Jade Hallyday : Une photo après l’école en mini-jupe sur les réseaux sociaux affole la toile !

Cela faisait plusieurs semaines que Jade Hallyday n’avait pas fait parler d’elle sur les réseaux sociaux, mais c’est désormais chose faite avec son dernier cliché !

Jade Hallyday
Source : Instagram

C’est encore une fois sur le réseau social Instagram que Jade Hallyday à une nouvelle fois diffusé des clichés qui vont être la source de toutes les discussions pendant encore longtemps.

n’hésite pas à se montrer sans aucun tabou sur les réseaux sociaux !

Il faut dire que la fille de Johnny Hallyday a plusieurs fois fait parler d’elle dans la presse et les réseaux sociaux en diffusant des photos qui ont parfois choqué les fans du chanteur maintenant décédé. En effet, la jeune fille qui est encore mineure avait étonné les fans du chanteur mythique en diffusant des clichés où elle était en maillot de bain.

Certains avaient alors crié au scandale ne comprenant pas qu’une jeune fille puisse diffuser des photos de son corps sur les réseaux sociaux. D’autres, quant à eux, estiment qu’il faut plutôt vivre avec son temps et ne voyaient rien de mal à cela, tant que la jeune femme se sent bien dans sa peau.

Il est vrai que les clichés que Jade Hallyday a partagé par le passé sur son compte Instagram n’ont pas laissé indifférent une partie de sa communauté qui n’a pas hésité à le montrer. Les fans les plus fidèles se souviennent encore ce cliché où la jeune femme apparaissait dans un petit bikini à Saint Barthélémy. Il n’en avait pas fallu plus pour faire grimper le compteur de likes sur Instagram, avec plus de 10 000 likes dont certains de ses amis comme Roman Lavoine, le fils du chanteur Marc Lavoine.

View this post on Instagram

🍃

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Mais cette fois-ci, la jeune femme a diffusé une photo plutôt étrange sur les réseaux sociaux, que certains de ses fans n’ont pas tout à fait compris encore aujourd’hui…

Jade Hallyday partage un cliché énigmatique qui intrigue sa communauté…

En effet, on a pu voir apparaître sur le compte de Jade Hallyday une photo plutôt étonnante. Sur cette publication, le moins que l’on puisse dire est que la photographie est beaucoup moins travaillée que sur les publications où on peut la voir en maillot de bain. Tout d’abord, la première chose que l’on remarque est le flou qui règne sur la photo !

Mais pire que ça : Jade Hallyday a les yeux fermés sur son premier cliché, comme s’il s’agissait d’une photo tout simplement ratée ! S’agit-il d’une maladresse ou est-ce volontaire ? Quoi qu’il en soit, certains de ses fans n’ont pas réellement compris la publication de la jeune femme prise à Los Angeles, où elle ajoute en commentaire en anglais “après l’école”.

View this post on Instagram

After school

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Alors qu’elle porte une mini-jupe très courte, les fans se sont demandés s’il s’agissait de sa tenue d’école ou s’il s’agissait plutôt d’une tenue qu’elle décidait d’arborer seulement après être sortie de l’école. La jeune femme, qui reste très énigmatique sur le sujet, n’a pas donné plus d’explications à ce sujet. En tout cas, cette nouvelle publication a encore une fois de quoi faire réagir les nombreux fans de Jade Hallyday mais également de son père, qui n’hésitent pas à liker les dernières publications de la jeune femme.

View this post on Instagram

Besties

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Dernier fait intéressant à noter sur cette publication, outre le fait que Jade Hallyday ait bien un masque à portée de main dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, elle n’a pas hésité à mentionner une personne sur le premier cliché, alors qu’elle est la seule à apparaître : s’agit-il d’une amie à elle qui l’aurait pris en photo ? Personne ne saurait le dire…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.