Kelly Vedovelli : un nouveau tatouage … découvrez-le en photos !

Ce soir, c’est la rentrée de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli devrait aussi être de la partie. Vous pourrez peut-être découvrir son nouveau tatouage.

Kelly
Source : capture Instagram @kellyvedovelli

Autrefois, les tatouages étaient réalisés par des profils spécifiques qui étaient imprégnés par une culture spéciale. Par exemple, les motards avaient tendance à être les premiers dans les différentes boutiques. Aujourd’hui, ces petits dessins sur la peau ou ces messages ont comblé de nombreuses personnes : les femmes comme les hommes. Par contre, cette passion peut se transformer en une addiction et il ne faut pas oublier qu’il n’est pas si simple de supprimer un tatouage. Kelly Vedovelli a sans doute réfléchi avant de franchir le cap.

View this post on Instagram

💦⛵️

A post shared by Kelly 💍 (@kellyvedovelli) on

Un petit tatouage à la cheville de

Il y a plusieurs écoles dans le monde du tatouage, car tous les styles sont présents. Certains aiment les grosses pièces qui peuvent recouvrir l’intégralité d’un bras, d’une cuisse ou encore le dos. D’autres par contre apprécient les versions minimalistes qui sont beaucoup plus faciles à cacher. Kelly Vedovelli semble appartenir à cette catégorie puisqu’elle a décidé de réaliser un petit coeur au niveau de la cheville.

View this post on Instagram

Insta Vs Moi 😋 1 or 2 ?

A post shared by Kelly 💍 (@kellyvedovelli) on

  • Il faut généralement chercher un tatoueur pendant de longues semaines afin de trouver l’un des meilleurs.
  • Certes, le prix facturé à l’heure sera plus conséquent, mais vous aurez sans doute une belle qualité.
  • Il fallait donc suivre les stories de Kelly Vedovelli pour découvrir ce dessin qui n’a pas été le seul.
Kelly
Source : capture @kellyvedovelli

En effet, la chroniqueuse qui devrait aussi faire sa rentrée dans TPMP aux côtés de Cyril Hanouna ce soir propose deux tatouages. Elle a opté pour un coeur au niveau de la cheville droite et une vague sur la gauche. Certains pensent qu’il faut souvent des pièces imposantes pour qu’une signification soit au rendez-vous, mais ce n’est pas toujours le cas. Les choix de Kelly Vedovelli sont peut-être spécifiques. La chroniqueuse avait tout de même demandé l’avis à ses fans, ils avaient été 48 % contre le coeur et 52 % contre la vague. Les choix n’ont donc pas déteint sur les envies de la chroniqueuse, car elle a décidé de les concrétiser tous les deux. Si vous souhaitez vous aussi faire comme Kelly Vedovelli, pensez à bien réfléchir.

View this post on Instagram

😂💪🏼 ( everyone is beautiful in their own way )

A post shared by Kelly 💍 (@kellyvedovelli) on

Les tatouages méritent une bonne réflexion

Il y a plusieurs étapes pour sélectionner un tatouage. En effet, il faut trouver le dessin, il peut être réalisé par un ami, inspiré d’autres clichés en provenance de la toile ou encore le fruit de votre imaginaire. Une signification est parfois au rendez-vous que les souvenirs soient douloureux ou heureux. Certaines femmes, et même des hommes décident de se faire tatouer en hommage à une personne décédée, après une naissance ou un moment important au cours de la vie. D’autres veulent seulement des tatouages puisque ce sont aussi de véritables oeuvres. Certains tatoueurs se spécialisent dans des créations uniques.

Vous pouvez donc acheter un tableau pour sublimer la décoration de votre logement, mais d’autres préfèrent s’offrir un tatouage auprès d’un professionnel. C’est alors une méthode pour sublimer le corps qui devient lui aussi un chef d’oeuvre ou encore un tableau. Les choix de certains ne sont pas toujours du goût des autres, mais n’oubliez pas que le tatouage est personnel et il doit vous représenter. Soyez vigilant aux effets de mode, car les tentatives pour enlever un tatouage sont souvent nombreuses et surtout douloureuses. De plus, vous devez payer une fortune pour les supprimer, il est alors impératif de se renseigner et de choisir un tatoueur qui respecte aussi toutes les conditions d’hygiène.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.