L'actu Live

Félicien (Loft Story) : vous allez être complètement sous le choc en découvrant sa nouvelle reconversion !

Alors que cela faisait de nombreuses années que l'on n'avait pas eu de ses nouvelles, on peut dire que le fameux candidat de téléréalité est bien décidé à refaire parler de lui !

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’aurait pu imaginer une seule seconde le fait que cet ancien candidat de téléréalité allait pouvoir faire parler de lui d’une façon aussi dingue…

En effet, alors que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre la parole pour dire très haut et fort de quoi il en retourne au sujet des candidats de Loft Story, on peut dire que les dernières nouvelles ne sont pas forcément très bonnes, bien au contraire. Pour ainsi dire, on constate même que plus d’une vingtaine d’années après sa participation à l’émission Loft Story, le fameux candidat n’a pas fini de faire parler de lui…

Une situation de plus en plus catastrophique pour ces candidats de Loft Story…

Et pourtant, on constate très clairement que ces derniers jours auront pu être très rythmés par la participation de Loana sur les réseaux sociaux, où il se trouve que l’ancienne candidate de ne s’est vraiment pas privée pour pouvoir diffuser une fois de plus des photos toutes plus choquantes les unes que les autres. En date, on peut notamment voir que la situation a pu tomber dans un cauchemar assez fou, où il se trouve que la fameuse candidate a pu notamment partager une vidéo où elle n’avait aucun vêtement.

Autant le dire tout de suite, il se trouve que cela va pouvoir clairement faire de plus en plus de bruit dans le monde de la téléréalité, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire. Bien que certains ne se privent pas pour dire combien il est difficile de faire en sorte d’arriver au bout de cette décision, on imagine que cela pourrait bien tout changer pour les autres candidats de téléréalité dont on peut encore entendre parler au quotidien. En revanche, peu de personnes auraient pu penser que l’on allait découvrir de nouvelles informations concernant Félicien de Loft Story…

Purée j’ai eu du mal à le reconnaître

Félicien sort du silence et balance tout sur sa reconversion très inattendue…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le fameux candidat de téléréalité a pu une fois de plus faire parler de lui d’une façon assez étonnante, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, pour ainsi dire, peu de personne auraient pu imaginer que ce candidat de Loft Story 2 allait de nouveau sortir de l’anonymat. On a pu le voir à la télévision, dans la toute dernière émission de TPMP People.

Contre toute attente, il se trouve que le fameux candidat de téléréalité a énormément changé, et on peut dire désormais que le temps a passé et bien fait les choses. Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, vous allez être complètement sous le choc en découvrant le quotidien de ce fameux candidat

Un homme d’affaire qui gère très bien les choses !

Contre toute attente, il se trouve que ce dernier a pu se démarquer de la masse, en proposant notamment une toute nouvelle vie dans le monde du business. Autant le dire tout de suite, on sait clairement que les plus grands fans de Loft Story 2 vont être totalement sous le choc en redécouvrant le candidat de cette grande émission. Contre toute attente, cela pourrait bien ne pas surprendre toutes celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur Félicien…

Ils ont attendu que les votes montent et dès que je suis passé le dernier, ils ont arrêté, donc c’est pas du trucage parce que l’huissier constate bien que c’est légal. Mais je voulais partir, il fallait trouver une solution pour que j’arrive le dernier

Vous êtes ici : Accueil » People » Félicien (Loft Story) : vous allez être complètement sous le choc en découvrant sa nouvelle reconversion !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité