L'actu Live

Kendji Girac vit un cauchemar, il prend une lourde décision qui va faire encore plus de bruit !

Alors que l'on aurait pu penser que le fameux chanteur allait annoncer un tout nouvel album, force est de constater que la situation est bien différente de ce que l'on aurait pu imaginer !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler du fameux Kendji Girac et de ses décisions toutes plus dingues les unes que les autres… Alors que certains auraient justement pu penser que l’on allait le trouver dans un rare moment où il peut prendre la parole dans ses concerts, on constate tout de même que le chanteur peut une fois de plus se féliciter de faire parler de lui avec de situations assez dingues et même plutôt inédites, c’est le moins que l’on puisse dire.

Kendji Girac balance tout, il se lance dans des partenariats qui ne sont pas toujours appréciés !

Depuis maintenant plusieurs années, on peut dire que le à succès a pu très clairement mettre la barre de plus en plus haut, même si certains de ses fans n’apprécient pas toujours les choix qu’il peut réaliser. En premier lieu, il se trouve que certains fans de Kendji Girac n’avaient notamment pas du tout apprécié le fait que le chanteur mythique décide de faire un partenariat assez unique en son genre avec la fameuse marque allemande Lidl.

Avec de plus en plus de français qui peuvent pourtant se rendre dans les magasins discount comme celui-ci ou encore comme Aldi, on se doute bien que cela a pu clairement jouer sur la notoriété du chanteur. Mais si l’on ne cesse d’entendre parler de Kendji Girac et de son succès encore très récemment, c’est bel et bien pour une toute autre raison, et non de moindres. Autant le dire tout de suite, vous n’allez clairement pas en croire vos yeux en voyant de quoi il en retourne, c’est le moins que l’on puisse dire…

Je suis malade, je n’ai plus de voix… je me repose pour vite vous retrouver. A très vite

Une nouvelle décision qui pourrait tout changer pour la lourde carrière de Kendji Girac…

Autant se le dire tout de suite, on aurait pu penser que le fameux allait une fois de plus faire parler de lui dans des situations parfois assez dingues et ne dites, mais cette fois-ci, on peut dire que le tout dernier projet de Kendji Girac risque bel et bien de faire parler de lui pendant encore bien plus longtemps que l’on ne pourrait le croire.

Pour ainsi dire, il se trouve que c’est il y a tout juste quelques heures que le chanteur vient d’annoncer qu’il allait annuler quelques concerts contre toute attente. Un cauchemar pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser qu’ils allaient pouvoir voir le chanteur de leurs propres yeux ! Mais heureusement, il se trouve que le chanteur n’a clairement pas hésité à donner les véritables raisons de ces annulations assez hors du commun, et on peut dire que celles-ci font vraiment froid dans le dos, c’est le moins que l’on puisse dire…

Kendji Girac contraint d’annuler des concerts, il est malade !

Contre toute attente, et même si on peut dire qu’à 25 ans il est encore en très bonne santé, ​​Kendji Girac a donc pu annoncer qu’il était malade et qu’il avait même pu perdre sa voix. On imagine ainsi que cela va pouvoir donner lieu à des reports de concerts pour les fans qui ont pu prendre leur place il y a de cela plusieurs semaines ou même plusieurs mois pour certains d’entre eux !

Les amis je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas faire mes deux concerts prévus ce soir à Montellimar et demain soir à Givors

Vous êtes ici : Accueil » People » Kendji Girac vit un cauchemar, il prend une lourde décision qui va faire encore plus de bruit !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité