Greg Yega s’enflamme, il dérape et déclenche une altercation filmée et dévoilée sur la toile !

Les candidats de la téléréalité ne cessent de déraper que ce soit en France ou dans le monde entier. En effet, leur fonds de commerce s’articule autour des dérapages de plus en plus nombreux.

Greg Yega
Source : capture Instagram @greg_yega

Les internautes sont très friands de ces contenus qu’ils peuvent dévorer au fil des jours. Sur les comptes Instagram, YouTube ou encore Twitter, ce sont de vraies séries qui se dévoilent et passionne aussi les foules.

Une vidéo choquante à propos de Greg Yega

Si ce n’est pas son passage sur le petit écran qui est au coeur d’une polémique, ce sont ses déclarations, ses faits ou ses gestes. En effet, Greg Yega est devenu l’acteur principal d’une vidéo dans laquelle vous pouvez découvrir une bagarre. Ce n’est pas la première fois que de tels contenus sont dévoilés sur Internet puisqu’ils génèrent du trafic et bien sûr de la visibilité. Les internautes n’ont pas hésité à le pointer du doigt.

  • Certains comptes Instagram sont spécialisés dans ces contenus, ce sont alors des vidéos choquantes qui sont publiées.
  • Forcément, les internautes sont nombreux à se précipiter sur ces comptes pour découvrir les images.
  • Clash TV Show est à l’origine de cette vidéo dans laquelle vous pouvez découvrir Greg Yega.
  • Son interlocuteur est totalement méconnu, mais la dispute reste violente et l’altercation se déroule à Mykonos.

Véritable dispute ou scène aménagée, difficile de connaître l’envers du décor, mais il faut souvent se méfier avec les candidats de qui sont parfois en manque de visibilité sur les réseaux sociaux. Il suffit d’une petite vidéo choquante pour que la presse s’empare de l’affaire et l’identité de Greg Yega revient sur le devant de la scène.

Pourquoi Greg Yega se dispute-t-il ?

Impossible d’avoir les réponses, car la vidéo semble disparaître du Web au fil des heures. Ce n’est toutefois pas la première fois que le jeune homme se retrouve au coeur d’une altercation, car en Décembre 2019, il avait déjà une actualité de ce genre. C’était sur SnapChat que l’information avait été partagée et le candidat de téléréalité avait alors dévoilé sa blessure au niveau de son visage.

Apparemment, la dispute avait été assez violente et cette actualité avait rapidement fait le tour du Web. Si vous effectuez quelques recherches sur Google, vous pourrez constater que Greg est surtout connu pour ses dérapages, ses phrases qui ne veulent rien dire ou ses propos choquants.

Dernièrement, c’est au cours du jeu des problèmes qu’il a pu se dévoiler un peu plus. Dans l’épisode 42, il faisait alors part de son mal-être et sur les réseaux sociaux, l’information a rapidement pris de l’ampleur. Il avait donc donné sa version :

Les problèmes, ça part de là ! (…) je ne suis pas bien. Vous n’êtes pas près de ce qui arrive (…) ça va péter ! ça va être compliqué là. J’ai peur de regarder, çà me traumatise vrai de vrai.

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur le jeune homme, vous avez forcément rendez-vous sur son compte Instagram ou SnapChat, vous pourriez alors découvrir de vraies pépites qui pourront occuper votre journée éventuellement monotone. Il faut savoir que le candidat est une star des frasques.


Avatar

Hugo Moratus

Passionné depuis mon plus jeune âge par le web, j'ai passé un bac L avant de me tourner vers la rédaction. Aujourd'hui, j'essaye de lier ces deux passions !