Mariah Carey – Son combat contre le coronavirus : elle décide de venir en aide à tous les américains !

Face aux ravages du coronavirus aux Etats-Unis, Mariah Carey a décidé de réagir. Avec de nombreuses autres célébrités, la diva américaine va donner un concert caritatif et reverser les fonds à une association aidant la population américaine à se relever de la crise.

Mariah Carey va participer à un concert caritatif pour lutter contre le coronavirus
Source : capture Youtube

Ces derniers temps signent le retour en force de Mariah Carey ! En effet, la diva de la pop semble avoir retrouvé une vie plus sereine. Entourée par ses jumeaux qu’elle a eu avec son ex-mari Nick Cannon, elle prend le confinement très au sérieux.

Alors qu’elle était accusée d’avoir perdu sa voix, la chanteuse a publié des vidéos Youtube où elle chante depuis chez elle. On peut entendre avec joie que Mariah Carey est toujours là et que sa voix est toujours au rendez-vous ! Elle a décidé de reprendre sérieusement sa vie en main et a même retrouvé sa silhouette d’antan.

Mariah Carey vit aux Etats-Unis où le coronavirus a fait d’énormes dégâts…

Habitant à New York, elle est aux premières loges pour voir les dégâts que le coronavirus a fait aux Etats-Unis. Le nombre de décès aux USA se rapproche dangereusement des 80 000 morts. Mais le coronavirus fait également des victimes collatérales.

Habitant à New-York, Mariah Carey voit les ravages du coronavirus
Source : capture Twitter

En France, la population française a la chance de pouvoir compter sur un vrai système de chômage et la perte financière est ainsi limitée, même si certaines familles se retrouvent dans des situations compliquées. Les employés sont tout de même bien protégés par la loi face aux licenciements abusifs. Aux Etats-Unis, ce n’est pas le cas.

Avec le coronavirus, de nombreux américains ont perdu leur emploi et la crise actuelle ne les aide pas à en retrouver un. Ils se retrouvent souvent sans argent car aucun organisme ne leur reverse un vrai salaire permettant de vivre. Ils doivent donc compter sur leurs économies, s’ils en ont.

Donald Trump accuse la pire crise jamais vécue par les Etats-Unis
Source : capture Twitter

Aujourd’hui, le taux de chômage atteint le pic affreusement haut de 14,7% en avril. Dans le même mois, 20,5 millions d’emplois ont été perdus. En tout, le pays gouverné par Donald Trump compte près de 30 000 millions de chômeurs… C’est la pire crise jamais vécue par les américains depuis 1930.

Mariah Carey : sa belle initiative pour aider la population américaine face au coronavirus

En ce sens, plusieurs artistes ont décidé de s’allier pour aider les familles dans le besoin. Mariah Carey s’est donc rajoutée à la liste, se sentant très concernée par cette crise inédite. Elle fait donc partie d’une opération caritative ayant pour but de réunion des fonds en urgence grâce à un concert. Ces fonds seront redistribués à la population américaine très impactée financièrement par le coronavirus.

Mariah Carey combat le coronavirus grâce à un événement caritatif
Source : capture Twitter

C’est ce lundi 11 mai que le concert caritatif aura lieu et les américains auront le plaisir d’assister au retour de la diva sur scène. Tous les fonds récoltés seront envoyés à l’association Robin Hood qui œuvre pour lutter contre la faim, aider les américains à retrouver un emploi et reloger les familles dans le besoin. L’association new-yorkaise collabore avec plus de 250 associations pour ce faire.

Mariah Carey ne sera pas la seule à participer à ce beau concert. Elle sera notamment accompagnée de Jennifer Lopez et de Robert De Niro. C’est une très belle initiative et on félicite la chanteuse américaine, parfois considérée comme capricieuse, pour participer à cette organisation caritative !

Mariah Carey fête les 9 ans de ses jumeaux
Source : capture Instagram

En attendant, la maman de 50 ans profite de ses enfants à la maison. Son fils et sa fille ont fêté leurs 9 ans le 39 avril dernier en plein confinement. La chanteuse, quant à elle, a soufflé sa 50ème bouge le 27 mars !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !