Loana : sa photo osée sur Instagram choque ses fans après des mois d’absence !

Après plusieurs mois d'absence, Loana revient sur Instagram avec une photo qui fait monter la température ! En effet, elle s'affiche en body en dentelle, pour le plus grand bonheur de ses fans...

Loana amincie s'affiche en body sur Instagram
Source : capture Twitter

Loana compte près de 230 000 abonnés sur Instagram. Très fidèles à l’ancienne candidate de la télé-réalité Loft Story, ils s’inquiètent à chaque fois qu’elle s’absente des réseaux sociaux. Malheureusement pour eux, c’est une habitude chez la star de 42 ans qui ne donne que rarement des nouvelles.

Loana a fait face aux fake news
Source : capture Instagram

Loana ne donnait plus de nouvelles depuis février !

Au début du mois de février, il faut dire qu’elle leur a fait une vraie frayeur. En effet, son ex-compagnon, Frédéric Cauvin, se serait rendu chez elle clandestinement et il l’aurait violentée… De plus, des drogues particulièrement fortes et dangereuses avaient été retrouvées chez elle, lors d’une visite des forces de l’ordre. Tout ceci a beaucoup inquiété les abonnés de Loana.

Cependant, elle a souhaité prendre la parole dans Closer et elle a déclaré que cette histoire était fausse et que tout avait été inventé pour lui nuire ! Elle a adressé un message à tous ses détracteurs en leur disant qu’elle allait très bien, contrairement à ce qu’ils pensaient. Elle a également ajouté qu’il ne fallait pas croire les médias qui véhiculaient de fausses informations pour se faire de l’argent sur son dos. Frédéric Cauvin a également démenti cette rumeur loufoque.

View this post on Instagram

Devine qui c’est ?! Avec un bout de puzzle 🧩 en plus …👍 À tous mes détracteurs, les langues de vipère 🐍, et calomniateurs.. Je vais vous décevoir : je vais très bien 😊.. !!!!Dommage 😂 ( je le redis puisque j’ai pas l’impression d’être assez convaincante apparemment 😂😍 et à tous ceux qui me soutiennent ( mes amours ) 💖🤗, me portent dans leur cœur, me m’encouragent et me suivent avec tendresse : JE VOUS AIME TELLEMENT 😍😍😍😍!!! À très vite, mes loulous 💞( et n’écoutez pas ces diffamations mensongères qui n’ont lieu d’être que pour faire du mal et détruire) .. 😈.. Vous me connaissez assez, 😊depuis des années déjà, 😉 Je vous embrasse très fort 💋💋💋et bien plus encore ❤️❤️❤️❤️❤️ gros bisous ( pour le plaisir de.vous le dire encore et encore ) #picoftheday #pictureoftheday #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #miroir #naturalmakeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #heart #sweet

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje) on

Loana : très remontée après une fake news à son sujet

Suite à cet événement marquant, on ne sait pas ce qu’il s’est passé pour la belle blonde qui a été particulièrement muette pendant trois mois. Aucune de ses nouvelles pendant le confinement ! Et pourtant, ses abonnés Instagram avaient pris l’habitude que leur star des années 2000 leur adresse de tendres messages en story ou via une publication Instagram.

Il semblerait que les histoires inventées par les médias l’aient bouleversée car suite à ça, elle s’est coupée du monde. C’est Frédéric Cauvin qui avait apporté quelques nouvelles de son ancienne compagne. Bien qu’il affirmait qu’elle allait bien, il s’inquiétait du fait qu’elle ne laisse de messages à personne…

« Son portable est toujours coupé. Elle s’est un peu coupé du monde. Tout ça n’est pas dans ses habitudes. En sept ans de relation, elle a toujours répondu au téléphone et donné des nouvelles par SMS. Même quand nous étions en conflit » avait-il déclaré à la presse.

Loana se montre avec peu de vêtements sur Instagram !

Mais heureusement, la blonde sulfureuse est de retour sur le devant de la scène. Elle est revenue sur Instagram avec une photo plus ou moins osée ! Et c’est le cas de le dire. La photo qui signe son grand retour n’est autre qu’une photo en sous-vêtements assez sexy.

On y voit Loana devant son miroir, en body cuir et dentelle qui moule parfaitement ses formes, avec une culotte noire en dentelle, assortie à son haut. Sa poitrine est d’ailleurs particulièrement mise en avant. Elle affiche une silhouette amincie et porte un maquillage très léger. En tous cas, ce qui fait plaisir à voir, c’est qu’elle accepte son corps après des années de descente aux enfers ! Elle avoue même adorer cette photo d’elle prise dans sa salle de bain.

Si plusieurs de ses fans ont adoré ce cliché, nombreux de ses détracteurs sont venus pour la rabaisser. On peut notamment lire des commentaires sur le fait qu’elle est vulgaire, d’autres lui disent de s’acheter un cerveau et certains vont même jusqu’à dire qu’elle a publié cette photo uniquement pour le buzz.

View this post on Instagram

Devinez qui c’est ?! 😋😁💖… À tous mes détracteurs, les langues de vipère 🐍, et calomniateurs.. Je vais vous décevoir : je vais très bien 😊.. !!!!Dommage 😂 et à tous ceux qui me soutiennent ( mes amours ) 💖🤗, me portent dans leur cœur, me m’encouragent et me suivent avec tendresse : JE VOUS AIME TELLEMENT 😍😍😍😍!!! À très vite, mes loulous 💞( et n’écoutez pas ces diffamations mensongères qui n’ont lieu d’être que pour faire du mal et détruire.. 😈.. Vous me connaissez assez, 😊depuis des années déjà, pour savoir si ce buzz morbide ☠️est un fake ou non ?! Enfin, je l’espère.. Je vous fais confiance.. 😉 Je vous embrasse très fort 💋💋💋et bien plus encore ❤️❤️❤️❤️❤️ gros bisous #picoftheday #pictureoftheday #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #miroir #naturalmakeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #heart #sweet

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje) on

Les fans de Loana prennent sa défense sur Instagram

Heureusement pour elle, ses abonnés sont prêts à la défendre par tous les moyens. Ils dénoncent le fait quand ce sont des stars américaines ou des femmes de la télé-réalité qui s’affichent dans de telles tenues, personne ne dit rien.

Ils demandent alors, à juste titre, pourquoi ce n’est pas pareil avec Loana. En ces temps de body positive, les remarques propres au physique ne devraient pas avoir lieu selon les internautes. Il est vrai que plusieurs types de corps existent et que tous ceux qui souhaitent se mettre en avant devraient avoir le droit de le faire sans avoir de remarques désobligeantes sur leur physique.

Suite à cette photo qu’elle aime particulièrement, Loana a souhaité publier un autre cliché avec son visage. Cette publication a remporté deux fois moins de likes mais, cette fois-ci, il n’y a aucun commentaire négatif sur son physique. Énigmatique, elle ne dit pas grand-chose mais elle fait des bisous à ses fans.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !