L'actu Live

Lorie Pester est à bout de souffle, elle ne sait plus du tout comment gérer sa fille et demande de l’aide…

On peut dire que la chanteuse et actrice risque clairement de passer un mauvais moment à l'approche des vacances scolaires, c'est le moins que l'on puisse dire !

Consulter Masquer le sommaire

Alors que les vacances approchent tout juste, et que l’on peut voir que certaines écoles n’hésitent pas à reprendre les cahiers plutôt que prévu, on peut dire que des millions de parents vont vivre une situation bien plus difficile qu’ils ne pouvaient l’imaginer. En effet, pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse par ailleurs entendre parler du scandale familial qui pourrait avoir des conséquences toutes plus catastrophiques les unes que les autres.

De plus en plus de parents sont complètement désemparés face à leurs enfants…

En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler d’un scandale aussi fou en ce qui concerne Lorie Pester, et pour cause : il se trouve que la comédienne et chanteuse a pu par le passé faire parler d’elle dans des situations totalement inédites que peu de personnes auraient pu imaginer.

@loriepesterofficiel

Des moments de bien être avec @dexerylessentiel #fy #fyp #fypシ #pourtoi #foryou #fypage #fypシ゚viral #foryoupage #foryoupageofficial #MomofTikTok #maman #momlife #momtok #beauté #bienetre

♬ Belle, Belle! – Naïka

Il se trouve par ailleurs que cela risque une fois de plus de provoquer la colère de millions de personnes qui ne s’attendaient sûrement pas à vivre un cauchemar aussi fou, alors que l’été bat son plein et que l’école est très bientôt finie.

Sur TikTok, je vois plein de professionnels de la petite enfance qui nous donnent plein de conseils

Comme vous allez le voir, il se trouve par ailleurs que certains ne se prive pas pour pouvoir dire très haut et fort de quoi il en retourne, avec notamment de plus en plus de situations toute plus complexes les unes que les autres, et il se pourrait donc bien que la comédienne Lorie Pester soit concernée par une situation assez ingérable au quotidien avec sa fille Nina…

@loriepesterofficiel

#MomofTikTok #momhumor #fy #fyp #fypシ #pourtoi #foryou #fypage #fypシ゚viral #foryoupage #foryoupageofficial

♬ Dormir – Vendredi sur Mer

Lorie Pester brise le silence et parle sans tabou du cauchemar qu’elle peut subir au quotidien…

On savait clairement que la chanteuse et comédienne pouvait clairement dire ce qu’elle pensait, mais peu de personne auraient pu imaginer qu’elle allait prendre la parole sur un sujet aussi brûlant que celui de la petite enfance. Et pourtant, il se trouve que c’est une fois de plus sur les réseaux sociaux que l’on a pu découvrir de nouvelles informations assez édifiantes au sujet de la chanteuse et comédienne qui font froid dans le dos.

Avec une simple vidéo sur Tik Tok, on a donc pu voir que Lorie Pester pouvait parfois vivre des moments assez difficiles avec sa petite fille Nina. Bien que la vidéo soit encore une fois tournée sur le ton de l’humour, on se doute bien que le quotidien avec sa famille pourrait être plus compliqué qu’il n’y paraît. En effet, bien que personne ne pourrait l’affirmer, et que ce n’est pas non plus ce que Lorie a pu dire, on imagine que cette vidéo tournée avec beaucoup de dérision pourrait avoir de lourdes conséquences…

Le terrible two, ça dure combien de temps, s’il vous plaît ? Parce que voilà, il faut que je me prépare psychologiquement, ça fait déjà un petit moment que ça dure et elle n’a pas encore deux ans…

Une vie compliquée pour les parents…

Ainsi, il se trouve que dans la vidéo de la comédienne de Demain nous appartient, on peut dire que cela a pu clairement poser de vraies questions au sujet de la petite enfance, et notamment du second enfant dans la famille. Ce n’est clairement pas un hasard si certains parents n’hésite pas à dire haut et fort que le second bébé de la famille est souvent surnommé comme étant le « terrible two », parc qu’il aurait un caractère bien plus trempé que le premier enfant de la famille, c’est le moins que l’on puisse dire…

@loriepesterofficiel

#maman #momlife #momtok #MomofTikTok #fy #fyp #fypシ #pourtoi #foryou #fypage #fypシ゚viral #foryoupage #foryoupageofficial #humour #mums #mummy #terribletwo #bebe #bebestiktoks #bébé #question

♬ son original – LORIE PESTER

Vous êtes ici : Accueil » People » Lorie Pester est à bout de souffle, elle ne sait plus du tout comment gérer sa fille et demande de l’aide…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité