Ellen DeGeneres : en plein scandale, la présentatrice est démolie par les rumeurs sur son compte !

Les temps sont difficiles pour la présentatrice de télévision américaine Ellen DeGeneres. Alors que celle-ci a bâti un véritable empire, sa carrière pourrait bien s’effondrer dans les prochaines semaines.

Ellen DeGeneres
Source : DH.be

Considérée comme l’une des papesses américaines, à l’image d’Oprah Winfrey avant elle, la présentatrice de l’émission « The Show » se retrouve en pleine tempête. En juillet 2020, le magazine BuzzFeed a publié une enquête sur cette dernière, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les informations qui en ressortent dressent un portrait peu flatteur de la star.

Ellen DeGeneres pointée du doigt par de nombreuses célébrités

Avec son émission, Ellen DeGeneres fait la pluie et le beau temps auprès des célébrités américaines, que celles-ci soient acteurs ou actrices, chanteurs ou chanteuses, etc.

Dans son émission bon enfant, la gentille Ellen prend toujours le rôle de la bonne copine, drôle en toutes circonstances et avec le cœur sur la main.

  • Malheureusement, la réalité serait tout autre, puisque de nombreux employés du talk-show se seraient plaints de l’ambiance « pourrie » imposée par l’équipe de l’animatrice.
  • Pour beaucoup d’entre eux, son mantra « soyez gentils » n’existe que quand les caméras tournent, à tel point que la femme de Portia de Rossi serait véritablement détestable en privé.

Pire encore, les coulisses du célèbre talk-show seraient particulièrement toxiques pour les collaborateurs de la star, avec notamment un climat de racisme de peur et d’intimidation.

Même si Ellen DeGeneres n’est jamais réellement pointée du doigt directement, son entourage proche l’est en revanche, comme ce producteur qui aurait prétendu que toutes les salariés noires de l’entreprise avaient la même coupe de cheveux.

Aux yeux du public, il en va de la responsabilité de la présentatrice de s’entourer de personnes bienveillantes, comme elle prétend l’être elle-même.

De ce fait, toutes ces révélations ternissent considérablement sa réputation, d’autant plus que quelques stars ont eux aussi rapporté des problèmes similaires.

Alors que des rumeurs d’appartenance au réseau pédophile de Jeffrey Epstein poursuivent Ellen DeGeneres depuis quelques semaines, la reine des médias américains semble en bien mauvaise posture.

De nombreuses stars soutiennent Ellen DeGeneres dans la tempête

Alors que des personnalités comme Brad Gareth ou Lea Thompson ont appuyé les propos des employés, d’autres ont en revanche pris le parti d’Ellen DeGeneres, en la défendant bec et ongles.

  • C’est notamment le cas de la chanteuse Katy Perry et de l’acteur Kevin Hart, qui ont tous deux tenu à faire remarquer que l’animatrice avait toujours été d’une grande bienveillance avec eux.
  • Hélas, l’image de la bonne copine gentille et drôle est en train de prendre l’eau de toutes parts, et de nombreuses rumeurs parlent déjà d’un probable départ de la star.

En attendant, Ellen DeGeneres passe du bon temps avec Kevin Hart, comme le prouvent les photos des paparazzi publiées ce week-end.

Ellen DeGeneres et sa femme
Source : People

Les deux artistes se seraient retrouvés le temps d’un déjeuner à Montecito, probablement pour remonter le moral de la présentatrice, que l’on dit bien touché par cette polémique.

De son côté, Kevin Hart n’a eu que de bons mots à l’égard de la reine du talk-show, affirmant qu’elle avait traité sa famille et son équipe avec beaucoup d’amour et de respect, et cela depuis le premier jour.

Selon lui, ce sont les réseaux sociaux qui font de ce monde un terrain de négativité constante et qui détruisent des personnes pourtant adorées par le passé.

Approuvant ces propos, Ashton Kutcher et Diane Keaton ont eux aussi tenu à soutenir Ellen DeGeneres contre les rumeurs.

Warner Bros., qui produit l’émission, a d’ores et déjà annoncé que des changements avaient été faits et que des mesures appropriées avaient été prises envers les personnes concernées.