Malika Ménard a caché ce trouble qui empoisonne sa vie

Malika Ménard est connue pour avoir été en 2010 une Miss France, mais elle a désormais rejoint la vie normale et fait preuve d’une grande discrétion.

Malika Ménard
Source : capture YouTube

Certains candidats de téléréalité n’hésitent pas à sortir de vieux dossiers pour perdurer dans les médias. Sans cette notoriété, impossible de nouer des partenariats et d’avoir des revenus confortables. Ils sont alors nombreux à rejoindre le monde du néant avec une vie totalement normale qui ne peut pas leur correspondre. Pour les Miss, le format est identique, certaines peuvent vaquer à leurs occupations sans chercher la lumière et d’autres tentent de perdurer dans l’esprit des Français.

Malika
Source : capture Instagram @menardmalika

Les confidences de Miss sur son trouble de la santé

Lorsque le soir arrive, vous êtes déjà angoissé à l’idée de vous retrouver dans votre lit puisque vous savez que le sommeil sera au rendez-vous. Vous tentez de vous tourner à maintes reprises pour réussir à vous endormir, mais la situation est délicate et l’agacement prend alors la place et vous ne pourrez finalement pas rejoindre les bras de Morphée. Vous n’êtes pas le seul à subir ce trouble du sommeil puisque 36 % des Français se retrouvent dans le même bateau au même titre que Malika Ménard.

Malika
Source : capture Instagram @malikamenard14
  • Si certains s’endorment dès qu’ils ferment les yeux, d’autres doivent se battre, compter les moutons, pratiquer du yoga, la méditation
  • Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne à propos du sommeil et Malika a malheureusement cette mauvaise expérience.
  • C’est dans les colonnes d’Ici Paris que la jeune femme a eu l’occasion de se confier sur ce trouble qui empoisonne son existence depuis tant d’années.

Moi qui suis une grande insomniaque, je n’ai pas trouvé de remède miracle, si ce n’est les patchs à appliquer sur le contour des yeux au réveil.

L’insomnie est insupportable puisque vous êtes fatigué, vous êtes agacé puisque vous ne trouvez pas le sommeil et vous terminez votre nuit sur votre Smartphone. N’oubliez pas que les écrans n’améliorent pas la qualité du sommeil.

Malkia Ménard a essayé de nombreuses astuces contre l’insomnie

Certes, elle a enfilé l’écharpe de en 2010, mais elle reste comme de nombreux Français tout à fait normale. Elle a donc multiplié les techniques, les astuces de grand-mère pour lutter contre l’insomnie et le résultat fut le même à chaque fois : un échec. Elle a donc tenté l’affaire des patchs froids qui sont censés vous apaiser, mais les troubles du sommeil sont difficiles à supprimer. Certes, vous aurez un teint beaucoup plus sympathique au réveil, mais c’est en réalité un cache-misère, car votre organisme est totalement éreinté par le manque de sommeil.

Malika
Source : capture Instagram @malikamenard14

Malika Ménard profite alors de ce confinement pour se ressourcer et faire en sorte de mieux dormir. La situation n’arrange pas la situation pour de nombreux Français qui sont contraints de jongler avec d’autres émotions négatives comme le stress. En effet, être confiné peut être problématique à gérer et à cause de l’ennui, de la fatigue et de l’agacement, les troubles du sommeil s’accentuent. Faites donc comme l’ancienne Miss France, tentez le sport, le repos, les défis avec les copains…


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.