix, est une émission musicale présentée par Nikos Aliagas et diffusée sur TF1 depuis déjà 9 ans. Le télé-crochet a révélé de nombreux talents, qui sont aujourd’hui très présents sur la scène musicale française, tels que : Louane, Kendji Girac, Slimane ou encore les Fréro Delavega.

La principe : après une série d’auditions à l’aveugle, chaque coach constitue son équipe de talents qui vont, par la suite, s’affronter entre eux. Les 4 finalistes disputent ensuite une ultime finale pour désigner le grand gagnant !

Source : TF1

 

Cette année, la neuvième saison s’annonçait sous le signe du changement avec 4 nouveaux coachs : Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine. Après des auditions à l’aveugle et des battles endiablés, les télé-spectateurs avaient hâte de voir leurs candidats favoris en direct sur la scène !

Néanmoins, ça c’était avant la pandémie du Covid-19. En effet, suite aux récents événements, les émissions en direct qui devaient se dérouler courant avril ont dû être reportées et TF1 a décidé de changer ses plans pour continuer à diffuser The Voice même pendant le confinement.

Concernant la diffusion des phases finales de The Voice saison 9, on en sait maintenant un peu plus grâce aux confidences du coach Marc Lavoine.

Marc Lavoine : « je dirais plutôt à la rentrée »

 

C’est au micro d’Eric Dussart samedi 09 mai sur RTL que le coach s’est exprimé sur ce sujet épineux :

Je pense que ça va même être repoussé me semble-t-il (…) Je ne veux pas dire de bêtises, je dirais plutôt à la rentrée, septembre, octobre, je pense. »

Alors que c’était hier que le grand gagnant de la saison 9 de The Voice aurait dû être sacré, on constate que l’artiste n’a pas de très bonnes prédictions à donner sur le futur des phases finales de l’émission.

Source : TF1

En tout cas, Marc Lavoine prend très à coeur son rôle de coach et il assure être en contact très régulièrement avec ses talents, à savoir Antoine Délie, Antony Trice et Ifé. :

« Ce qui est difficile d’ailleurs pour les concurrents qui restent, ce sont des gens qui sont coachés même en dehors des cameras, car la sensibilité de ces gens est compliquée, ce sont des artistes donc ils ont une force incroyable et en même temps des doutes tous les jours sur leur travail donc je tiens le fil avec eux, je garde ce contact permanent »

Est-ce que Marc Lavoine fera-t-il parti de la saison 10 de The Voice ? Lorsque Eric Dussart lui a posé la question, le chanteur est resté très évasif :

« Tant que les finales ne sont pas achevées, on ne peut pas commencer à parler d’autres chose ».


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !