Nabilla : une ex-candidate des Anges 5 balance sur son attitude hautaine !

Lors d'une interview accordée au célèbre youtubeur Sam Zirah, Maude, ancienne candidate des Anges 5, a donné son avis concernant Nabilla ; et le moins que l'on puisse dire est que les deux femmes ne s'apprécient pas vraiment...

Maude Les Anges 5
Source : Youtube

A l’occasion d’un entretien avec le youtubeur Sam Zirah, une ex-participante de l’émission de télé-réalité 5 est revenue sur son parcours, mais également sur sa déception concernant une autre starlette de ce type de programme : Nabilla.

Il faut dire que la période de confinement est propice aux confidences et au rapprochement entre les personnalités et leurs fans, nettement plus proches sur les réseaux sociaux depuis le début de la quarantaine.

Tandis que Denis Brogniart interroge quotidiennement d’anciens aventuriers de Koh Lanta, Sylvie Tellier offre à ses abonnés des lives quotidiens avec les Miss France !

Cette fois-ci, c’est au tour du célèbre youtubeur Sam Zirah de se lancer dans le jeu tant apprécié des questions-réponses par webcam interposées. Après avoir obtenu des interviews exclusives de Kentin, Mélanie ou encore Eddy, c’est au tour de Maude, ancienne candidate des Anges 5, de se prêter au jeu !

Nabilla et son petit garçon
Source : Instagram @nabilla

Souvenez-vous, Maude avait notamment participé au tournage des Anges 5, diffusé par en 2011. La jeune femme avait alors pour ambition de se lancer dans une carrière musicale, elle qui aimait plus que tout chanter.

Le youtubeur Sam Zirah a profité de cette interview pour interroger Maude au sujet de nombreux tweets qui rapportent tous la même chose : celle-ci aurait été ouvertement critiquée par Nabilla, autre starlette de ce programme de à succès.

Alors, la guerre est-elle déclarée entre Maude et Nabilla ?

Nabilla et Maude : une véritable guerre des tranchées qui n’est pas près de se terminer

Maude, désormais chanteuse, a souhaité donner à tous sa version des faits. En effet, la jeune femme se dit particulièrement déçue par le comportement hautain de Nabilla, désormais maman. « L’autre je m’en fous de sa chanson, en gros je suis là pour Alban », aurait d’ailleurs affirmé la compagne de Thomas Vergara au sujet de Maude, dans l’un des épisodes des Anges 5. Une réflexion que la jeune femme n’aurait pas remarquée tout de suite lors de la diffusion du programme.

Maude Les Anges 5 est maman
Source : Instagram Maude @maude_official

Depuis, la guerre des déclarée entre les deux femmes : « On ne se parle plus avec Nabilla. (…) Je m’en fiche. T’as envie de me parler tu me parles, t’as pas envie je ne vais pas te courir derrière », s’est exclamée Maude, visiblement toujours furieuse contre Nabilla.

La jeune femme, devenue entre-temps maman, tout comme Nabilla, affirme qu’elle n’adresse plus la parole à cette dernière. Ainsi, même lorsqu’elles se croisent lors d’évènements médiatiques, Maude et Nabilla ne se parlent plus du tout et préfèrent s’ignorer.

« De temps en temps je la recroise, sur Cannes, au Festival, elle est là, on se retrouve souvent dans les mêmes soirées, mais tu ne me donnes pas l’heure, je ne te donne pas l’heure », déclare Maude.

Voilà donc qui a le mérite d’être clair !

Maude, chanteuse qui peine à se faire un nom

En avril 2013, Maude, qui a tenté de percer dans la chanson durant sa participation au tournage des Anges 5, en compagnie de Nabilla, a sorti un premier single malheureusement passé inaperçu. Intitulé Love Is What You Make Off If, ce premier single a été suivi d’un second : Love Not Money.

Malheureusement pour Maude Harcheb, née le 1er juillet 1987 à Cannes, ses deux chansons sont passées totalement inaperçues. Son souhaite de percer dans l’univers de la musique ne se sera donc pas réalisé, malgré sa participation aux Anges de la Téléréalité 5, programme qu’elle avait intégré en tant qu’Ange Anonyme.

Toutefois, la jeune femme, bien décidée à atteindre son rêve, continue de sortir des singles. Espérons que sa persévérance paie !

View this post on Instagram

LOVE DIES CHALLENGE 🔊 A tous ceux parmi vous qui ont une fibre artistique, un talent, j’ai très envie de pouvoir découvrir votre version / vision de ma chanson LOVE DIES. Que vous soyez chanteur, arrangeur, producer, DJ, rappeur, instrumentiste, danseur, videaste, dessinateur, maquilleur, transformiste, photographe, graphiste, bref, quel que soit votre domaine de prédilection, envoyez moi votre art et votre approche personnelle de la chanson! LOVE DIES pour vous c’est quoi? Je mets exceptionnellement à votre disposition mes fichiers personnels pour cela: -Les stems du morceau -L’ A capella -L’instru (avec ou sans chœurs) -Des visuels photo et vidéo Envoyez moi vos remix, cover, dessins, chorégraphies, photos, poèmes, etc… Le mail pour me les envoyer est dans ma bio, ainsi que le lien Dropbox pour télécharger ce dont vous avez besoin! Surtout, n’oubliez pas de me taguer avec le #LOVEDIESCHALLENGE en story, post ou IGTV. Si vous avez des questions sur le challenge, j’y réponds en commentaire. Je fermerai le challenge le 10 Mai. Trop hâte de découvrir et partager vos créations, et peut-être même d’inclure les meilleures d’entre elles (musicales ou non) dans mon EP. Assumez votre talent, n’ayez aucune limite créative, please, blow my mind!!! Soyez uniques, soyez vous-même! 🖤 Love you! Maude. #LoveDiesChallenge

A post shared by MAUDE (@maude_official) on


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.