Paga Les Marseillais – Les raisons violentes de sa rupture avec Victoria expliqué publiquement !

Dans le petit monde de la télé-réalité, les histoires d'amour vont et viennent avec une rapidité parfois déconcertante. Dernièrement, c'est au sein de la bande des « Marseillais » que l'on a assisté à une rupture, à savoir celle de Paga et Victoria.

Paga
Source : Star 24

Comme de nombreuses autres starlettes de la télé-réalité, profite de son confinement pour faire de multiples lives sur Instagram.

À cette occasion, il ne manque jamais de faire quelques confidences sur sa vie ou même sur ses copains de l’émission, dont certains avec lesquels il s’entend très bien.

Pourtant, il s’est illustré récemment pour d’autres types de propos, qui concernait cette fois son ex, Victoria, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas eu la langue dans sa poche.

Paga sur Instagram
Source : Instagram @paga_lmsa

 

Paga dévoile les vraies causes de sa rupture avec Victoria

Paga et Victoria
Source : Blasting News

Tous ceux qui regardent avec assiduité les aventures des « Marseillais » le savent, Paga n’est pas du genre à être l’homme d’une seule femme. En effet, à chacune de ses participations, le jeune homme tombe amoureux d’une nouvelle jeune femme, pour le plus grand plaisir du public. Un cœur d’artichaut donc, même si celui-ci a été marié avec Adixia par le passé, avant de la tromper éhontément.

Loin de se laisser abattre par tous ses échecs amoureux, Paga est à nouveau tombé amoureux dans la dernière saison des « Marseillais », grâce à la jolie Victoria, âgée de 21 ans, au tempérament de feu. Après de nombreux bouleversements et rebondissements, qui ont bien failli avoir raison de leur histoire d’amour, les jeunes gens étaient sortis ensemble de l’aventure, mais cela n’a pas duré bien longtemps. Dans l’un de ces derniers lives donc, le beau brun s’est confié sur cette énième rupture.

 

« La vraie histoire c’est qu’elle est rentrée, je pense qu’elle s’est déconnectée de l’aventure et pendant deux semaines elle ne répondait jamais aux WhatsApp. Petit à petit j’ai lâché et j’ai mes torts aussi ! J’aurai dû être plus présent. », reconnaît-il.

 

Lorsque son camarade de jeu, Julien Tanti, lui demande s’il l’a trompé, ce dernier répond en toute honnêteté : « Franchement non et tu le sais, tu étais avec moi ! Je ne rigole pas, quand j’ai tort, je te le dis. Le 31, pour le jour de l’an, quand on lui a dit de venir, elle n’est pas venue. On devait partir au ski, je lui ai proposé, elle ne voulait pas venir. À un moment donné frérot, c’est bon ! Peut-être qu’elle est trop jeune ! ». Autant dire que cette révélation risque de ne pas plaire à la jolie brune.

Paga et Nicolas en pleine embrouille à cause de Victoria ?

Depuis la création des « Marseillais », on ne compte plus le nombre de broutilles, qui ont conduit à des embrouilles entre les candidats. Dernière en date, la relation extrêmement tendue entre Paga et Nicolas, sans que l’on sache réellement jusqu’ici ce qui a pu provoquer leur mésentente.

Paga sur Instagram
Source : Instagram @paga_lmsa
  • Alors que de nombreuses rumeurs disaient que Victoria était la cause de leur guerre, un mystérieux compte Instagram affirme qu’il s’agit en fait d’Océane El Himer.
  • En effet, cette dernière aurait séduit les deux hommes qui, face à leur coup de cœur commun, auraient commencé à entretenir des rapports conflictuels.

 

Voilà donc une affaire de réglée, si ces allégations sont avérées, mais nul doute que nous aurons bientôt des nouvelles à ce sujet, puisque les candidats des « Marseillais » adorent s’épancher sur les réseaux sociaux à la moindre rumeur.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.