Jamel Debbouze vit un calvaire, Mélissa Theuriau est vraiment très inquiète !

Jamel Debbouze semble être sur tous les fronts puisqu’il enchaîne les collaborations et le travail est très intense selon Mélissa Theuriau.

Jamel Debbouze
Source : capture YouTube

Le travail peut rapidement devenir angoissant et même stressant pour de nombreuses personnes. Difficile de gérer ce quotidien surtout lorsque vous arrivez dans votre entreprise avec la boule au ventre. Nombreux sont ceux qui sont victimes du burn-out qui est une maladie plus ou moins reconnue, mais elle reste dangereuse.

Jamel Debbouze doit donc constamment être l’un des meilleurs pour réussir à mener tous ses projets. Cela génère alors une quantité de stress très importante, ce qui l’entraîne dans un tunnel sans fond.

Jamel Debbouze
Source : capture Instagram @jameldebbouze

Le constat très inquiétant de

Les conjoints sont souvent spectateurs de ce mal-être et ils ne peuvent clairement pas intervenir. Il est alors préférable de se tourner vers des spécialistes qui sont en mesure d’aider chacune des personnes en se basant à chaque fois sur les besoins et les volontés.

est confronté à un travail très intense, de nombreux projets, l’organisation de plusieurs spectacles et la gestion de sa famille est aussi au coeur du problème. Difficile de jongler avec tous les secteurs lorsque vous êtes père de famille.

  • Mélissa Theuriau a donc accordé quelques confidences lors de son passage à C à Vous et le dessin est assez inquiétant.
  • Jamel Debbouze est impacté sérieusement par le stress et cette émotion négative aurait un impact sur sa santé.
  • Sa femme a quelques craintes, car son époux pourrait finalement perdre les commandes de son quotidien et se retrouver dans une situation dramatique.

Lorsque le stress est beaucoup trop fort, il est impossible de lutter et les conséquences sont dramatiques avec notamment des troubles du rythme cardiaque, des démangeaisons à cause des manifestations physiques ou encore des maux de tête, des troubles digestifs…

De nombreux symptômes sont engendrés par le stress qui est finalement le nouveau mal du siècle.

Jamel Debbouze
Source : capture Instagram @jameldebbouze

Jamel Debbouze pourra-t-il gérer toute la pression ?

Ce petit garçon qui vient de la cité a toujours tenté de se décupler pour réussir sur tous les fronts que ce soit pour la vie privée ou la carrière professionnelle. Mélissa Theuriau a pu lui apporter son soutien au cours des moments les plus douloureux, mais également avec les instants les plus heureux.

Toutefois, le quotidien de Jamel est dynamique et il vit à 100 à l’heure, ce qui pourrait être dommageable sur le long terme. Avec le confinement, il peut clairement se reposer et réaliser un bilan précis sur l’ensemble de son quotidien notamment pour éviter de sombrer.

Jamel Debbouze
Source : capture Instagram @jameldebbouze

De plus, Jamel Debbouze a été confronté à des critiques assez virulentes notamment pour son spectacle qui n’a pas connu le succès escompté alors qu’il était diffusé sur une grande chaîne. Ce coup dur n’a pas arrangé les choses pour la famille Debbouze. Il pourra tout de même se reposer sur sa femme Mélissa Theuriau qui est présente pour le pire et le meilleur.

De plus, lors de certaines apparitions télévisées, l’humoriste semble clairement fatigué et il a donc besoin de bonnes vacances.

https://www.youtube.com/watch?v=DJoXBHej0AY


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.