Nabilla et Thomas : le divorce est lancé et la guerre est déclarée !

Alors qu'en Chine, de nombreux couples ont divorcé après le confinement, il semblerait bien que certains suivent leurs traces en France. C'est en tout cas le sort très probable de Nabilla Benattia et Thomas Vergara, qui vivent des jours plus que difficiles.

Nabilla et Thomas
Source : Bestimage

Fidèles à eux-mêmes, le couple ne cache rien à ses fans, et par conséquent, tout le monde est au courant depuis quelques semaines des difficultés conjugales qu’il rencontre.

Toutefois, Thomas paraît plus bavard que sa belle, puisqu’il se confie régulièrement sur ses réseaux sociaux. C’est notamment lui qui l’avait révélé en premier les tensions qui règnent dans leur maison, mais on espérait naïvement que les choses s’étaient depuis arrangées. Malheureusement, il n’en est rien, et les parents du petit Milann pourraient bien divorcer très bientôt.

Nabilla et Thomas
Source : Instagram @nabilla

Le confinement fait des dégâts dans le couple de Nabilla et Thomas

Ils ne sont sans doute pas les seuls, mais leur médiatisation fait que tout le monde en parle. Rien ne va plus donc entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara ! Ce vendredi 8 mai, le jeune papa fait d’ailleurs de nouvelles révélations, qui risquent encore une fois d’en inquiéter plus d’un. En effet, le confinement est toujours une épreuve pour les deux amoureux, comme l’explique Thomas sur son compte Snapchat. Cela fait d’ailleurs un sacré moment qu’ils n’ont pas été aperçus ensemble, et cela pour une bonne raison, si l’on en croit les confidences du beau brun.

« Je viens de voir passer Nabilla. J’ai dû rêver. C’est peut-être la chaleur. Ça fait dix jours que je ne l’ai pas vue. C’est un peu chaud en ce moment. Le confinement, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux », a-t-il avoué non sans cynisme.

Une déclaration qui ne laisse donc pas la place au doute, et qui confirme que la situation est particulièrement grave pour les parents de Milann, d’autant plus que cela dure depuis quelques semaines maintenant, et que le point de non-retour pourrait bien être atteint.

Thomas Vergara explique que chacun habite une partie de la maison

Quelque peu déstabilisés face aux révélations de l’ex-candidat de Secret Story, de nombreux fans se sont demandé comment les deux jeunes gens pouvaient ne pas se voir, étant donné qu’ils habitent dans la même maison. Peu avare en détail, Thomas Vergara n’a pas hésité à expliquer leur quotidien atypique.

  • Ainsi, le jeune homme explique que l’un et l’autre vivent dans une aile différente de la maison.
  • Ils ont même improvisé une garde partagée pour leur petit garçon.
  • Thomas semble visiblement perdu, n’arrivant pas à se remémorer comment les choses en sont arrivées là avec la mère de son fils.
Le fils de Nabilla et Thomas
Source : Instagram @nabilla

Selon lui, la seule explication est qu’ils ne se supportent plus et que le confinement en est l’unique raison. Fataliste, il se demande même si cette situation ne signerait pas la fin de leur belle relation, qui dure pourtant depuis 2013.

« Je pense qu’on ne se supporte plus. Après on ne va pas se mentir, le confinement ça a foutu un bordel énorme. Ça faisait très longtemps qu’on ne s’était pas disputés. Peut-être qu’on a fait le tour ? Peut-être que c’est la fin aussi, sait-on jamais. », avoue le beau brun.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.