Mennel Ibtissem en tenue transparente : elle crée l’émeute sur Instagram !

Depuis qu'elle a pris la décision de se dévoiler sans turban sur les réseaux sociaux, la belle Mennel Ibtissem, ancienne participante de The Voice, ne cesse de surprendre...

Mennel Ibtissem sur le plateau de Balance ton post
Source : Balance ton post

Il y a quelques heures à peine, a déclenché un buzz sur les réseaux sociaux, en s’affichant de manière particulièrement sensuelle. En mars dernier, la jeune femme, ancienne candidate de The Voice qui avait créé la polémique, a décidé de se débarrasser de son turban qu’elle affectionnait pourtant tout particulièrement.

Mennel Ibtissem sans son turban
Source : Mennel Ibtissem @mennel_official

Deux ans après avoir dû faire face à la polémique concernant son port du foulard, Mennel Ibtissem est en effet apparu sur le plateau de Balance ton post, sans aucun turban. L’occasion pour la chanteuse d’évoquer ses nouveaux projets, mais également expliquer pourquoi elle avait décidé de ne plus porter le voile.

« J’étais une personne avec certaines convictions, et puis j’étais comme cela à ce moment précis. Aujourd’hui, j’ai évolué, je change, je deviens quelqu’un de différent, mais je reste la même personne », a-t-elle d’abord expliqué, en direct sur le plateau de TPMP, avant de poursuivre : « On passe tous par un cheminement qu’il soit spirituel ou personnel et à partir de là, je pense avoir le droit de décider de changer et d’adapter ma vie selon mes envies ».

La jeune femme de 23 ans, qui a donc désormais changé, démontre depuis régulièrement sur les réseaux sociaux qu’elle possède une voix unique. Mennel Ibtissem poste donc quotidiennement, notamment sur son compte Instagram, des covers de ses chansons préférées.

Mennel Ibtissem libérée
Source : Instagram Mennel Ibtissem @mennel_official

Ce lundi 27 avril 2020, c’est pour une tout autre qualité que l’ancienne candidate de The Voice, empêchée de continuer le concours à cause de son voile, a fait parler d’elle. En effet, la belle brune aux yeux bleus a posté une photo la dévoilant dans une tenue particulièrement transparente…

Sur ce cliché sensuel, il est possible d’admirer Mennel Ibtissem allongée sur un violoncelle et entourée de fleurs pastel. Cette photo, empreinte d’un charme suranné, dévoile toute la beauté de la jeune femme. Mais ce qui a surtout retenu l’attention des internautes, nombreux à commenter cette publication, c’est avant tout la tenue transparente de la jeune femme, qui portait une robe en organza et dentelle brodée de perles.

« L’eau, quand elle monte d’un regard de femme, peut tout renverser, et il n’y a pas de mur qui tienne, surtout si le mur est un homme qui vit et vibre dans l’azur comme un violoncelle », a écrit Mennel Ibtissem en commentaire de sa photo.

Mennel Ibtissem Instagram
Source : Instagram Mennel Ibtissem @mennel-official

La « nouvelle Mennel » : une version plus libérée d’elle-même !

Avec ce tout nouveau cliché Instagram, Mennel Ibtissem prouve donc qu’elle se sent plus libre que jamais de s’affirmer telle qu’elle est. D’ailleurs, ses fans sont toujours aussi nombreux, si ce n’est pas plus, à la suivre chaque jour sur les réseaux sociaux, preuve que la chanteuse possède un talent hors pair.

Toutes ses publications, likées par de très nombreux followers, récoltent d’ailleurs des commentaires particulièrement élogieux vantant sa beauté ou bien sa voix ; il faut dire que Mennel Ibtissem a visiblement plusieurs cordes à son violoncelle !


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.