Matt Pokora est le beau-père parfait ! Très complice avec Violet, il partage leurs moments sur Instagram

Matt Pokora est le compagnon parfait selon Christina Milian mais ce n'est pas tout ! Il est aussi le beau-père rêvé pour Violet, la première fille de Christina.

Matt Pokora, Christina Milian et Violet forment une vraie famille
Source : capture Twitter

adore les enfants, il ne s’en est jamais caché ! Le a d’ailleurs toujours rêvé d’être père et est absolument gaga de son fils, Isaiah, qu’il a eu avec Christina Milian. Sa compagne, dont il est fou amoureux, était déjà maman.

Matt Pokora, Christina Milian et Violet ont accueilli la naissance d'Isaiah avec joie
Source : capture Twitter

En effet, elle a eu une petite fille, Violet Madison Nash, née de sa précédente union avec le chanteur de R’n’B The-Dream. Violet a aujourd’hui 10 ans et vit avec sa maman et son beau-père Matt Pokora à Los Angeles.

Si dans certaines familles recomposées, cela ne se passe pas bien entre beaux-parents et enfants, ce n’est pas le cas de la petite famille du chanteur français ! En effet, il semblerait qu’il soit le beau-père idéal pour Violet et il la met souvent en avant sur ses réseaux sociaux.

Matt Pokora : très complice sur Instagram avec sa belle-fille, Violet

Dernièrement, Matt Pokora a partagé une story où on voit Violet se faire faire des tresses par une coiffeuse. Il n’a pas pu s’empêcher de filmer la scène, sous l’œil malicieux de la jeune fille. En la filmant en train de se faire pouponner et la complimente sur son style. Quand elle a fini sa mise en beauté, Matt Pokora la filme à nouveau pour montrer le résultat final.

Ce n’est pas la première fois que l’on retrouve Violet et Matt lors de moments de complicité. Le chanteur s’était par exemple filmé dans sa voiture aux côtés de la fille de sa chérie, en train de rapper ensemble. Violet est impressionnante tant son flow est bon pour son âge et Matt Pokora n’hésite pas à rythmer la musique en rajoutant des petits sons.

On sait donc que les deux acolytes s’accordent des moments sans Christina Milian ! Ils ont également tourné plusieurs vidéos de danse ensemble et on peut constater que la petite Violet est autant à l’aise en rap qu’en danse. Aurait-elle ça dans les gènes avec ses parents artistes ?

En tous cas, avec l’arrivée d’Isaiah, rien n’a changé. Matt Pokora ne souhaite pas que Violet se sente délaissée et la traite ainsi comme sa propre fille. Elle apparaît ainsi souvent dans les stories Instagram de son beau-père, parfois aux côtés de son petit frère Isaiah. Elle a l’air ravie d’être grande sœur !

Matt Pokora : un papa comblé par son fils

De son côté, Matt Pokora s’investit énormément dans son rôle de père. Le confinement n’y est pas pour rien car il l’a aidé à rester aux côtés de sa famille à Los Angeles. Exilé aux Etats-Unis pour rejoindre l’élue de son cœur, il est toujours confiné car le confinement s’étale jusqu’à fin juillet pour les habitants de Los Angeles.

Il partage ainsi de nombreuses stories et vidéos sur son compte Instagram pour montrer sa vie quotidienne avec son bébé, sa belle-fille et sa compagne. Cette dernière est encore plus active sur Instagram où elle poste quotidiennement.

Christina Milian s’était d’ailleurs estimée très chanceuse de pouvoir profiter de son homme alors qu’il devait aller en France pour sa tournée nationale. Il a ainsi pu à être là pour s’occuper de son nouveau-né, être aux côtés de sa chérie et également être avec Violet qui l’apprécie beaucoup.

Matt Pokora : non, il ne participera pas à une téléréalité américaine !

Matt Pokora était cependant agacé alors que tout allait bien. En effet, des rumeurs ont circulé concernant sa participation dans un show de télé-réalité américain !

Alors que tout le monde pensait que c’était vrai, le chanteur a tout démenti ! « C’est quoi cette news qui dit que je vais participer à une émission de TV réalité aux Etats-Unis ? Je sais qu’on s’ennuie tous mais bon… »

Il semblerait que certaines sources aient confondu l’émission de Christina Milian avec une vraie télé-réalité « made in USA » dans le sens où on l’entend… Effectivement, sa compagne a réellement créé « What happens at home » et a déjà diffusé deux épisodes mais ce n’est pas un programme de TV réalité comme Les Anges ou Les Marseillais par exemple ! Très discret, ce n’est de toutes façons pas son genre de s’exposer à la télévision. Il n’est même pas apparu dans les vidéos de Christina !

Si certains fans pensaient que leur chanteur français préféré allait participer à une émission de télé-réalité, ils seront déçus de savoir que ce n’est pas le cas…


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !