Maeva Ghennam (Les Marseillais) : sa descente aux enfers après son anniversaire… Elle est en larmes !

Alors que tout se passait pour le mieux pour les 23 ans que Maeva Ghennam, la jeune femme a vécu des moments très difficiles. Entre le comportement horrible de Greg Yega et la tentative de cambriolage, elle est au plus bas...

Maeva Ghennam au plus mal après son anniversaire
Source : capture Twitter

a organisé une superbe fête pour célébrer ses 23 ans. Sa soirée semblait se passer le mieux du monde, entourée par un petit comité de Marseillais, et elle a même été vraiment très gâtée. Les internautes ont été choqués par le magnifique cadeau que son ex-compagnon, Greg, lui a offert pour son anniversaire : un sac Chanel à 5000€.

View this post on Instagram

Merci pour cet incroyable 💜💜anniversaire je n’ai pas pu invité tout le monde à cause du confinement mais j’ai quand même pu passer une des meilleures soirée de ma vie même si j’ai quand même fini en claquette ahah 😂😂💜💜 Un grand merci à @akram_bc ma vie d’avoir tout organiser, j’ai trop le seum j’ai pas pris de photos avec lui ni avec ma mère Merci à @steflila13 pour mon magnifique gâteau d’anniversaire, les sublimes cupcakes et les magnums magnifiquement bon Merci à @celinescakes pour les biscuits personnalisé aussi beaux que bons ! Un grand merci à @events_byl pour la magnifique décoration, le très joli mur de fleurs et l’arche de ballons Merci à @samiracreations pour les créations personnalisés (pop corn, bouteilles d’eau, verres, assiettes, sucettes..) Merci à @nomadkitc13 de nous avoir régalé avec ses petits fours salés Merci à @campagne.paradis pour les belles fleurs Merci à @les_douceurs_de_vicky pour les sucettes personnalisés Et merci à vous mes amours de me l’avoir souhaité et de toujours etres la 💜💜💜💜

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

La jeune femme s’est même affichée avec lui sur plusieurs snaps et ils semblaient très proches. Cependant, elle n’avait pas l’air d’être aussi attaché que lui. Selon les twittos, le jeune homme paraissait fou amoureux d’elle et Maeva le repoussait.

Maeva Ghennam : au plus mal après son anniversaire

Pourtant, la jolie brune des Marseillais a finalement vécu un calvaire. Si sur les snaps, tout se passait bien et que son anniversaire battait son plein, elle a vécu des moments difficiles. Elle avait pourtant tout pour être heureuse ! Pourtant deux choses viennent ternir le tableau : Greg Yega lui-même et une tentative de cambriolage.

Dans une vidéo Snapchat où elle parle à cœur ouvert, Maeva Ghennam explique que Greg lui a gâché sa fête des 23 ans. En effet, il ne se serait pas tenu du tout. Tout d’abord, il se serait disputés avec un ami de Maeva car il lui a mal parlé. Ils auraient failli se battre…

Ensuite, il a harcelé la jeune femme toute la soirée ! Suite à son cadeau, il a estimé que son ex-chérie ne l’avait pas assez remercié. Comme elle le dit à la caméra, chaque fois Greg la fait passer pour la mauvaise mais ce n’est pas le cas. En effet, les internautes ne savent pas tout ! S’ils prenaient la défense du jeune homme, pas sûr qu’ils continuent après les révélations de Maeva Ghennam.

Greg Yega : il lui aurait demandé de lui rendre le sac Chanel !

Pour cette raison, il a même souhaité qu’elle lui rende son cadeau car il n’a pas eu l’effet escompté… A ce sujet, Maeva a complètement perdu le contrôle sur Snapchat : « Son sac, qu’il se le mette dans les fesses ! ». Il ne voulait en fait pas juste faire plaisir à Maeva si l’on en croit la belle brune mais il lui avait fait un si beau cadeau uniquement pour qu’elle se remette avec lui.

Pas très sympathique de la part de Greg, on comprend pourquoi Maeva est aussi furieuse… Pourtant, la belle brune l’avait dit, elle a besoin de temps avant de se relancer dans une aventure amoureuse !

Maeva Ghennam a passé son anniversaire avec les Marseillais
Source : capture Twitter

Il l’a alors suivie toute la soirée jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus, pensant l’avoir à l’usure. Les autres convives de Maeva ont d’ailleurs été choqués de son comportement. S’il pensait pouvoir se remettre avec elle, il est désormais clair que toutes ses chances de séduire sa belle sont réduites à néant…

Maeva Ghennam, très déçue de Greg Yega… Leur relation est totalement brisée

Et pourtant, s’il avait été calme et patient, il aurait pu la reconquérir. Maeva a en effet expliqué qu’elle n’avait aimé que trois hommes dans sa vie et que Greg en faisait partie. Elle aurait été prête à se réengager avec lui s’il n’avait pas été insupportable.

Dans sa vidéo, elle a même confié être très déçue de lui en raison de ses actions impardonnables lors de sa soirée d’anniversaire. Elle rappelle aussi qu’il a gâché le noël des Tanti et l’anniversaire de Manon Marsault (Tanti). Elle n’en peut plus tellement de Greg Yega qu’elle a fini par le bloquer sur tous ses réseaux sociaux !

Greg Yega harcèle Maeva Ghennam depuis son anniversaire
Source : Capture Twitter

Maeva Ghennam a subi une tentative de cambriolage

En plus de ce que lui a fait subir son ancien chéri, la pauvre Maeva a subi une tentative de cambriolage, juste après sa fête. C’était vraiment la goutte de trop et pour cette raison, elle s’est effondrée en direct de Snapchat. Ses fans ont dû vraiment s’inquiéter pour elle…

Heureusement, la jeune femme est bien entourée car elle est avec sa mère qui doit actuellement s’occuper de sa fille. S’il y a quelque temps, Maeva Ghennam disait qu’elle voulait quitter la France, elle est revenue sur ses déclarations. En effet, elle ne quitte pas du tout la France et souhaite rester à Marseille mais elle espère enfin pouvoir vivre en sécurité !  

Désormais, la jeune femme a besoin de se reposer et de prendre du recul sur tout ce qu’il s’est passé. Greg devrait prendre ses distances et repenser à comment il a agi… En tous cas, il n’a plus aucune chance avec la belle Maeva. Fou amoureux d’elle, on se demande comment il va réagir…


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !