Jade Lagardère s’explique en vidéo : elle a été contrainte de quitter les réseaux sociaux

Jade Lagardère avait quelque peu délaissé les réseaux sociaux, mais elle est désormais de retour sur Instagram pour le plus grand bonheur des fans.

Jade Lagardère
Source : capture Instagram @jadelagardere

Pratiquement un semestre a pu s’écouler sans avoir des nouvelles de Jade Lagardère sur le réseau Instagram. Les fans avaient donc de l’impatience, mais ils peuvent être désormais aux anges, car Jade Lagardère a pu partager un contenu de qualité. La nouvelle a rapidement pris les commandes du Web puisqu’elle s’est répandue comme une traînée de poudre. C’est donc un montage qui est à l’honneur et Jade Lagardère annonce alors son grand retour sur cette application très en vogue en France et dans le monde.

Pourquoi Jade Lagardère a-t-elle disparu ?

Vous savez sans doute que Jade Lagardère est de retour puisqu’il a été annoncé avec une vidéo sympathique et les raisons de son absence ont également été évoquées. Les réseaux sociaux sont parfois difficiles à supporter au quotidien. Vous passez votre journée sur votre Smartphone en train de regarder tous les contenus et la journée passe très rapidement. Certes, cela est bénéfique pour lutter contre l’ennui, mais vous aurez tendance à perdre les petits bonheurs. De nombreuses personnes estiment qu’elles perdent leur temps sur ces réseaux et elles oublient finalement dans la réalité. Jade Lagardère a peut-être eu ce sentiment au vu des propos partagés.

  • Jade Lagardère avait donc besoin de prendre la poudre d’escampette pendant un moment.
  • Ce sont donc six mois qui ont pu s’écouler et elle est désormais de retour, elle espère aussi que tout le monde se porte pour le mieux.
  • Jade Lagardère qui était très populaire sur Instagram l’est toujours, elle précise que le besoin de prendre du recul était tout de même fort.

Elle avait notamment l’envie de partir pendant une période aussi longue notamment pour comprendre certaines choses. Les fans ont rapidement été comblés puisqu’ils ont pu découvrir cette petite vidéo avec la légende qui permet d’en apprendre un peu plus sur les raisons de son absence. Aujourd’hui, elle semble prête à renouer avec ses fans.

Le contenu de l’Insta de Jade Lagardère

Il y a près de six mois, vous pouviez pratiquement suivre Jade Lagardère au quotidien puisque cette très belle jeune femme partageait de nombreux clichés que ce soit des selfies, des séances de shooting ou encore une visite à Disneyland. Aujourd’hui, elle est ressourcée et prête à envahir de nouveau Instagram qui reste une application très prisée. Généralement, certaines célébrités ont tendance à mettre de côté le site de micro-blogging Twitter ou encore Facebook et ils ont une nette préférence pour Instagram qui est surtout basé sur les photos, les vidéos et les stories. Cela permet de nouer un certain lien avec les abonnés, ce qui n’est pas toujours le cas avec les autres réseaux sociaux. De plus, si vous adorez le monde de la photographie, cette App est finalement parfaite puisque vous pouvez pratiquement concevoir un book.

Jade Lagardère
Source : capture Instagram @jadelagardere

Si vous ne connaissez pas Jade Lagardère, sachez qu’elle est mariée à Arnaud Lagardère depuis 2013. Elle est aussi très prisée pour ses mensurations, cela lui permet de multiplier les photos et de travailler éventuellement avec des marques. Âgée de moins de 30 ans, elle a déjà deux filles et un garçon avec Arnaud Lagardère. Ils se prénomment Liva, Nolan et Mila. Jade Lagardère est également connue avec son nom de jeune fille à savoir Jade Foret. Vous êtes désormais au courant, dégainez votre compte Instagram et partez à la découverte de Jade Lagardère.

Vous pourrez désormais profiter pleinement de Jade Lagardère et de son quotidien puisqu’elle semble être définitivement de retour sur l’application Instagram. Si vous avez des doutes, un petit tour rapide sera suffisant. N’hésitez pas à regarder également les vidéos sur YouTube notamment pour découvrir ses passages à la télévision.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.