Aurélie Dotremont (Les Marseillais) : est-ce la fin de son couple ?

Le jolie jeune femme belge de 29 ans de "Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde" ne serait plus avec son petit ami : elle l'aurait annoncé elle-même sur ses réseaux sociaux…

Aurélie Dotremont
Source : capture YouTube

: folle amoureuse de son mec en décembre ?

Souvenez-vous, pas plus tard qu’en décembre dernier, Aurélie des Marseillais se confiait sur sa relation avec son petit ami en story sur son compte Instagram :

“Aujourd’hui je peux vous dire que je suis réellement heureuse et qu’aucun homme ne m’a rendue heureuse comme il le fait.”

A l’époque, nous n’avions pas plus d’informations sur qui est cette relation amoureuse, mais on peut être sûr qu’il l’a rendu heureuse !

Des difficultés dans son couple dernièrement…

Aurélie Dotremont
Source : capture YouTube

Alors qu’elle même s’était plainte de l’attitude de certaines de ses collègues de télé-réalité en balançant tout sur Les Anges, elle admet elle-même qu’elle n’est pas facile à vivre :

“Ce n’est pas facile tous les jours. Oui, je suis assez exécrable parfois, surtout en ce moment… Je suis assez stressée. Mais il a un effet de bienveillance sur moi qui est incroyable. Je ne le remercierai jamais assez d’être entré dans ma vie. »

Alors que son petit copain “mystère” réalisait des efforts pour elle, prenant pour lui les coups de sangs d’Aurélie qui ne tient pas sa langue dans sa poche, un point de non retour a été atteint…

Aurélie Dotremont : elle fait un “break” avec son mec

Aurélie Dotremont
Source : capture Instagram

La belle bruxelloise a annoncé à tous ses abonnés Instagram la triste nouvelle concernant sa relation avec son copain :

“En gros, avec mon copain, on a décidé de faire un break, de s’éloigner, et de voir si dans l’avenir on pourrait se remettre ensemble”

Tout est dit : rien ne va plus dans son couple selon les fans, et en faisant un “break”, on imagine qu’elle veut tout simplement sauver son couple ! Mais pourquoi cette séparation soudaine alors qu’Aurélie Dotremont semblait si heureuse ?

Etait-ce la dispute de trop ? Est-ce la faute du confinement trop difficile à vivre à deux avec son mec ? Personne n’est en mesure de le dire à ce jour, mais Aurélie a tout de même précisé que cette décision a été prise ensemble et pas de son côté.

Nous nous posons tous ces questions mais pour l’instant, le couple n’a pas répondu aux nombreuses questions que tout le monde se pose… Affaire à suivre, donc.

De “Carré ViiiP” à “

Aurélie Dotremont sexy
Source : capture Instagram

La bruxelloise sexy avait fait ses débuts sur TF1 dans l’émission de télé-réalité “Carré ViiiP” en 2011, malheureusement pour elle l’émission était un fiasco en terme d’audiences ! Mais cela lui a donné le goût de la télé et depuis, plus rien ne peut l’arrêter !

Après sa participation à “Carré ViiiP”, Aurélie Dotremont avait pu intégrer « L’île des vérités » avec son petit copain de l’époque Geof (Secret Story 5) puis « Les Anges de la télé-réalité » sur NRJ12 dans la saison 5.

“J’aime faire de la télé et que je ne veux plus travailler avec NRJ 12… Même pour 1 million d’euros.”

Mais brouillée avec la chaîne de la TNT, elle avait décidé de ne plus travailler avec NRJ12…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.