Laury Thilleman : ses abonnés ne reconnaissent pas son mari ! Photo inédite !

Laury Thilleman est confinée avec son époux Jean Arbelaez dans une maison de campagne. Ils partagent leur quotidien sur Instagram. Leur dernière photo de couple a buzzé sur les réseaux en raison du changement de style de Jean Arbelaez : on ne le reconnaît pas !

Laury Thilleman dévoile le nouveau look de Juan Arbelaez
Source : capture Instagram

est mariée avec le chef colombien Juan Arbelaez, ancien candidat de Top Chef en même temps que Jean Imbert et ils sont très amoureux. L’ancienne Miss France partage de nombreux contenus à ses fans via son compte Instagram.

Laury Thilleman et Juan Arbelaez : le couple est confiné à la campagne

Depuis le confinement en raison du coronavirus, c’est d’autant plus vrai ! Elle et son chéri se sont retrouvés confinés à la campagne sans avoir prévu le coup. Résultat : ils jonglent avec seulement quelques affaires qu’ils relavent à chaque fois avant de les porter. L’avantage c’est qu’ils peuvent profiter d’une grande maison plutôt que d’être en appartement.

Bien que la vie soit plus douce loin des perturbations de la ville, des tensions se créent parfois. C’est ce qu’expliquait la belle brune en disant que les tensions étaient davantage créées par les tâches ménagères. Son mari s’était d’ailleurs défendu en expliquant qu’il se chargeait toujours de la cuisine.

Laury Thilleman et son mari relèvent de nombreux défis sportifs
Source : capture Instagram

Malgré tout, ils comptent bien passer du bon temps ensemble. Pour se détendre et amuser leurs abonnés, le couple a décidé de relever de nombreux défis sur Instagram. Très sportifs, ils relèvent des challenges de sport et de danse ! Laury Thilleman et son chéri ne se laissent pas aller pendant ce confinement.

Laury Thilleman : la dernière photo de son mari choque les abonnés !

Même s’ils font beaucoup de sport, ils s’accordent tout de même quelques plaisirs. Et quand il s’agit de nourriture, c’est Juan Arbelaez que l’on retrouve en cuisine. La dernière photo du couple a d’ailleurs buzzé sur le compte Instagram de la jolie brune avec presque 30 000 likes et plus de 300 commentaires.

Laury Thilleman se moque du changement de look de Juan Arbelaez
Source : capture Instagram

Laury Thilleman a publié un cliché où on la retrouve avec son amoureux, un plateau de Pão de Queijo (des pains au fromage tout droit venus du Brésil). Sur cette photo, l’ancienne miss se moque de son chéri car il a osé se raser entièrement, ce qui n’était pas arrivé depuis des années !

« Quand ton mec se tape la même tête qu’un PÃO DE QUEIJO », écrit-elle, accompagnant son message d’un émoji de bébé et de celui d’un personnage au bout du rouleau » a-t-elle écrit comme légende avec un émoji bébé.

Laury Thilleman : ses fans soutiennent le changement de style de Juan Arbelaez

Elle n’a pas l’air d’apprécier le nouveau look de son mari ! Et pourtant, les abonnés ne semblent pas du tout de cet avis. « Trop beau sans barbe », « Vous êtes beaucoup mieux sans votre moustache »… les fans ne sont pas avides de compliments.

Cependant, tout le monde est d’accord pour dire que le chef colombien n’a pas du tout la même tête sans sa barbe : « Waouh je l’avais pas reconnu !!! », « Ça le change tellement », « Et 10 ans de mois » s’exclament les abonnés Instagram. Ils ont eu l’air de beaucoup aimer cette photo.

Laury Thilleman se prend en photo sans maquillage sur Instagram
Source : capture Instagram

Ce qui plaît également beaucoup aux internautes, c’est que Laury Thilleman s’affiche sans chichi et sans maquillage sur les réseaux. Malheureusement, ce naturel est aujourd’hui très rare sur les réseaux sociaux et parfois, cela fait du bien de voir une ancienne Miss France dans la vraie vie !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !