Mariah Carey a fait une fausse couche à cause d’Ellen Degeneres ? L’interview choquante

Ellen Degeneres est plus que jamais en mauvaise posture, et les internautes ressortent de vieilles interviews pour l’attaquer.

Mariah Carey va participer à un concert caritatif pour lutter contre le coronavirus
Source : capture Youtube

L’empire qu’a construit est-il sur le point de s’effondrer ? Depuis plusieurs semaines, la présentatrice de talk show la plus célèbre des États-Unis se retrouve au coeur de nombreuses polémiques. Nous sommes très loin du capital sympathie que souhaite dégager celle qui a présenté à deux reprises les Oscars.

En marge de ces polémiques grandissantes qui égratignent l’image d’Ellen mais surtout de son show (la production fait tout ce qu’elle peut pour écarte la présentatrice des critiques), une ancienne interview entre Mariah Carey et la présentatrice fait parler. La chanteuse est revenue sur ce grand moment de malaise. 

De quoi Ellen Degeneres est-elle accusée ?

Des anciens employés du talk show ont dénoncé les méthodes de travail de la production du Ellen Show. Pour eux, l’image que se donne Ellen avec cette idée générale de bienveillance n’existe qu’une fois les caméras allumées. Sitôt celles-ci éteintes, l’environnement de travail serait bien plus toxique et pesant.

Ils racontent en effet comment certains employés sont virés sans réelle raison, du jour au lendemain, car ils ont demandé un jour de repos pour assister à des funérailles – un exemple parmi tant d’autres tout aussi choquants. Ils sont onze anciens employés à avoir accordé un entretien exclusif à BuzzFeed News. 

Pire encore que les licenciements abusifs, ces employés parlent aussi du profond racisme qui règnent en maître au sein de la production et qui s’exprime par le biais de piques ou « blagues ». Certains auraient par exemple dit qu’ils n’arrêtaient pas de confondre deux employés afro-américaines car elles avaient la même coupe de cheveux. Un membre haut placé de la production aurait même dit ne « connaître que les noms des employés blancs qui travaillent » pour lui. 

Des propos terriblement choquants qui vont complètement à l’encontre de l’image public qu’a Ellen, elle qui a fait évoluer les mentalités concernant l’homosexualité. Elle est en effet ouvertement lesbienne et lutte depuis le début de sa carrière pour que les personnes homosexuelles aient les mêmes droits que les autres

se souvient d’une interview extrêmement gênante

Une chose est sûre, Ellen Degeneres se serait bien passée de la sortie médiatique de Mariah Carey concernant une vielle interview. Lors d’un entretien à Vulture, la chanteuse du tube Obsessed est revenue sur sa conversation filmée avec la présentatrice, qui date de 2008. A cet époque, Mariah Carey était mariée à Nick Cannon, et les tabloïds se délectaient de rumeurs de grossesse qu’elle n’avait pas décidé de commenter.

Ellen Degeneres a donc sauté sur l’occasion pour faire le buzz et obtenir l’information en première. Mariah Carey explique au magazine qu’elle a été prise d’un « inconfort extrême » lors de cette entrevue. « Tout ce que je peux dire de ce moment, c’est ça. J’ai eu beaucoup de difficultés à gérer les conséquences de cette interview« .

Ellen Degeneres lance le sujet directement et Mariah Carey préfère en rire, et tente de changer de sujet – elle ne souhaite visiblement pas parler de sa potentielle grossesse. Mais la présentatrice ne s’arrête pas là et va jusqu’à offrir une coupe de champagne à la chanteuse, afin de voir si celle-ci peut la boire ou non. Mariah rigole encore (jaune, surement) en disant qu’il s’agit de pression sociale. Et lorsqu’Ellen la prend en train de faire semblant de boire, elle s’écrit aussitôt : « Tu es enceinte » sous les cris du public.

Mariah Carey fait une fausse couche après l’émission

C’est deux ans plus tard que Mariah Carey finira par confirmer officiellement qu’elle était bien enceinte au moment de son interview. Cependant, elle explique qu’elle a fait une fausse couche peu après. « Je n’étais pas prête à dire à tout le monde que j’avais fait un fausse couche » dit-elle. « Je ne peux pas enfoncer quelqu’un qui est déjà empêtré dans un scandale, mais je n’ai pas apprécié ce moment« . Elle déplore le manque d’empathie d’Ellen Degeneres et se demande comment elle aurait pu réagir. « Qu’est-ce que j’étais supposée faire ? » conclut-elle.

Bien qu’elle dise ne pas vouloir enfoncer Ellen, son interview ne fait certainement pas les affaires de la présentatrice, surtout que les internautes n’y sont pas allés de main morte sur les réseaux sociaux. La fin du Ellen Show est-elle pour bientôt ?

 

 

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.