Matt Pokora et Christina Milian, scoop : ils veulent un autre bébé et c’est pour bientôt !

Matt Pokora et Christina Milian sont comblés de bonheur avec la naissance de leur fils, Isaiah. Mais ils ne comptent pas s'arrête en si bon chemin... En effet, les amoureux ont évoqué leur envie d'avoir un deuxième enfant !

Matt Pokora et Christina Millian vont avoir un autre bébé !
Source : capture Twitter

Tous les fans de et de le savent : les deux artistes sont complètement amoureux l’un de l’autre. Ils n’imaginent pas passer leur vie sans être ensemble. Ainsi, ils ont accueilli leur premier enfant en janvier 2020, le petit Isaiah qui les comble de bonheur.

Très poétique comme à son habitude, Matt Pokora avait écrit un superbe message sur Instagram pour annoncer la naissance de son fils. Il n’a pas manqué d’y glisser un mot doux à celle qui lui a offert le plus beau cadeau du monde.

Matt Pokora : Christina Milian le comble de bonheur

Depuis, le français et l’américaine vivent un rêve éveillé avec Isaiah et Violet, la fille de Christina Milian née d’une autre union. Le chanteur adorant les enfants, il a très vite adopté Violet et l’élève aujourd’hui comme si elle était sa propre fille.

Matt Pokora est totalement accro à son fils et n’hésite pas à partager des moments de complicité avec lui sur ses réseaux sociaux. On le voit notamment jouer du piano ensemble. Un moment bien touchant que ses fans ont très bien accueilli ! Certains ont commenté en disant que la relève était assurée.

Très proches, le beau Matt et la sublime Christina commentent leurs photos respectives sur Instagram et n’hésitent pas à s’envoyer des mots d’amour à se faire des blagues. Sur une photo récente de la belle actrice, le chanteur du titre « Les planètes » n’a pas pu s’empêcher de commenter. On y voit Christina en sous-vêtements sans maquillage sur Instagram. Elle en profite pour faire la promotion d’une marque dont elle est ambassadrice : Savagexfenty, la marque de lingerie de Rihanna.

Matt Pokora et Christina Milian : bientôt un autre enfant ?

« Want another kid? » (tu veux un autre enfant ?) a-t-il alors écrit à l’attention de sa chérie. Même si ce commentaire peut paraître anodin et sous-entend plutôt que Christina l’émoustille, sa demande n’est pas à prendre à la légère.

View this post on Instagram

Coffee Please ☕️ @savagexfenty #savagexambassador

A post shared by Christina Milian (@christinamilian) on

Isaiha est né il y a seulement 4 mois mais cela ne dérangerait pas Matt Pokora s’ils agrandissaient sous peu leur famille. Les amoureux pensent donc déjà à faire un autre bébé ! Le chanteur est beaucoup plus motivé que Christina Milian qui se remet à peine de sa grossesse mais elle ne ferme pas la porte à sa proposition.

Elle explique aux journalistes du magasine US Weekly qu’elle se demande s’il n’est pas judicieux de refaire un enfant rapidement.

« C’est son premier enfant et il est tout simplement en adoration. Il est prêt à en faire d’autres. Moi, je lui dis « Attends, mon corps n’est pas prêt ! » Je veux tout simplement profiter de ce moment. Mais je me dis aussi qu’on devrait peut-être se dépêcher d’agrandir la famille » a-t-elle ainsi avoué.

Matt Pokora et Christina Milian, encore plus proches depuis la naissance d’Isaiah

Il faut dire que la naissance d’Isaiah a encore plus rapproché le couple qui a pu pleinement profiter de leur nouveau-né pendant le confinement. Si certains se sentaient coincés en restant chez eux avec le confinement, ce n’était pas le cas de Christina et Matt qui ont accepté ce moment avec bénédiction. Ils ont partagé de nombreux moments de complicité en famille et le retour à une vie plus normale sera peut-être difficile pour eux.

« Nous étions déjà super proches. Nous sommes déjà meilleurs amis, mais avoir fait ça ensemble, prendre soin l’un de l’autre et tout simplement savoir ce que nous avons fait ensemble, c’est devenu un véritable amour inconditionnel. Je vois qu’il adore être père » a-t-elle avoué avec émotion.

Jamais Christina n’a été aussi heureuse dans une relation. Ses fans sont ravis pour elle et ils espèrent qu’elle vira encore de longues années de bonheur avec le « frenchie ». Ce dernier est absolument ravi d’être papa.

Matt Pokora : il veut encore devenir père !

En tous cas, l’idée d’un autre bébé reste dans leur tête à tous les deux. Ils n’ont jamais caché leur souhait d’avoir une grande famille et on leur souhaite de réaliser leur rêve ! Violet, qui a 10 ans aujourd’hui, semble ravie d’être la grande sœur d’Isaiah. Elle sera certainement très contente si sa mère et son beau-père lui annoncent très prochainement l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite sœur…

Matt Pokora rêve d'un autre enfant
Source : capture Twitter

Pour l’instant, Matt Pokora profite à fond de sa paternité et ne se lasse pas de voir grandir son fils de jour en jour !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !