Johnny Depp : le jour où Angelina Jolie a averti l’acteur sur le vrai visage de Amber Heard !

Le divorce de Johnny Depp et Amber Heard n’en finit plus de passionner les foules. Après un procès ultra médiatisé ces dernières semaines, on en apprend tous les jours un peu plus sur leur mariage cauchemardesque.

Angelina Jolie et Johnny Depp
Source : Marie Claire

Alors que de nombreux observateurs n’ont jamais vraiment bien compris pourquoi l’acteur de la saga « Pirates des Caraïbes » avait épousé la jolie blonde, certains amis proches de Johnny Depp ne se seraient pas gênés pour lui faire remarquer sa bêtise. Parmi ces derniers, on apprend aujourd’hui que l’ex-femme de Brad Pitt, en personne, aurait mis en garde son collègue et ami contre sa future femme.

Angelina Jolie avait dit à qu’il faisait la bêtise de sa vie

Selon toute vraisemblance, Angelina Jolie n’est pas douée que pour jouer dans des films ou les réaliser. En effet, elle semble avoir également quelques dons de voyance, qui se sont manifestés notamment à propos du mariage de Johnny Depp et Amber Heard.

Alors que la maman de Shiloh a partagé l’affiche avec l’acteur dans le film « The Tourist », chacun d’eux semble être resté en bonne relation avec l’autre depuis cette époque.

  • Lorsque l’acteur a quitté sa compagne de longue date, Vanessa Paradis, avec laquelle il a eu 2 enfants, ce ne fut pas pour voguer en célibataire, mais bien pour tomber dans les bras de l’actrice , rencontrée sur le tournage du film « Rhum Express ».
  • Une situation qui n’a visiblement pas enchanté son amie, puisque l’ex-femme de Brad Pitt aurait tenté de mettre en garde l’éternel Jack Sparrow, n’hésitant pas à lui dire qu’il faisait la connerie de sa vie.
Johnny Deep
Source : Voici

Avec le recul et au regard des événements qui se sont déroulés, force est de constater qu’Angelina Jolie a fait preuve d’une grande clairvoyance.

Alors qu’une rumeur a tourné dans la presse à propos d’une supposée relation amoureuse de l’ex-star de « 21 Jump Street » et de l’interprète de « Maléfique », il paraît indiscutable que les deux comédiens partagent une grande complicité.

C’est en tout cas ce que l’on peut penser si l’on en croit les propos qu’aurait tenus Angelina Jolie concernant Amber Heard, et pour cause, puisque la mère de famille trouvait la jeune actrice malhonnête.

D’après elle, la jolie blonde n’attendait qu’un instant de faiblesse de l’acteur pour le mettre plus bas que terre et profiter de sa visibilité. Pour Angelina Jolie, il ne faisait aucun doute que l’interprète de Mera dans « Aquaman » était carriériste et opportuniste.

Derrière cette crainte de l’ex-femme de Brad Pitt, on retrouve surtout l’absence de contrat de mariage, « par amour » du côté d’Amber Heard, qui ne protégeait nullement le patrimoine de l’acteur en cas de divorce.

Le procès sordide de Johnny Depp contre le journal « The Sun »

L’été n’aura pas été marqué que par le Covid-19 et la canicule, mais également par le procès sordide contre « The Sun » enclenché par Johnny Depp.

Après avoir été qualifié de « batteur de femmes » par le magazine, la star d’Hollywood avait souhaité faire valoir ses droits et redorer son blason, déjà bien détruit par les accusations de son ex-femme.

View this post on Instagram

Winding down into the weekend

A post shared by Amber Heard (@amberheard) on

Dans cette optique, l’acteur avait décidé de porter plainte contre le journal en question, d’où le procès qui a eu lieu à Londres au mois de juillet.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet événement a donné de quoi écrire à la presse mondiale, car les révélations qui se sont succédé ont toutes été plus sordides et glauques les unes que les autres.

Entre les mensonges, les violences, et une sombre histoire de défécation dans le lit conjugal, Johnny Depp et Amber Heard ne sortent pas vraiment grandis de cette débauche de détails intimes.