Matt Pokora : découvrez son moment adorable avec son fils sur Instagram !

Le confinement n'a pas que des mauvais côtés et ce n'est pas Matt Pokora qui dira le contraire ! En effet, le jeune papa peut ainsi profiter de son bébé et de sa compagne pendant de longs mois.

Matt Pokora est un papa poule, très engagé pour l'égalité
Source : capture Twitter

En ces temps de confinement aux Etats-Unis, certaines familles en profitent être ensemble et pour partager de beaux moments de complicité. C’est notamment le cas de et de Christina Milian qui peuvent être avec leur nouveau-né Isaiah et Violet, la fille de Christina. 

Matt Pokora, un papa comblé qui a pu profiter de son fils pendant le confinement

Alors qu’il aurait dû partir en tournée en France, Matt Pokora s’est retrouvé confiné chez lui dans son domicile à Los Angeles, avec sa compagne, son fils et sa belle-fille. A Los Angeles, le confinement a été prononcé jusqu’à fin juillet.

Si de prime abord on peut se dire que cette situation a dû fortement l’embêter, il était en réalité ravi de pouvoir passer du temps avec Christina Milian et surtout avec son nouveau-né Isaiah ! Il a cependant tenu à pousser un coup de gueule pour que les intermittents du spectacle soit davantage aidés par le Gouvernement Français. Il a donc lancé un appel à l’aide à Emmanuel Macron.

Christina Milian, de son côté, a déclaré qu’elle n’aurait pas pu rêver mieux. En effet, les jeunes papas n’ont souvent que très peu de temps pour profiter de leur bébé car ils retournent au travail. De plus, Matt Pokora ne serait pas revenu tous les soirs puisqu’il aurait quitté son pays de résidence pour revenir en France pour plusieurs mois de tournée. Ainsi, il aurait été éloigné de son bébé pendant de longs moments et il ne l’aurait pas vu grandir…

Matt Pokora dévoile sur Instagram un moment touchant entre son fils et lui

En tous cas, le moins que l’on puisse dire c’est que Matt Pokora est un vrai papa poule avec Isaiah. Il ne se lasse pas de porter son fils et de jouer avec lui. Il est également très proche de Violet, la première fille de Christina Milian. Leur complicité fait d’ailleurs chaud au cœur ! Ce n’est pas rare de les voir ensemble sur des vidéos Instagram partagées par la chanteuse et actrice. Matt Pokora semble être le beau-père rêvé et sa compagne est absolument ravie.

Le chanteur du titre “Les planètes” aime les enfants et ne s’en est jamais caché. Jeune papa, il est absolument gaga de son fils et ça ne nous étonne pas. Dernièrement, il a partagé un beau moment père/fils en story Instagram. On y voit Matt Pokora avec son fils qui semble endormi sur lui. “Les meilleurs moments de ma vie c’est quand il est posé juste là” a-t-il écrit à ses abonnés. Une story très touchante que tous ses abonnés ont pu voir.

Matt Pokora dévoile son moment d'amour avec Isaiah
Source : capture Instagram

Matt Pokora, choqué et révolté par la mort de Georges Floyd

Dans un autre registre, Matt Pokora s’est exprimé sur l’affaire Georges Floyd. Pour rappel, Georges Floyd était afro-américain et citoyen de Minneapolis. Lors d’une arrestation plus que violente le 25 mai, l’homme est décédé après que l’officier de police Derek Chauvin l’ait plaqué au sol et ai appuyé fortement son genou sur son cou pendant de longues minutes.

Georges Floyd n’était pourtant pas une menace, étant menotté et allongé face contre terre… Cette horrible affaire a été très médiatisée du fait de son caractère raciste et de son extrême violence.

Le chanteur français a soutenu le mouvement dénonçant la brutalité policières aux Etats-Unis, voulant également que ses abonnés français prennent conscience de ce qu’il se passe dans le monde.

Suite au décès de Georges Floyd, on aurait pu penser que le policier soit condamné à de la prison et que ses collaborateurs présents pendant cette scène épouvantable soient jugés pour non assistance à personne en danger. Ce n’est pas du tout le cas ! Les quatre officiers ont eu pour unique peine leur renvoi.

Matt Pokora s’indigne de la faible peine de justice subie par les policiers auteurs des faits

Georges Floyd a été tué par un policier aux Etats-Unis
Source : capture Twitter

Ce point a encore plus scandalisé Matt Pokora qui n’a pas pu s’empêcher de partager son indignation sur Instagram, en story.  » Ils ont été virés, c’est tout ? Vous vous moquez de moi ? » a-t-il demandé, visiblement choqué par la situation.

« Les autorités policières ont reconnu qu’ils avaient fait une erreur et donc elles les ont virés. Alors si cette erreur a conduit à la mort d’un homme, pourquoi ne sont-ils pas envoyés en prison, dans l’attente d’un jugement ? Les lois sont les mêmes pour tous, Black Lives Matter (La vie des noirs comptent en français ndlr) » a-t-il continué pour soutenir le mouvement.

Christina Milian s’est également jointe à ce mouvement, comme de nombreuses célébrités dans le monde entier.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !