L'actu Live

Jean Reno est complètement anéanti, il ne peut plus dormir à cause de cette angoisse qui le torture !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur mythique risque une fois de plus de faire débat dans les médias !

Consulter Masquer le sommaire

Alors que l’acteur français se fait de plus en plus rare dans les médias, on peut clairement dire et sans trop se tromper qu’il risque bel et bien de faire parler de lui pendant encore bien plus longtemps que l’on ne pourrait le penser. En effet, il ne se passe plus une seule fois sans que l’on en puisse entendre parler de plus en plus du très gros scandale dans le monde des médias, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire.

Jean Reno sort du silence, il raconte tout…

Bien que certains ne se privent plus du tout pour dire très haut et fort de quoi il en retourne, on peut justement constater que l’acteur Jean Reno risque de faire une fois de plus un vrai médiatique que peu de personne n’aurait pu imaginer par le passé. Il faut bien dire que ce dernier a pu se montrer très discret tout au long de sa carrière, avec parfois des prises de paroles assez difficiles à faire sur des sujets assez troublants. Mais alors que l’acteur est maintenant très âgé, il se trouve que l’on a pu alors découvrir de nouvelles qui font vraiment froid dans le dos, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire.

Alors que certains ne se privent plus du tout pour prendre les devants et ainsi trouver de nouveaux moyens de suivre l’actualité du fameux acteur, il vient tout juste de prendre la parole dans le Parisien pour faire de nouvelles révélations qui vont faire froid dans le dos. Autant le dire tout de suite, à 73 ans, l’acteur français a décidé de tout balancer…

Une angoisse qui le ronge depuis des années…

Si on avait pu un jour penser que le fameux acteur allait prendre la parole sur des sujets aussi poignants que ceux que l’on a pu découvrir encore très récemment, personne n’aurait pu l’imaginer une seule seconde. En effet, force est de constater que ce dernier a pu justement prendre la parole encore récemment pour tout raconter notamment lors du Festival de la de Monte-Carlo qui se tient tout juste aujourd’hui.

Il a notamment évoqué le fait que son ami a pu mourir il y a tout juste quelques jours, puisqu’en effet, on a notamment pu apprendre le décès assez horrible de Jean-Louis Trintignant il y a quelques jours seulement, le 17 juin 2022. Alors qu’il avait 91 ans, il se trouve que Jean Reno a pu clairement prendre la parole pour dire clairement ce qu’il avait sur le cœur, et on peut dire que cela fait vraiment froid dans le dos quand on peut y penser.

Pour ainsi dire, il se trouve que Jean Reno pourrait rarement se livrer plus qu’il ne l ‘a encore fait très récemment à nos confrères du Parisien…

Une angoisse liée à la mort qui grimpe de plus en plus !

En effet, dans cette entrevue assez troublante, il se trouve que Jean Reno a pu se livrer sans détours, et notamment évoquer la mort qui pourrait arriver à tout moment. Dans cette interview, il se confie comme rarement et dit clairement qu’il a encore à ce jour de très fortes angoisses qui sont directement liées à la mort, notamment à cause de la perte de ses amis…

Il y a des soirs, je n’en dors pas. Trintignant il est parti, Bouquet aussi… Bouquet il est venu me voir au théâtre de Paris quand j’y étais avec Richard Berry. Bouquet, putain ! Mon maître !

Vous êtes ici : Accueil » People » Jean Reno est complètement anéanti, il ne peut plus dormir à cause de cette angoisse qui le torture !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité