Lorie Pester et son chéri : grâce au confinement, entre eux, c’est pour la vie !

Lorie Pester est enfin comblée ! Les deux mois de confinement auprès de son chéri lui ont fait beaucoup de bien. Et aujourd'hui, elle se sent prête pour une nouvelle étape dans sa vie de couple ! Découvrez ses dernières déclarations à son amoureux... 

Source : Bertrand Langlois - AFP

Trois jours après la sortie du , l’heure est au bilan ! En effet, depuis lundi 11 mai, les Français sont maintenant autorisés à quitter leur domicile et à se déplacer autour de chez eux.

Même si l’appel à la prudence et au respect des gestes barrières est toujours de rigueur, cette semaine a un goût de liberté. Pour tous les couples confinés ensemble, c’est aussi l’occasion de faire un bilan de deux mois passés à deux et d’en tirer certaines conclusions… 

En tout cas, c’est ce qu’à fait la belle Lorie Pester après cette période confinée avec son chéri. Dans les colonnes de Paris Match, elle fait des révélations exclusives.

: prête à s’engager pour la vie !

Après de nombreuses semaines confinées aux côtés de son chéri, la belle s’est rendu compte que le temps était passé presque trop vite ! La raison ? Tout s’est tellement bien passé entre eux, que cette période a consolidé son couple. Et maintenant, Lorie Pester en est sûre : son compagnon est l’homme de sa vie ! Une belle déclaration qui va surement faire très plaisir à l’homme qui partage sa vie…

Source : Denis Guignebourg / Bestimage

Alors que nous sommes maintenant en période de déconfinement progressif, Laurie Pester s’est confié sur les deux derniers mois de sa vie à Paris Match. 

Pour commencer, elle s’est exprimé sur ses conditions de confinement. En effet, la belle était dans une maison avec un jardin et de l’espace, des conditions idéales comme elle le décrit.

Pour elle, cette période entre musique, écriture et devoirs à la maison s’est plutôt bien passée :

«  Après bien sûr il y a des jours où tout se passe bien et d’autres où on pète un peu un câble. Quand ça arrive, un seul mantra : la positive attitude ! (rires) »

Et hop, elle en profite pour glisser une petite blague au passage ! En effet, « la positive attitude » était l’une de ses chansons phares lorsqu’elle était une chanteuse en vogue.

Même si personne ne connaît l’identité de son chéri, l’ex-compagne de Garou a fait quelques révélations sur cette nouvelle histoire :

« Je suis avec mon chéri et une semaine sur deux, il y a son fils de 8 ans qui vient. La cohabitation se passe très bien. »

L’ancienne chanteuse des années 2000 a ajouté que cette période avait permis de leur faire prendre conscience que leur couple était un duo qui fonctionnait à la perfection :

Si on a survécu à un confinement je crois qu’on est prêts pour toute une vie ! (rires) »,

Une belle déclaration de la part de l’artiste qui semble aujourd’hui plus heureuse que jamais dans les bras de son compagnon.

Lorie Pester : bientôt de retour avec de nouveaux projets

Avec le début du déconfinement, l’heure est à la reprise des activités professionnelles pour tout le monde ! Et c’est également le cas pour l’ancienne actrice de Demain nous appartient.

En effet, même si elle nous a fait beaucoup rire sur Instagram avec ses photos totalement déjantées, Lorie a également pris du temps pour réfléchir à son avenir.

En effet, elle n’a pas stoppé ses projets professionnels pour autant ! Même si elle a dû mettre sur pause ses enregistrements en studio, la jolie blonde a tout de même pu avancer sur des maquettes, et des voix pour ne pas perdre trop de temps.

Dans son interview avec Paris Match, elle a également fait une révélation inédite sur un futur projet :

Je suis aussi en train d’écrire un livre, alors là, la situation a été une aubaine. Je ne veux pas en dire plus pour l’instant mais ça sortira chez Flammarion à la fin de l’année »

Chanteuse, patineuse, comédienne et maintenant écrivaine ? Une chose est sûre, la jeune femme a de nombreuses cordes à son arc !

Lorie : elle espère que cette crise va faire changer les mentalités

Au cours de l’entrevue, l’artiste française a également abordé un sujet actuel : l’après-crise. La belle blonde espère que cette pandémie aura un impact positif sur les mentalités des Français.

En effet, elle est revenue sur les attentats de 2015 et sur un détail qui l’avait marqué. Elle se souvient que les Français ont applaudi la police à la suite des attentats, et que, deux semaines après, ils se faisaient à nouveau cracher dessus :

« Un jour on peut être un héros, le lendemain un moins que rien… J’espère que la mémoire va rester cette fois. J’espère aussi que chacun gardera des petites choses mises en place pendant le confinement. Ces gestes d’entraide, ceux pour la planète.

View this post on Instagram

Un énorme merci à tous ceux qui ont acheté ce Mug « confinement », dont les bénéfices seront reversés à l’hôpital d’enfants MARGENCY. Merci 🙏 L’hôpital d’enfants MARGENCY est un établissement pédiatrique de La Croix rouge française qui prend en charge en soins de suite très médicalisés des enfants malades issus des services de pédiatrie des Hôpitaux et Centres de Lutte Contre le Cancer de l’Île-de-France. Les équipes mettent tout en œuvre pour assurer la poursuite des traitements, souvent très lourds, dans les meilleures conditions pour le développement de l’enfant. En cette période de crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19, l’hospitalisation des petits patients et l’accueil des parents sont rendus plus difficiles et nous avons besoin de votre soutien pour continuer à accueillir les enfants malades et leurs familles dans les meilleures conditions. Pour acheter un mug lien dans ma bio. @hopitalenfantsmargency

A post shared by LORIE PESTER (@loriepester) on

Pour la chanteuse, il y a des choses positives à garder de cette période et elle espère que tout le monde sera reconnaissant.


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !